| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent : Je suis passé sur le continent avec un de mes persos (Bedelia, Asura, dark magician, lvl 14 jl 7). J'ai d'ailleurs croisé Beber en arrivant à Katan.
Il me reste deux quetes sur Trainee Island avec l'autre perso (Neasa, Asura, strider, lvl 13 jl 7). |
Captain_falcon | j'ai peut-etre rêvé mais je crois que je t'ai croisé
donc j'ai une strider niv 15 (Ezequiela) et un dark magi niveau 11 (Ezequiel), job level 1 (pour chaques).
vais peut-etre commencer un invoqueur Asura. |
elninho Dazed and confused | Ezequiel ou Ezequiela ça me dit quelque chose, effectivement. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
BeBer007 | Captain_falcon a écrit :
j'ai peut-etre rêvé mais je crois que je t'ai croisé
donc j'ai une strider niv 15 (Ezequiela) et un dark magi niveau 11 (Ezequiel), job level 1 (pour chaques).
vais peut-etre commencer un invoqueur Asura.
|
Job level 1 ? Sinon je rappelle que j'ai une Dirk lvl 3 et un Adventurer Jacket lvl 3 également pour ceux qui veulent
Regnareb - Strider Asuras - Level 25, Job level 15 |
Captain_falcon | oui, oui
pour l'instant ça me pose pas de problème, mais ça va venir je pense
suis niveaux 15 et 14 maintenant !
cela dit, quand j'ai joué (abandonné a cause de lags), ça parlait d'une mise à jour de 1,67 Go, et effectivement, une nouvelle version sera en ligne le 20 décembre, elle s'apelle "Rappelz Epic III Expansion".
Voilà le .Torrent
Citation :
In the Epic III Expansion, players will encounter new challenges and dangers in the form of new areas, quests, new dungeons for lower level users, never-before-seen monsters/raid bosses, and much more. Also, with the Epic III Expansion the gameplay speed has been increased tremendously to make Rappelz feel like a more fast-paced and action oriented game. In addition to the changes mentioned above, all in-game prices of equipments have been lowered; lots of new items including helms and cloaks will be available in the item shop. To prepare for the Rappelz Epic III Expansion, you will need to re-install your Rappelz client - After the 20th you will not be able to use the old Rappelz client to play
|
en gros :
Nouveaux endroits, nouvelles quetes, prix réduits, nouveaux monstres, jeu plus orienté action. Message édité par Captain_falcon le 16-12-2006 à 15:22:42
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Moi qui pensait le dl pour le tester quelques jours...si c'est pour redl 1,5go dans une semaine...non merci. |
Solarix Far Death Maker | Level 18, je squatte à Horizon, si quelqu'un a besoin d'aide. Pseudo : Solarix (orignal, non?)
---------------
Leader du Mod W40K : Apocalypse
http://wh40kapocalypse.vossey.net
|
Samorio Profil : Membre premium | Je viens de le dl, mais je reste bloqué sur l'update ( enfin je crois :x ) ca doit faire 15 min et ca a pas bougé :x Y a un truc a faire ? Edith : enfaite j'ai dl la version qui fonctionnera qu'a partir du 20 decembre  Message édité par Samorio le 17-12-2006 à 10:29:17
|
yuki01 | même problème bloquer sur la dl... mais même si c'est la verion pour le 20 on est le 20 XD... non sinon on peu pas rentrer sur le jeu pendant la maintenence donc j'espere que c'est uniquement ça ... -_- Message édité par yuki01 le 20-12-2006 à 08:06:16
|
Eveden By the saw, I shall purge | **EDIT: The maintenance time has been adjust from 9pm PST on Tuesday to 2am PST on Wednesday.**
Ce qui fait environ 10H chez nous je crois bien, donc c'est normal. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Bah voilà, le client se met enfin à jour, un serveur à conseiller pour pas me retrouver seul ou bien ?  Message édité par FanFFs le 20-12-2006 à 14:39:13
|
Samorio Profil : Membre premium | Je suis un asura , lvl 7 : Samorio
Edith : Sur Yeti Message édité par Samorio le 20-12-2006 à 18:34:46
|
yuki01 | voilà petit perso crée ma pitite lunares... ^^ j'espère voir un peu de monde ^^
J'espere ne pas me gourer car j'aimerais faire une une healeuse ^^ Message édité par yuki01 le 20-12-2006 à 22:07:24
|
Captain_falcon | cette version m'a l'air tellement sympathique que je vais recommencer mes deux persos
(dès que j'aurais chopé le client ) |
Captain_falcon | UP
en fait, j'ai recommencé le jeu et il est bien plus facile et rapide (surtout au niveau du leveling : niveau 1 à 11 en deux heures de jeu).
Chose appréciable : les laks sont droppés plus souvent (oua lors c'est parce que c'est le début ) |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Chose qui me repulse, les lags lorsque le jeu veut afficher 3 Npcs. |
Captain_falcon | je confirme, y'a même un topic sur le forum officiel de sic pages sur le sujet
(avec un sondage "Do you like stamina recharging ONLY when a character is logged in?", les réponses sont sans appel : à l'heure ou j'écris 200 "non" contre 18 "oui" ) |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ouais, le jeux a des soucis pour afficher 3 pnjs, c'est bien chiant d'ailleurs... Surtout quand t'as un bon pc.. :x |
BeBer007 | A ce point ? Personnellement c'est plutot quand il y a 30 personnages en ville... la ça a beaucoup de mal effectivement
Ah et sinon c'est moi ou le drop est bien meilleur ? Deux monstres ont droppés deux objets de rank 2 en quelques minutes de jeux :x |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je prendrais bien le deva warrior suit ^^ |
Eveden By the saw, I shall purge |
Un peu ? Tu sais que ton perso est au même niveau que le mien là ? ok j'y ai pas beaucoup joué, mais quand même.
Honnêtement la nouvelle version est pas mal, mais je lu trouve quelque défauts assez emmerdants:
Les sons, beaucoup plus présents que dans la version précédente, ils ont une furieuses tendance à me stresser plus qu'autre chose.
La barre de raccourcis "normale" qui disparait, pourquoi, on ne sait pas, mais c'est chiant, j'ai du refaire tout mes raccourcis et de façon plutôt bancale.
La barre de raccourcis qui bug. J'ai un skill que ne je peux pas utiliser à l'aide des touches, je suis obligé de cliquer dessus, sinon le jeu sélectionne aléatoirement le skill d'avant ou d'après dans la barre (???)
L'histoire de la stamina, assez emmerdant pour les joueurs du WE comme moi.
Pour le reste, ben c'est sympa, la règle des 3x criticals est sympa (ont à plus de chance que les 2 coups suivants un critique soient critiques eux même) Le jeux est plus rapide, les drops plus abondants, c'est sympa, mais les défauts énoncés ci dessus sont quand même assez lourds dans la balance, va me falloir du temps avant de me réhabituer. ^^ ---------------
|
BeBer007 | Euh... la barre de raccourcis normale est toujorus la hein :s
Justement c'est ça qui est vachement bien, c'est que maintenant on a la normale, et en plus les barres subsidiaires  |
mota Ouais, mais non | Bon, je d/l le client, kikoo  |
Eveden By the saw, I shall purge | BeBer007 a écrit :
Euh... la barre de raccourcis normale est toujorus la hein :s
Justement c'est ça qui est vachement bien, c'est que maintenant on a la normale, et en plus les barres subsidiaires 
|
Ben elle est planquée où ? Avant Epic III j'avais 4 barres de raccourcis, Normale, CTRL, ALT et MAJ, maintenant j'ai plus que les 3 dernières.
A moins que y'ai eu un autre update depuis ce WE. Je regarderais ça tout à l'heure. ---------------
|
BeBer007 | Euh.... regarde mieux ton écran en bas
Elle y est toujours et elle y a toujours été depuis le début ^^
(Je vais etre sympa, regarde en bas à gauche ) |
Eveden By the saw, I shall purge | |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Eveden a écrit :
Un peu ? Tu sais que ton perso est au même niveau que le mien là ? ok j'y ai pas beaucoup joué, mais quand même.
Honnêtement la nouvelle version est pas mal, mais je lu trouve quelque défauts assez emmerdants:
Les sons, beaucoup plus présents que dans la version précédente, ils ont une furieuses tendance à me stresser plus qu'autre chose.
La barre de raccourcis "normale" qui disparait, pourquoi, on ne sait pas, mais c'est chiant, j'ai du refaire tout mes raccourcis et de façon plutôt bancale.
La barre de raccourcis qui bug. J'ai un skill que ne je peux pas utiliser à l'aide des touches, je suis obligé de cliquer dessus, sinon le jeu sélectionne aléatoirement le skill d'avant ou d'après dans la barre (???)
L'histoire de la stamina, assez emmerdant pour les joueurs du WE comme moi.
Pour le reste, ben c'est sympa, la règle des 3x criticals est sympa (ont à plus de chance que les 2 coups suivants un critique soient critiques eux même) Le jeux est plus rapide, les drops plus abondants, c'est sympa, mais les défauts énoncés ci dessus sont quand même assez lourds dans la balance, va me falloir du temps avant de me réhabituer. ^^
|
Oui mais apparement depis Epic III, le leveling est carrément plus facile, je fais un niveau en deux-trois quetes, c'est relativement rapide quand même. En plus, j'ai eu droit au super event de noyel avec des candycanes à foison (des trucs qui te remettent 300hp et 150 mp en instant cast) anisi que plein de cubes dans les cadeaux, ça aide beaucoup à monter et se stuffer.
Sinon pour les sons, j'en viens très vite à jouer sans, surtout si ya des guignols sur le TS de Chand donc j'm'en fous un peu et la stamina puduku.
Sinon ton problème de raccourci qui ne marche pas est quand même carrément chelou, t'as essayé de trouver une solution sur le forum officiel ?
Etpour l'histoire des critiques, c'est plus que sympa, il m'arrive de me faire des mobs juste en critique ça fait toujours plaisir.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ben en fait le bug c'est cette histoire de raccourcis, faut pas chercher, c'est moi. ^^
Par contre autant l'exp tout ça j'ai bien vu que ça avait été boosté, autant les drops, prrrrrrrrt ! Je droppe encore moins qu'avant je serais tenté de dire (mais bon, ma veine habituelle sans doute). ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Je sais pas comment c'était avant, j'ai pas vraiment eu l'occasion de me rendre compte, mais en se basant sur mon experience l2, c'est quand même carrément mieux
En R2, j'ai eu une arme, deux ou trois armures, des bottes et gants en pagaille, 1 cube-off, 5 cube-def et 1 cube-skill. Et je compte pas le R1 qui me remplit 90% de mon inventaire  |
Eveden By the saw, I shall purge | Rappel(z mouahahah) de te tuer dimanche.  ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Même si je suis un gentil lapin pas contrariant ce fameux dimanche ?  Message édité par Bugs__Bunny le 28-12-2006 à 22:34:50 ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ouais, parce que t'es trop veinard.
Une aprem entière de jeu, comme un bon gros HC Gamer, et j'ai drop ... une paire de gants, point barre. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Mon premier perso ne droppait pas grand chose, mais mon second perso droppait pas mal . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ah oui, au cas où, pour ceux qui savent pas, j'ai découvert un truc très sympa sur les Warehouse.
Elles communiquent entre les persos d'un même compte sur un même serveur. D'où l'intérêt en fait de pouvoir déposer des Rupees et autres objets. J'ai commencé 2 rerolls (^^) et j'ai été bien content de trouver mon vieux matos R1 Lvl3 ainsi qu'une deuxième carte Panthera que je me suis empressé de tamer.
Donc un conseil, gardez toujours une réserve de matos au début, genre les drops R2, essayez de garder un éventail assez large, ça vous permettra de reroll "à l'oeil". ---------------
|
elninho Dazed and confused | C'est bon à savoir, ça :x ---------------
|
yuki01 | quelqu'un sait sur quoi on loute les crest of sajitarus...(pas sur de l'orthographe)... et j'ai louter encore une carte mais je sais pas a quoi elle sert c'est; "créature restoring water card"
edit:je suis 17 cleric Message édité par yuki01 le 02-01-2007 à 13:38:34
|
Eveden By the saw, I shall purge | C'est pour les SpellSinger (Asura), et j'en ai vendu une dans les 55 000 pas plus tard qu'hier. ---------------
|
| |