| Eveden By the saw, I shall purge | Reprise du message précédent : Tu ne gagne plus de bonus et ta quantité de Stamina n'influe pas sur le bonus je crois bien (en tout cas j'ai toujours touché +50%).
@Bugs: Fais toi plaisir, de toute façon, un Support quelqu'il soit de bas level (vu que tu pourra pas jouer beaucoup, comme moi en semaine) ne vaut pas un fighter de bas level.
@Lota: Warlock Asura pour un gros Magos. Magie lente, mais puissante d'après ce que j'ai lu.
Bon les gars, je fais un tanker Deva Holy Warrior.
Edit: @Small, oui, ici ce sont les Masses les armes des mages (en tout cas les armes que j'ai vu, y a peut être des masses à 2 mains genre batons) Message édité par Eveden le 26-11-2006 à 20:19:04 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
BeBer007 | 200 de dégats au level 6 en Asuras Sympa ce jeu, bon j'ai eu un petit 'bugs' et je le trouve moins bon que L2, mais vraiment sympa : D Message édité par BeBer007 le 26-11-2006 à 20:20:25
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Lisez les post-its de la FAQ, ça vaut vraiment le coup. Message édité par Bugs__Bunny le 26-11-2006 à 20:29:02
|
Eveden By the saw, I shall purge | Merci mon bugsou, j'ai appris pleins de trucs.
Mais pas encore comment ajouter des joueurs à sa liste d'ami, fait chier.
Bon, Yshil, Deva, en leveling à Trainee Island pour devenir Holy Warrior. Si vous arrivez à me chopper IG, tant mieux, ca sera plus fun. ---------------
|
BeBer007 | Trainee Island ? Sont pas super les monstres la ba
Personnellement (Regnareb) j'XP au nord de Trainee Camp.
Pour la fonction ami, elle est pas encore implémentée, normal que tu ne trouves pas comment faire ^^ |
Eveden By the saw, I shall purge | J'ai vu.
Et Trainee Island c'est toute l'ile, le camp, village, la plage, etc ce sont des endroits précis. ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bon j'ai testé, j'ai trouvé le gameplay un peu mou du gland A retester peut etre avec un nombre plus important. Autant les décors sont assez bien foutus autant les persos sont relativement mal modélisés et les déplacements des persos sont pas super réalistes et vraiment lent.
M'enfin je le conserve quelque part sur le dur d'installé près a l'emploi ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Small La Taupe Marmotte | Pour la lenteur, j'ai l'habitude avec ma naine  |
Captain_falcon | si le jeu fonctionne sur mon PC, je rejoins les Asuras
question : vous êtes tous sur un seul serveur ou bien tous répartis sur plusieurs ? |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Perso, ptêt je vais dl le bousin là..
C'est sympa ou pas alors Rappelz ? xD |
Captain_falcon | j'ai trouvé un lien Bittorent ici : http://www.mininova.org/tor/484409
six sources et 63 clients maximum, entre un telechargement que je ne peux pas reprendre mais qui va à fond et l'autre qui fonctionne à moitié en vitesse mais que je peux reprendre, j'ai vite fait mon choix  Message édité par Captain_falcon le 27-11-2006 à 01:32:31
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | bon bah level 15, je suis sur le continent, mais on peut toujours revenir sur l'ile d'entrainement |
Eveden By the saw, I shall purge | Et non justement, pas après le niveau 15. ---------------
|
Captain_falcon | Captain_falcon a écrit :
si le jeu fonctionne sur mon PC, je rejoins les Asuras
question : vous êtes tous sur un seul serveur ou bien tous répartis sur plusieurs ?
|
personne n'a répondu
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | on est sur le serveur yeti, en esperant que ton jeu marche  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
BeBer007 | Finalement j'ai bidouillé dans le dossier du jeu.. j'ai vu un fichier "rappelz_v1.opt" me suis dis que c'était les options, je l'ai viré, et le jeu s'est lancé correctement
Pour ceux à qui ça arrive...
PS : Dire que sur le forum officiel ils demandaient de réinstaller les drivers et directX... et de réinstaller le jeu T___T Message édité par BeBer007 le 28-11-2006 à 12:48:17
|
synaid ...mmm? | Y a aucun moyen de d'assigner les touches du clavier aux deplacement et aux actions ? Ou alors c'est tout en "clique" et F1~F12? ---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
|
BeBer007 | T'as quoi d'autres comme actions à part attaquer, se reposer, la gestion des créatures, de tout ce qui est communauté (commerce, party..) et des skills ?
Edith.. ah j'ai compris... ba oui on peux assigner ces raccourcis uniquement aux touches FX... enfin je crois. Message édité par BeBer007 le 28-11-2006 à 16:46:11
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ouais, le WASD est activement demandé sur le forum, mais pour le moment, rien de prévu. D'un autre coté le jeu sort de l'Open Beta le mois dernier. Donc les ajouts se feront avec le temps je pense.
Quoiqu'il en soit, mon HW Deva augmente bien, et ma pitite Panthera aussi. Level 17 je crois maintenant. Vivement le level 20 que je puisse claquer mes thunes dans du nouveau matos. ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Et mon petit DL avance bien, 33% je crois maintenant
Mais un jour je l'aurai ! |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Comme dirait un certain Smildo : "Bonne chance Bugzou..." |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Je persevere ! 3% deûis tout à l'heure ! comme quoi, ça avance bieng ! |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Aller disons que tu l'aura pour noel xD |
elninho Dazed and confused | Apparemment, il fait du 1%/h, donc il devrait l'avoir avant ;p |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | 'parait que dans 50h je l'ai, mais vu que j'ai le net unqiuement de 18h à 8h (cherchez pas...) ça complique la donne  Message édité par Bugs__Bunny le 28-11-2006 à 22:24:56
|
Eveden By the saw, I shall purge | En parlant de 18, hop ! Level 18. Vais me coucher.
(Encore 2 levels et je me paye un stuff de ouf, mouahahahahaha !) ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'ai téléchargé le jeux (en 1heure héhé), installé, créé un compte, mais pour le moment, je me fais chier, je tue des monstres, et voilà quoi, tout le monde parle anglais en tout cas  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je voulais savoir qui joue en ce moment a ce jeu, et pour dire qu'un nouveau serveur viens d'etre mit en ligne |
Eveden By the saw, I shall purge | Encore ? Et pourtant Yeti date d'il y a à peine un mois je crois.
M'enfin tant mieux, ca désengorgera les autres, peut être. Encore que j'ai pas encore expérimenté de gros lag, même pdt les heures de pointes. ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ouch ! Ils nous font retélécharger tout le jeu ou quoi ? ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | en fait j'accroche plus aux mmorpgs
Eve, si tu veux récup le peu de matos et de thune que j'ai, tu m'demande  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Je sentais un coup dans le genre. ^^
Dommage, j'aurais vraiment eu besoin de backup là, sont balaises les monstres, c'est vraiment en MMOPRG qui force la coop.
Je récupèrerais ton matos un de ces jours, on verra ça. ---------------
|
hellbarto | Par contre, à chaque fois que je gagne un level, j'suis téléporté à Laksys ou un truc du genre... Et vu que le gk est pas à côté de l'endroit où j'suis téléporté, c'est pas kikoo T_T |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? |
Et merde >_<
Eveden a écrit :
Je sentais un coup dans le genre. ^^
Dommage, j'aurais vraiment eu besoin de backup là, sont balaises les monstres, c'est vraiment en MMOPRG qui force la coop.
Je récupèrerais ton matos un de ces jours, on verra ça.
|
Bah on verra si j'peux jouer depuis Nantes, sinon ça va me faire une longue periode de sevrage, et cela dit en passant, c'est peut-êre pas plus mal ^^
M'enfin, qui vivra verra comme dirait machin. |
Eveden By the saw, I shall purge | Ouais.
En tout cas moi, comme j'en avais marre d'espérer que 3 pelos d'ici daignent me rejoindre, je suis entrée dans une guilde Fr de Yéti (Kaamelott), c'est sympa, bonne ambiance, un forum qui vient d'ouvrir, et un lvl 19.
Level 20 demain soir, j'y met un point d'honneur, et j'ai déjà acheté un peu de stuff R2 en prévision, pour pas trop cher dans quelques shops (En tout 11K de "réduction" par rapport à un shop NPC).
Voili voilou. ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Kaamelott ? Ca me rappelle un truc ça...
Ils ont un lien avec le serveur RP L2  |
Eveden By the saw, I shall purge | Aucun, c'est pas les même. Le leader n'a d'ailleurs jamais joué à L2. ^^ ---------------
|
| |