| Corsairs Le pirate | Bonjour à tous,
Voilà ne voulant pas payer d'abonnement pour les MMORPg, je voudrais savoir quel MMORPG gratuit me conseiller vous ? Je vais m'acheter Guild Wars, mais j'aimerais bien trouver un MMORPG gratuit. Merci ! PS : j'aimerais les réponses de personne les ayant réellement tester ou qu'ils y jouent toujours. |
Corsairs Le pirate | Dejà vu merci, je demande l'avis des joueurs pas le lexique de tout les jeux gratos |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Il y a bien Guild Wars mais c'est pas un vrai MMORPG. Renseigne-toi sur ce jeu au cas où  |
Corsairs Le pirate | vanamel a écrit :
Il y a bien Guild Wars mais c'est pas un vrai MMORPG. Renseigne-toi sur ce jeu au cas où 
|
Citation :
Je vais m'acheter Guild Wars, mais j'aimerais bien trouver un MMORPG gratuit.
|
|
Sayotuke Alias Jap ! | Quel nul ce vanamel |
Greaver Chemical burn | J'ai essaye anarchy online, ça vaut vraiment pas un wow, peu d'aide au debut, graphisme vraiment nul, mais j'ai pas approfondi.
J'ai essayé lineage 2 sur serveur privé, c'est deja beaucoup mieux, voir le topic consacré. Personnelement c'est celui la que je te conseillerai.
J'ai essayé dofus, c'est tres chiant, et je crois que c'est meme pas gratuit.
C'est a peu pret tout  Message édité par Greaver le 26-11-2005 à 20:31:19 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Corsairs Le pirate | Lineage 2 en server privé, il y a du monde et pas trop de lag, ou ça fait comme les server privé wow ou il y a 50 gars beaucoup de lags... |
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai essayé MapleStory, totalement gratuit, enfin c'est encore la béta je crois, mais il devrait rester gratuit aussi en version finale.
Jeu excellent avec un univers vraiment original. La vue est en 2D, à la Worms, mais ils ne sont pas moches pour autant, je les trouve même très réussis.
A tester, de toutes façon ça ne coute rien ^^ ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Corsairs Le pirate | Vu les screenshot je vois pas trop ou est le MMORPG |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | mouhahahaha
 Message édité par Spliff le 26-11-2005 à 20:42:22 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Ah ? Ba test-le pour voir, tu verras bien ^^
@Spliff : et oui , mais ce n'est pas pour autant que ça en fait un jeu mauvais  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
AdHoc Go Home and Die |
OMG trop fun !! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Moi en ce moment je joue à "La vie de Sn00py".. c'est un jeu de rôle vachement passionnant §§§
Bon.. Sinon, ca a l'air cool le truc en 2D la. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Corsairs a écrit :
Citation :
Je vais m'acheter Guild Wars, mais j'aimerais bien trouver un MMORPG gratuit.
|

|
Désolé, j'avais lu le topic en diagonale  |
Corsairs Le pirate | Autrement pour Lineage, les servers privé on les trouve où ? |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Corsairs Le pirate | Ah oki merci |
Corsairs Le pirate | Alors, pas d'autre MMORPG que vous aimer ( gratuit ) |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | anarchy online, j'u est passé toutes mes vacances de toussaint avec garox l'année derniere, je peux te dire que c'est vraiment un bon jeux |
Corsairs Le pirate | Il y a beaucoup de francais qui peuvent t'aider ou pas ? parceque me retrouver tout le jeux en anglais plus avec que des anglais ça va être chaud |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | boah, j'ai decouvert tout seul comme un grand ..... faut dire que si te debrouille pas aussi ..... |
Corsairs Le pirate | Je peut pas me débrouiller car je n'y est jamais jouer. Ca me branche pas plus que ca de jouer avec des anglais à longueur de temps ni sur un jeux complétement anglais |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Tu sais même si tu ne parles pas trop anglais c'est pas très difficil de comprendre ^^
---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Sayotuke Alias Jap ! | De toute façon ça doit pas être dur de trouver des communautés francophones d'AO
Et pour ça, Google est ton ami
|
Corsairs Le pirate | J'ai pas dit ça ! c'est juste j'ai pas envie de me prendre la tête avec des english |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
manneke ...Mind the gap... | BeBer007 a écrit :
J'ai essayé MapleStory, totalement gratuit, enfin c'est encore la béta je crois, mais il devrait rester gratuit aussi en version finale.
Jeu excellent avec un univers vraiment original. La vue est en 2D, à la Worms, mais ils ne sont pas moches pour autant, je les trouve même très réussis.
A tester, de toutes façon ça ne coute rien ^^
|
http://www.mapleglobal.com/Common/Explorer_Error.html ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Ak2Spawn Keep ya head up |
bien moche le logo :|
Sinon lineage2 est sympatoche et c'est pas dificile de trouver des français / belges sur L2extreme vu qu'ils ont carrément créer un forum français sur leur site ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
| |