| thedark Le CODE aura ta peau | On est combien a avoir ou pouvoir avoir le jeu ?
eXoAlphA
Ev0LuTi0n
wooley
Dpm
Small
Valoutheone
DrDoc
Darth
Pata
http://jediknight2.filefront.com/ : pour prendre le dernier patch de jedi knight 3 http://www.pcgamemods.com/mod/12168.html : pour le plugin JA+
le serveur : jeux.vossey.com:21000
pass : vossey Message édité par thedark le 13-06-2007 à 23:09:02 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
eXoAlphA | J'peux essayer de me le procurer pour demain  |
thedark Le CODE aura ta peau |
autant avoir le dernier
Message édité par thedark le 06-06-2007 à 20:24:49 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | |
dPm Attention, pilote enragé | moi offi! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Fini 2 fois en Chevalier Jedi et 3 fois en Maître Jedi  |
thedark Le CODE aura ta peau | hum 400 kb le serveur dédié JK3.. Sont efficace chez Lucas..
ça me semble un peu space  Message édité par thedark le 06-06-2007 à 20:56:32 ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | en faite, il faut utiliser une partie des donnés du jeu et rajouter le .so linux. ---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | J'vais le réinstaller, ça fait un p'tit moment que j'ai pas sabré  |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Bon, j'vais me le racheter
reste plus qu'à le trouver ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai aussi, patché en 1.01 et aussi le force mod 3 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Small The Dark Defender | Le mod JA+ (v2.3) est deja bien complet j'trouve, l'apporte quoi de vraiment bien le Forcemod (flemme de lire tous ce que ca apporte si y'en a que 2 vraiment utiles) ? Message édité par Small le 07-06-2007 à 10:58:18 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
thedark Le CODE aura ta peau | Si on se fait un truc Samedi Soir c'est bon pour tout le monde ?
Ce soir j'aurais pas trop le temps mais demain soir, je m'occupe du serveur.
Niveau mod : JA+ ça va pour tout le monde ? ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | forcemod apporte pas grand chose pour l'instant vu qu'il bug souvent..
le Ja+ est valable qu'en multi ou certains effet s'appliquent au jeu solo ?
thedark, samedi pourquoi pas, mais faudrait savoir si on fait du FFA, du deathmatch ou autre..
perso la compete entre nous ça me fait gerber.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Small The Dark Defender | Je hais le FFA, le principe de JA, c'quand meme de duel et pas de se retrouver en groupe de 10 et de faire le coup special pour en tuer la moitié en visant tout droit... Pour JA, me semble que c'est que le multi, m'enfin pour la qualité du solo, c'pas si grave que ca ^^ ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
thedark Le CODE aura ta peau | bah si tu as une idée de mod et qu'il est dispo en linux, je sui preneur
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Small a écrit :
Je hais le FFA, le principe de JA, c'quand meme de duel et pas de se retrouver en groupe de 10 et de faire le coup special pour en tuer la moitié en visant tout droit...
Pour JA, me semble que c'est que le multi, m'enfin pour la qualité du solo, c'pas si grave que ca ^^
|
j'aime bien les bots, les combats aux sabres contre des adversaires humains se resument souvent a celui qui clique le plus vite..
pi j'ai toujours pas trouvé le double sabre dans le multi, chose que j'aime dans le solo.. ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | Darth a écrit :
j'aime bien les bots, les combats aux sabres contre des adversaires humains se resument souvent a celui qui clique le plus vite..
pi j'ai toujours pas trouvé le double sabre dans le multi, chose que j'aime dans le solo..
|
On peut jouer en TDM contre les bots sur un serveur dédié ? Sinon pour les mods y a Moddb, si quelqu'un a le jeu installé et peu regarder ce qu'il y a.  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | sur moddb y'a que de la merde pas a jour depuis 2 ans ou des mods incomplets ou presque..
c'est de là que je sors le force mod 3 et il est mal branlé.. ---------------
|
eXoAlphA | J'ai mais j'ai pas encore installé par contre
Edit : J'install mais j'y ai jamais joué ça va être fnu en multi
Edit 2 : Y'aurai pas des ports quelconques à ouvrir parceque j'ai aucun serv dans la liste internet :x |
patapouf Pas ta pouf | Je testerai bien aussi.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thedark Le CODE aura ta peau | eXoAlphA a écrit :
J'ai mais j'ai pas encore installé par contre
Edit : J'install mais j'y ai jamais joué ça va être fnu en multi
Edit 2 : Y'aurai pas des ports quelconques à ouvrir parceque j'ai aucun serv dans la liste internet :x
|
pour les ports : portforward.com
---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | par contre, j'ai pas encore JK3...
Pour Samedi ça va etre chaud, sauf si je trouve un pack serveur déjà fait.. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Cherche moi un pack serveur  ---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Maudit soit mes boîtes de rangement, j'retrouve plus mon jeu |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | le serveur est cours upload. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | toujours en cours  ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'ai emprunté à qqun, j'testerai voir s'il marche et taterais du bot avec ce jeu  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
thedark Le CODE aura ta peau | je regle deux ou trois trucs et normalement ce soir je teste un peu la bete  ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | C'est normal que ça ressemble en tous points à celui où on joue Katarn ? ;_; ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | meme moteur, meme jeu, vrai fausse suite..
---------------
|
| |