| Eveden By the saw, I shall purge | Reprise du message précédent : Oui mais le un c'est le un. Entre Warcraft II: Behond the Dark Portal et Warcraft III, y a des différences notoires, même sur la vitesse.
Donc entre Starcraft ou Brood War et SC2, il y aura probablement des différences. En tout cas je l'espère, parce que ça à l'air lent. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Mauldred Chevalier Maudit | J'aime bien jouer en lent, ça permet d'admirer le paysage et de zoomer pendant un combat.
Je comprendrai jamais ceux qui jouent en super-rapide, les péons qui se déplacent à la vitesse d'un avion de chasse ça m'a jamais trop fait tripper. Mais bon, y'en a qui aiment être dans l'instinctif, ne pas avoir le temps de réfléchir à la stratégie, ne pas avoir le temps de réagir en voyant l'adversaire rusher.
Moi j'aime prendre mon temps dans un RTS. Avec des moments où on a le temps d'aller chercher une vache qui rit dans le frigo ou d'envoyer un message moqueur à l'adversaire en attendant d'avoir terminé uen recherche et la construction d'unités, mais aussi des moments où il faut réagir vite et méthodiquement.
En général, même en très lent (et je ne trouve pas que SC soit spécialement lent), je ne m'ennuie que très rarement. ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
OinJ Me GoSu !!! | Ce qui a fait justement que SC marche bien c'est que les parties ne durent pas 2h. En "super-rapide" t'as carrément le temps de gérer le jeu, après c'est une question de vivacité d'esprit on y peut rien  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
blackcolin | Ben moi je ne peux pas jouer en lent sur SC sinon je me fais poutrer quand je joue contre plusieurs adversaires, vu que je fais toujours une masse de trucs rapidement, jouer en lent ca casse enormement tes possibilitées (une armée qui met 2 à 3 fois plus de temps a sortir quand tu te fais attaquer ca casse un peu tout ) ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | En même temps l'armée qui t'attaque met 2 à 3 fois plus de temps pour attaquer aussi... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
blackcolin | ouai mais vu que quand je creer mon armée c'est toujours à l'arrache pour me defendre et ensuite attaquer ^^
Edit : pour la figurine tu peux desormais rajouter 50$  Message édité par blackcolin le 31-05-2007 à 14:36:33 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
blackcolin | mouai mais ca veut rien dire, c'est Blizzard, moi je prefere croire en la 4eme race, par contre il était quasiment sur que ca ne sortirai pas en 2007, 2008 pour une beta, 2009 une sortie ?  ---------------
|
ndkorn Big Brother's watching you | blackcolin a écrit :
mouai mais ca veut rien dire, c'est Blizzard, moi je prefere croire en la 4eme race, par contre il était quasiment sur que ca ne sortirai pas en 2007, 2008 pour une beta, 2009 une sortie ? 
|
En même temps l'info sort de la bouche d'un gars de Blizzard, donc ça a quand même son poids... ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
Eveden By the saw, I shall purge | 4 ème faction = Add-on, ma main au feu.
Campagne solo plus mieux ? Hum, ça va ravir le joueur solo que je suis ça. ---------------
|
Mauldred Chevalier Maudit | Blibli a toujours fait des jeux solo excellents, et je leur fait confiance pour SC2. Par contre ils sont moins bons quand il s'agit de multi, enfin on peut pas être bon partout.
Enfin quand je dis qu'ils sont moins bons en multi, il y a tout de même des gens qui sont devenus complètement over-addicted de Diablo II et de War3 en multi, et y'en a même pour dire que WoW est le meilleur MMORPG, comme quoi il faut de tout pour faire un monde (on peut pas dire que War3 soit très intéressant en multi, et pas mieux pour Diablo II, c'est assez répétitif et une fois qu'on a trouvé le truc après c'est toujours la même chose. Ne parlons pas de WoW qui n'est qu'une usine à farming).
Pour terminer par une note joyeuse, ce que j'ai toujours apprécié chez Blibli c'est que leurs jeux tournent vachement bien sur n'importe quelle machine, de mémoire je n'ai eu que très très rarement des problèmes techniques avec leurs jeux (c'est peut-être dû au fait que j'ai un Mac donc je plante très rarement de toute façon, voire quasiment jamais...). ---------------
|
blackcolin | J'aime plutot bien war3 en multi, enfin en lan avec les mods heros C'est aussi ca qui plait chez blizzard, la modularité de leurs jeux ---------------
|
Mauldred Chevalier Maudit | Oui, la modularité et l'éditeur de scénarii, ça c'est vraiment génial.
Qu'est-ce que j'ai bien pu m'amuser avec l'éditeur de War3, à inventer mes propres histoires (souvent totalement déjantées) avec les héros, ou à remplir la map de guerriers qui s'affrontent et à programmer le scénario pour qu'il en ajoute en permanence à intervalles réguliers, créant ainsi une boucherie perpétuelle...
J'ai bien aimé les mods qu'on pouvait télécharger sur le net, ou ceux qui étaient fournis comme le mode invasion avec les tours qu'il fallait construire et améliorer pour repousser les vagues d'ennemis dans un labyrinthe. Message édité par Mauldred le 01-06-2007 à 12:30:10 ---------------
|
blackcolin | Y'en a aussi pour starcraft des mods normalement mais ca ne m'a jamais tenté (des ctf sur starcraft ?? )
Citation :
Qu'est-ce que j'ai bien pu m'amuser avec l'éditeur de War3, à inventer mes propres histoires (souvent totalement déjantées) avec les héros, ou à remplir la map de guerriers qui s'affrontent et à programmer le scénario pour qu'il en ajoute en permanence à intervalles réguliers, créant ainsi une boucherie perpétuelle...
|
Tu vas bien dans ta tete toi  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Preneur ! Si t'as un FTP, tu peux même ouvrir un topic rapide.  ---------------
|
Mauldred Chevalier Maudit | Bien. Je vais essayer de créer mon FTP, normalement avec Free j'ai cette possibilité, bien que je ne sache absolument pas comment faire, je vais déjà essayer de retrouver mon mdp free qui doit être perdu dans mes paperasses.
Dès que vous voyez un topic "Scénars War3 FT" s'ouvrir, vous saurez que j'ai réussi. ---------------
|
blackcolin | , pour ouvrir un ftp free tu te creer l'adresse email nomduftp@free.fr
et apres ca te donnera acces a la creation d'un ftp accessible à l'adresse :
nomduftp.free.fr
pour les connexions :
hote : ftpperso.free.fr (ou bien nomduftp.free.fr si tu es chez toi)
login : ftpperso.free.fr
pass : ton mot de pass pour l'adresse mail. ---------------
|
ndkorn Big Brother's watching you | Juste pour info, sur mcm, dans l'émission nextgen, il y a un petit reportage sur starcraft II. Bon, y'a pas des infos toutes fraiches, mais le reportage est bien fait! ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Petite up !
Starcraft 2 sera jouable le 3 et 4 aout 2007 a la BlizzCon (Convention annuelle de Blizzard).
Ce qui est dommage, c'est que cela se passe en Californie, et que les places sont déja toutes reservées
Ce qui est dommage aussi, c'est que ma femme va bientot me quitter si Starcraft 2 sort dans peu de temps  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
blackcolin | ^^, t'inquiete tu as encore minimum un an devant toi
mais c'est une tres bonne nouvelle, on va recevoir des videos de gameplay alors  Message édité par blackcolin le 22-06-2007 à 14:15:51 ---------------
|
ndkorn Big Brother's watching you | |
Eveden By the saw, I shall purge | Merchi Patate, voilà qui me rassure sur la vitesse déjà.
(Bouah le Thor, c'te bestiau) ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Le thor va rockser apparemment, j'me demandais comment les terrans pourraient buter le vaisseau mère protosse jusqu'à mainteanant, maintenant j'ai une idée..
Manque plus que des zergs de partout ^^ ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
xasalja | Bandante le vidéo, y a pas à dire. J'adore le fait de pouvoir bouger un bâtiment et réutiliser les extensions, un pur bonheur.
Et je sais pas si c'est fait exprès, mais y encore les voix/sons du premier StarCraft, le pied !! |
blackcolin | C'est remixé à mon avis. Parce que la qualitée sonore de l'époque ne doit pas etre terrible, compression pour vieux pc oblige.
Il faut regulierement visiter le site, hier encore une nouvelle unité à été ajoutée : le cuirassé et les concepts sont enormes !
La sortie de cette suite va vraiment faire mal  Message édité par blackcolin le 28-09-2007 à 22:43:28 ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ce jeu va pootrer des lootres et ruiner encore de nombreux couples, je le sens.. ---------------
Vive DoD...
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'pense plutôt que c'est un jeu qui va être un gros succès au départ et qu'il va très vite être abandonné...trop attendu au niveau de l'esport => très vite du gros level sur internet et des gens qui abandonneront voyant l'écart à combler.
Le solo c'est bien mais ça dure jamais assez longtemps ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
eXoAlphA | Clairement la transition va très vite être faite par tout les bons joueurs de SC , du très gros level dès le départ (Bisu forever ) Message édité par eXoAlphA le 29-09-2007 à 21:29:48
|
Eveden By the saw, I shall purge | Je me pose la question de savoir si vous avez des amis ? Des vrais j'entends, des gens avec qui vous jouer sur internet pour vous amusez, sans essayer de savoir qui a la plus grosse bite, et sans essayer d'être un super pgm dans le top dix mondial.
Parce que si c'est le cas, vous devriez pouvoir jouer a SC2 sans trop de soucis, même en multi.
---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Des amis dans la vraie vie avec un pc capable de faire tourner les jeux récents ? Mmmmh.. non. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Un peu pareil que Simou, mais j'ai des amis avec qui je prendrai du plaisir à jouer, sans gagner à ce jeux.
Surtout si on joue sur hamachi :') ---------------
Vive DoD...
|
Eveden By the saw, I shall purge | Simcamb a écrit :
Des amis dans la vraie vie avec un pc capable de faire tourner les jeux récents ? Mmmmh.. non.
|
Je faisais bien tourner WH40K - Dark Crusade sur mon PC vieux de 5 ans, et pas au minimum, et Blizzard à toujours fait en sorte que ses jeux soit jouables par le maximum de joueurs. De toute façon, si tu peux pas y jouer, tu pourra pas plus jouer en solo ou quoi ou qu'est-ce, donc c'est plié. (Et vu que t'es un sale geek, si t'as des amis, ils ont forcement des PC pour jouer, ) Message édité par Eveden le 30-09-2007 à 15:02:16 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | même pas non xD
Mes amis irl sont completement dissociés d'internet, je suis qu'un demi geek  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
patapouf Pas ta pouf | nan, t'es un vrai g33k et t'as pas d'amis.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Eveden a écrit :
Je me pose la question de savoir si vous avez des amis ? Des vrais j'entends, des gens avec qui vous jouer sur internet pour vous amusez, sans essayer de savoir qui a la plus grosse bite, et sans essayer d'être un super pgm dans le top dix mondial.
Parce que si c'est le cas, vous devriez pouvoir jouer a SC2 sans trop de soucis, même en multi.

|
Des amis oui, des fans de str...non  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Dommage, perso je suis une bite en STR, mes potes un peu moins pour certains, mais on se fait des parties endiablées jusqu'à pas d'heure, et on se marre bien. ---------------
|
Waterminator >| | C'est fou comme les fantassins crèvent trop vite... On peut rien faire sans les méga véhicules de la mort je trouve ça un peu con... ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ouais enfin s'pas pour rien qu'ils passent 2 ans à les tester leurs jeux.
---------------
|
| |