| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
thedark Le CODE aura ta peau | Tu es pas obligé d'y participer. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Eveden By the saw, I shall purge | Non, mais il a le droit de le faire remarquer, d'autant plus qu'il a raison. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
thedark Le CODE aura ta peau | Ce n'est pas parce qu'on accroche pas à un genre d'humour, qu'on doit pour autant le faire remarqué. C'est justement la base de cette catégorie.  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ouais mais voilà quoi, je me fais rembarrer parce que je fais deux posts sur WoW, et lui se fait rembarrer parce que darth trolle sur les macs ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | moi j'ai rien dit.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
xasalja | N'empêche qu'il a de la gueule ce StarCraft II ! |
Mauldred Chevalier Maudit | En plus, les macs, ben c'est les plus mieux d'abord.
Ah si toutes les boîtes de jeux vidéo sortaient des jeux hybrides comme Blizzard...
Enfin maintenant grâce aux macs intel le problème ne se pose plus. Bootcamp Windows pour les jeux, et Mac OS pour le retse ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
mota Ouais, mais non |
De même, n'empêche, tu pues grave. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
patapouf Pas ta pouf | Simcamb a écrit :
Ouais mais voilà quoi, je me fais rembarrer parce que je fais deux posts sur WoW, et lui se fait rembarrer parce que darth trolle sur les macs ._.
|
Arrete de jouer l'offusqué, j'ai rembarré personne, j'ai juste fait remarquer qu'il existait un topic pour débattre sur WOW.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
patapouf Pas ta pouf | personne n'est contre personne, on discute simplement.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Toute façon j'aime Patagoldo.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | freredarmes a écrit :
Modérateur contre Modérateur contre Modérateur, du jamais vu encore, et c'est sur Vossey.com 
|
Les modérateurs ne sont pas obligés d'être tout le temps ok ensemble, hein, sinon on appliquerait toutes sortes de filtres automatiques et ban/tt à la moindre erreur.
Et puis ils ne se prennent pas la tête, c'est sim qui a ses règles. ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | [hs]
Y'a juste eu un petit malentendu, parce qu'on peut pas forcément donner l'intonation de ses posts
[/hs] ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pendant que j'y pense simou, ça te dirait pas de poster les dessins d'André qui massacrait un lapinou..
je l'aime tellement.. ---------------
|
ndkorn Big Brother's watching you | Je suis passé chez mon vendeur de jeux-vidéo. On lui aurait dit que le jeu serait prévu pour décembre 2008. Maintenant, faut voir si la source est fiable, et à mon avis c'est pas le cas. Mais bon on peut toujours rêver. ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Donc, en gros, été 2009  |
Captain_falcon | avec blizzard des qu'un jeu est annoncé, c'est deux ans d'attente minimum. (et une extension l'année suivante) et d'apres ce que j'ai vu sur judgehype, le développement n'en est même pas au stade alpha. Message édité par Captain_falcon le 25-05-2007 à 00:12:55
|
mota Ouais, mais non | préalpha, c'est vrai.
Et pour le patch, ça m'a fait rire parce que j'ai eu la même pensée, à croire qu'ils retardent le jeu pour être sur que l'extension soit prête à temps  ---------------
|
dwarfkeeper Nain encombrant | Raaahhhhhh! Quelle démo mes aïeux! Mais quelle démo! J'en viendrai presque à rayer ma rancune pour le temps d'attente... Presque. ;-)
Comme le dis notre cher marine, "C'est pas trop tôt." Me reste plus qu'à rameuter les anciens du clan Mr. (Crazy, Vincent, Taupe, Taboulet, etc...) Et à sortir les aut' vieux du placard (Anji, à tout hasard.)
Allez, encore quelques temps à attendre, et ça devrait le faire.
Dwarf nain patient, mais pas trop non plus. |
ndkorn Big Brother's watching you | Moi, jai juste une question par rapport à starcraft I. J'ai vu que Blizzard avait refourgué tout un stock de starcraft premier du nom à la fnac. Alors, j'aimerais savoir si cette boite vendu à un peu moins de 7 € contient aussi l'extension de starcraft ou pas? merci d'avance! ^^ ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
OinJ Me GoSu !!! |
oué mais il a l'air super lent T_T ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
ndkorn Big Brother's watching you | Apparemment, en Belgique, y'a plus starcraft en version "best seller", mais juste cette boite ci. Pour les description, il n'est pas marqué si l'extension y est ou pas (d'ailleurs sur le site de la fanc.be, y'a même pas de description ). Merci quand même. ^^ ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge |
D'après ce que j'ai entendu dire, la démo est ralentie 4 fois. Histoire qu'on prenne bien le temps de tout voir. ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Bah dans la vidéo les units bougent à la même vitesse que dans sc1 (pour les zealots et marines par exemple), là ça va mais c'est les units aériennes qui sont affreusement lentes  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
blackcolin | Euh, il me semble que c'est pas ralentit 4 fois, ils ont juste mis le niveau de vitesse le plus bas possible. Apres c'est vrai que la plupart des gens prefere jouer a starcraft en rapide  ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
OinJ Me GoSu !!! | Je connais pas une personne au monde qui joue à Starcraft en lent ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
hellbarto | OinJ a écrit :
Je connais pas une personne au monde qui joue à Starcraft en lent ...
|
Avec xav, quand j'arrive à me connecter à bnet, bah on joue en lent histoire d'avoir une chance contre le pc..  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
xasalja | Et encore, s'pas gagné... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je savais meme pas qu'on pouvait ralentir starcraft.. ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | hellbarto a écrit :
Avec xav, quand j'arrive à me connecter à bnet, bah on joue en lent histoire d'avoir une chance contre le pc.. 
|
Ah, je savais pas qu'on pouvait atteindre un degré de nullité aussi élevé alors  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
xasalja | Bah, il a un peu exagéré, mais à 2 contre 2 ordis, on en chie, en général.  |
Eveden By the saw, I shall purge | blackcolin a écrit :
Euh, il me semble que c'est pas ralentit 4 fois, ils ont juste mis le niveau de vitesse le plus bas possible. Apres c'est vrai que la plupart des gens prefere jouer a starcraft en rapide 
|
Ouais même si c'est 2 fois on sens que c'est pas la vitesse max du jeu quoi. ---------------
|
danao Elle est ou la poulette ? | |
OinJ Me GoSu !!! | Eveden a écrit :
Ouais même si c'est 2 fois on sens que c'est pas la vitesse max du jeu quoi.
|
Bah franchement, en comparaison au 1, les glings et les zealots sont à cette vitesse en fastest. Donc je pense pas que ce soit ralenti. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Eveden By the saw, I shall purge | Oui mais le un c'est le un. Entre Warcraft II: Behond the Dark Portal et Warcraft III, y a des différences notoires, même sur la vitesse.
Donc entre Starcraft ou Brood War et SC2, il y aura probablement des différences. En tout cas je l'espère, parce que ça à l'air lent. ---------------
|
| |