| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : En 1 jour tu peux finir toute la partie pré-apocalyptique. La partie après m'a fait chier, j'ai arrêté niveau 15 environ, après t'es obligé de jouer avec d'autres joueurs sinon ça passe pas (c'est pas plus mal) mais quand tu fais toutes les quêtes tu te retrouves à taper des monstres limite trop costauds qui donnent 0 xp, cool :s ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
KOrBO7 ... | h00ax a écrit :
J'ai une petite question à propos de guild wars
Le jeux est un mmorpg avec 1 seul serveur ?
est ce vrai qu'en dehors des royaume etc on ne voie aucune personne ?
|
Des centaines de serveurs existent mais seuls apparaissent ceux de ta nationalité, sionon tu ne croise des alliés que dans des avants postes ou villes et non dans les instances (tout le reste), un peu a la maniere de WoW
Pour ceux que ca interesse (et aussi parcqu'il y en a marre de recommencer des coopération 36 fois avec des boulets^^) mon pseudo: Lwang Wee une clerc^^ (moine quoi)
EDIT: pour Halloweenn ils ont mis des bougies, fantomes , cranes et citrouilles partout c'etait marrant Message édité par KOrBO7 le 29-10-2005 à 17:00:20
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon, un up pour vous informer d'un truc assez sympa, peut-être que si vous avez des personnes dans votre entourage qui jouent à Guild Wars, vous pourrez bénéficier de la chose qui va suivre :
Citation :
Tu veux me rejoindre à la prochaine avant-première de Guild Wars Factions ? C'est un événement unique qui aura lieu le 24 mars. Je t'envoie cette clé d'accès spéciale qui te permettra de créer un compte et de jouer avec moi.
"Pseudo de l'ami" vous a invité à participer à l'avant-première gratuite de Guild Wars Factions du 24 au 26 mars 2006. Cet événement vous offre l'opportunité d'explorer le nouveau continent de Cantha, de vous aventurer dans de nouvelles quêtes et missions et d'essayer les nouvelles fonctionnalités du jeu. Participez à cet événement unique pour un avant-goût de Factions avant sa sortie au printemps 2006.
Pour accepter cette invitation et créer votre compte d'avant-première Guild Wars Factions, consultez http://fr.guildwars.com/downloads/clientdownload.html, puis créez votre compte avec la clé d'accès fournie dans cet email.
Votre clé d'accès : Je vous la donne pas, non mais oh
Avec plus d'un million de joueurs à travers le monde, Guild Wars vous offre un gigantesque monde fantasy où vous pourrez jouer en mode coopératif ou participer à des combats Personnage-versus-Personnage. Avec son concept original qui met l'accent sur l'aventure, l'exploration, les compétences de joueurs et le travail d'équipe, Guild Wars a reçu de nombreuses récompenses y compris "Jeu PC de l'année", "MMO de l'année" et "Jeu de Rôle de l'année". Et évidemment, Guild Wars ne nécessite pas d'abonnement de jeu ! Rejoignez-nous et découvrez l'univers fabuleux de Guild Wars. Vous pouvez en savoir plus sur fr.guildwars.com.
Nous sommes impatients de vous recevoir à notre avant-première de Guild Wars Factions !
L'équipe de Guild Wars
Remarque : si cliquer sur les liens ci-dessus ne fonctionne pas, il vous suffit de les copier et les coller dans la barre d'adresse ci-dessus.
|
Je trouve ça quand même cool  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | D'ailleurs, dès que l'on se connecte sur notre compte, une fenêtre nous permet d'inviter trois amis à participer le 24 mars 2006 à un week-end Guild Wars Factions, histoire de tester l'add-on.
EDIT: Une vidéo est disponible à cette adresse (Inscription obligatoire): http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] tions.html |
Lothlor | Bon le week end preview Factions est fini maintenant (depuis pas mal de temps d'ailleurs =p).
J'ai pu voir les nouveaux skills qu'il y aurait, certains sont forts sympatiques. Le skil elite golem de chair pour les necros ca me donne envie de repasser en magie de la mort avec ma necro cherie.
Avec Factions arrivent aussi de nouveaux skin de perso, de superbes armures. J'aime beaucoup =). L'assassine est toujours aussi maigre, mais au moins elle court moins "bancalement" qu'avant ^^.
La preview était sympatique mais commencez avec un perso lvl 20 on est forcement un peu largué =/. Ce sera beaucoup plus interessant de découvrir Cantha depuis le debut avec un perso tout frais =).
Si certains ont besoin d'aide avec leurs persos, vous pouvez joindre Mistress Lithuen (je peux etre avec un autre perso mais si vous rajoutez le pseudo en ami vous verrez tout de meme si je suis connecter). |
patapouf Pas ta pouf | J'ai pas aimé du tout moi , j'ai testé qu'en assassin et le fait de devoir faire des combos (coup droit puis coup gauche sinon le deuxieme sort pas...) ça risque de me gonfler severe.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Sayotuke Alias Jap ! | Moi ça m'a trés vite saoulé aussi, t'arrives niveau 20 et t'est lâché dans la nature, tu comprends rien à toutes ces compétences dont t'as pas envie de lire toutes les descriptions  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
Lothlor | Je suis bien daccord, c'est bien trop blasant de commencer level 20 comme ca.
Par contre les combos de l'assassin on aime ou non mais c'est tout ce qui fait la spécifité de la classe. Il faut bien des contraintes sinon ce serai trop simple, vu qu'il peut enchainer un grand nombre d'attaque en peu de temps. |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | GW est vachement linéaire et une fois qu'on a monté un lvl élevé c'est encore pire je trouve
J'ai quand même essayé Factions mais on passe plus sur un côté orientale pas déplaisant mais sans grand changement, j'ai donc vraiment pas envie de perdre 50euros là dedans ^^ ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Lothlor | Une fois le jeu terminé, il reste encore des choses faire. Les quetes de Brill par exemple, chopper les skills elite, les derniers skills, acheter une armure à 60k si ce n'est dejà fait ou si l'envie vous prend, découvrir la fissure et l'underworld (si ce n'est dejà fait), pourquoi pas avoir les bonus de chaque mission aussi et bien sur il y a le pvp qui rallonge la durée de vie, et l'ascension du heros pour gagner du rang. J'allais oublier aussi les quetes de la fournaise et le drop de vert .
Avec une guilde c'est encore mieux, pour peu qu'on aime aider un peu les autres, et les GvG sont quand meme bien sympatique.
Pour ceux qui est de Factions la grande nouveauté c'est l'affrontement des factions luxonnes et kurzicks, auquel on peut prendre. Les guildes pourront faire partie de l'une ou l'autre alliance. Apparement dejà dans la preview de factions, la frontiere entre territoire luxon et kurzick se déplacait toutes les trois heures à l'avantage de l'alliance ayant gagné le plus de combat.
Apres c'est certain que si on joue seul, le jeu devient forcement un peu lassant, et 50€ de plus c'est cher si on ne trouve pas d'interet à ce jeu ^^. |
Sayotuke Alias Jap ! | De toute façon faut déjà que je dépasse je ne sais combien d'euros pour une nouvelle alim' si j'veux jouer à autre chose que CS
Edith : Nan mais doucement là, avec les semi-grillades =x Message édité par Sayotuke le 05-04-2006 à 12:47:35 ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Lothlor a écrit :
Une fois le jeu terminé, il reste encore des choses faire. Les quetes de Brill par exemple, chopper les skills elite, les derniers skills, acheter une armure à 60k si ce n'est dejà fait ou si l'envie vous prend, découvrir la fissure et l'underworld (si ce n'est dejà fait), pourquoi pas avoir les bonus de chaque mission aussi et bien sur il y a le pvp qui rallonge la durée de vie, et l'ascension du heros pour gagner du rang. J'allais oublier aussi les quetes de la fournaise et le drop de vert .
Avec une guilde c'est encore mieux, pour peu qu'on aime aider un peu les autres, et les GvG sont quand meme bien sympatique.
Pour ceux qui est de Factions la grande nouveauté c'est l'affrontement des factions luxonnes et kurzicks, auquel on peut prendre. Les guildes pourront faire partie de l'une ou l'autre alliance. Apparement dejà dans la preview de factions, la frontiere entre territoire luxon et kurzick se déplacait toutes les trois heures à l'avantage de l'alliance ayant gagné le plus de combat.
Apres c'est certain que si on joue seul, le jeu devient forcement un peu lassant, et 50€ de plus c'est cher si on ne trouve pas d'interet à ce jeu ^^.
|
C'est bien beau mais depuis le début du jeu on enchaîne les quêtes, à force ça donne même plus envie de savoir en quoi elle consiste t'avance tu tapes et c'est tout
Après s'amuser à recommencer toutes les coops pour avoir tous les bonus arf c'est palpitant mais je pense que c'est du temps perdu pour pas grand chose ...
Le pvp permet de varier mais pas sur le long terme.
Au début, c'est génial de découvrir l'univers de GW, les skills, les persos mais une fois passé cet étape voilà quoi
---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
AdHoc Go Home and Die | Ca s'apparente plus à du Hack'n'Slash qu'à du RPG, dommage...
J'ai essayé GW, j'ai aimé.
J'ai essayé Oblivion, j'ai adoré.
J'ai essayé GW Factions, je me suis fait chier.
EDIT : évidemment c'est pas le même style, mais impossible d'avoir envie d'y jouer après avoir passé du temps sur le jeu de Bethesda... Message édité par AdHoc le 05-04-2006 à 19:45:38 ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
patapouf Pas ta pouf | Hop le petit up des familles pour dire que j'ai fait mon ascension ^^
et contrairement à ce que je pensais, je suis lvl 20 depuis un moment et il parait que je suis a 40 % du jeu...
---------------
|
livhusar Beaucoup pour le fun, peu pour la victoire, LOL | Des joueurs de GW ici? ---------------
[url=http://profile.xfire.com/enothian][/url]
|
blackcolin | Plus vraiment le temps mais ca peut se trouver a la reflexion , j'ai un moine/necro et un guerrier/elementaliste. Tous 2 level 20, le moine dans les iles de feu, et le guerrier en train de faire les quetes de brill restantes. ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'avais un peu laissé GW il y a 6 mois après avoir terminé mon Guerrier, je commençais à m'emmerder et une mauvaise expérience avec une guilde m'a un peu déboûté.
J'ai repris le jeu il y a un moment en créant une moniale et une guild super sympa m'a recruté, du coup, ça m'a vachement redonné envie de tout refaire, et depuis, j'ai eu une envouteuse, très fun à jouer, et un Assassin depuis que j'ai acheté factions.
J'ai créé une Ritualiste il y a peu, mais elle n'est presque pas avancée, je crois que je vais terminer le jeu avec mon assassin tout d'abord avant de m'y consacrer.
Si vous avez besoin d'un coup de main, viendez me voir, je suis aussi là pour fouttre des claques dans la tronche des mobs  |
patapouf Pas ta pouf | J'avais un N/env mais compte piraté, donc 30K Po disparues avec tout mon vert.
J'ai pas relancé le jeu.
---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ça va, 30k c'est pas la misère non plus ^^ |
| |