| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Voici un topic dédié à la reference des jeux de management sur PC !
FOOTBALL MANAGER 2006
Système d'exploitation:
- Win 2000, Win XP et Mac OS
Processeur:
- Pentium 3 - 600 MHz
Mémoire RAM:
- 128 Mo
Carte graphique:
- 8 Mo, Compatible DirectX 8.1
Espace disque:
- 700 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 8.1
Version de DirectX:
- DirectX 8.1
Media:
- CD
But du jeu:
Bah, c'est assez simple, il faut prendre une equipe, et tout gerer... C'est à dire l'entrainement, l'achat des joueurs, les tactiques... le but principal est de faire la meilleure equipe et de tout gagner
On peut être entraîneur d'une equipe national (Lyon, Arsenal, Bayer Munich, Barcelone, Juventus etc) et d'une equipe internationale (France, Italie, Angleterre, bresil...) et ce, en même temps.
Patchs:
Tout les patchs sont disponibles sur Clubic à cette adresse.
Test + screens du jeu disponible ici
A vous  Message édité par Spliff le 28-04-2006 à 17:18:05 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | il est bien.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 Profil : Animateur | Chui rester sur le 2005, c'est trop cher 45€ (voir plus ) pour un simple addon, de plus j'ai les transferts de cet hiver |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Personnellement, je déteste le foot, vous allez me demander pourquoi ? Pour la réponse, elle serait trop longue à expliquer.
Bref, vu que je n'aime pas le foot, je n'aime pas les jeux de foot non plus., encore moins. |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | tout comme kelkun je hais le foot, mais gerer son equipe de cette façon, c'est vraiment excellent ^^ |
Solarix Far Death Maker | Moi, je n'aime pas le foot non, plus. J'ai déjà eu l'occasion de tester un jeu comme ça, je trouve ça assez divertissant. Mais je préfère Oblivion ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | On va dire que c'pas trop le même style de jeu... |
Greaver Chemical burn | webcortana a écrit :
tout comme kelkun je hais le foot, mais gerer son equipe de cette façon, c'est vraiment excellent ^^
|
Tout pareil, aimer le foot n'a rien a voir avec le fait de jouer a l'entraineur. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | osef on peut changer les skins. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
hellbarto | J'm'en tamponne qu'il soit beau ou non .. du moment qu'ya du contenu... ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
meta67 Profil : Animateur | Nan mais la tête des joueurs en 3d quoi
 |
hellbarto | Tu la vires et c'bon.. Sinon, si ça te plait pô, mets toi à lfp  Citation :
Autres détails, les photos des joueurs pourront être modifiées et les sauvegardes et chargements seront beaucoup plus rapides.
|
Pourvu que ce soit vrai..
Message édité par hellbarto le 28-07-2007 à 13:04:42 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | la tête en 3D tu as vu c'est qui ?
Un gars de 16ans qui vient d'une equipe de 15eme league anglaise. ---------------
|
elninho Dazed and confused | 1ère division écossaise. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ah ouais, d'habitude c'tjs des anglais, non ? ça revient au même tosson.. ---------------
|
hellbarto | Falkirk.. un bon club qui avait un certain Kerr dans l'2001/2002.. Très bon ! ---------------
|
elninho Dazed and confused | Spliff a écrit :
ah ouais, d'habitude c'tjs des anglais, non ? ça revient au même tosson..
|
Nez pas compris
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Sur les screens qu'ils donnent en général c'est des clubs anglais ^^ ---------------
|
elninho Dazed and confused | No idea, j'ai joué qu'à Championship Manager  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Tu ne connais donc pas mokoena  |
| |