| Waterminator >| | Reprise du message précédent : Désolé de ne pas avoir participé hier soir mais j'étais à une démonstration d'arts martiaux
Je me suis rattrapé en postant ce matin xD ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Hé oui chers téléspectateurs, après deux semaines (!) d'absence, Eye on You revient !
Le prime time est prévu à 20h30, et les inscriptions sont ouvertes (mais en nombre limité) !
Petit rappel du principe : vous incarnez le candidat d'une emission de télé réalité, et votre personnage est entièrement fictif, mais doit rester "reel" (pas de trolls, d'elfes ou de barbares).
Une fois inscrit, vous pourrez éditer votre profil afin de donner un maximum de renseignements sur votre personnage.
L'interface est toujours en beta, donc ne m'insultez pas si vous trouvez ça à chier  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | comme on peut pas poster dans le nouveau sujet : qui n'en sera ce soir ?
moi  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
xasalja | Tant mieux, Sim est pour moi.  |
Greaver Chemical burn | Je suis pas sur d'etre tres present, je suivrais surement de loin mais je suis pas vraiment motivé ce soir pour faire la soirée complete ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | hé ho, ya embrouille si t'es pas là, j'ai réussi à récup le nutella, faut pas m'lacher  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Waterminator >| | Ce soir je viens. ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Let's go alors ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Greaver Chemical burn |
bon ok, specialement pour toi..je viens pas quand meme
Non serieux je suis pas motivé ce soir  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je viens d'éclater la main de xav avec un marteau... Allez, viens xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
xasalja | Crève charogne !  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | désolé je ne participe plus a ce jeu |
| |