| Daidaran retarded link | Bonsoir, désolé de faire un thread pour une petite question mais je ne savais pas où la poser...
Alors voila en cherchant un peu des sites de ventes de jeux vidéos sur internet je suis tomber sur http://www.play.com, un site qui est apparament basé au Royaume Uni, j'ai bien lu la FAQ et apparament il n'y a pas de frais de ports même jusqua la France et étant donner que les RU sont dans l'union européenne : pas de frais de douane non plus
Mais j'aimerais comprendre comment ça marche, enfin comment "ça s'fait" qu'on ne paye rien?
Merci d'avance ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'ai acheté un jeu sur Play.com (hein timmy ), et j'ai mis une plombe à le recevoir, mais effectivement il était pas cher. Si je ne me trompe pas, j'avais lu que c'est pas cher parce qu'ils sont dans une situation ambigüe qui leur évite les taxes. Donc faut pas être pressé de recevoir ton jeu (2 à 3 semaines, si je me souviens bien). ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Daidaran retarded link | 2 à 3 semaines ?
Citation :
Our FREE export delivery usually takes 7-10 days
|
Erf, c'est chiant quoi... p'tet que t'as juste eu pas de chance, quelqu'un d'autre à acheter dessus? ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | C'était pour Age of Conan et j'étais pas le seul à poireauter, loin de là ! Après, le jeu était il en rupture de stock, j'en sais rien. En tout cas ça a été bien long à arriver  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Daidaran retarded link | D'accord, merci pour les infos, j'pense que je vais quand même commander chez eux... c'est tellement moins cher ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ah ouais c'est clair que c'est beaucoup moins cher, il faut juste être patient. en plus vu que la £ se casse la gueule (ou que l'€ grimpe à mort), ça deviendrai presque interressant ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
eXoAlphA | C'est la date qui a été annoncée sur pleins de sites commerciaux, elle n'est nullement officielle. |
elninho Dazed and confused | Avec le taux actuel, £40 = 51€
Edith:
Pardon, j'ai mal lu.
Edith²:
Y'a un lien en haut à droite du site pour choisir les livres sterling ou les euros comme monnaie de paiement. Message édité par elninho le 23-07-2008 à 15:02:08 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
elninho Dazed and confused | D'après mes calculs, ils utilisent un taux de £1 = 1.40 € pour leurs conversions. Contre un taux actuel de 1.26.
Donc ouais, c'est un peu plus intéressant de payer en livres. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |