| kingjb |
bonjour a ce qui veulent savoir sur spartan
bien sur le sujet halo 3 aura des spoiles car si vous avez le jeu et que vous ne l'avez pas terminez ne pas lire pour ce qui veulent savoir ben lisez(^^)
et enfin a ce qui Spoiler :
croivent que spartan est mort et ben non !! |
voila l'histoire :
mes sources sont fondées a ce qui ont halo 3 regarder alors !!!
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | CAYDLAMERDE§§§§§
a+ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On s'en claque bien comme il faut et en plus tu sais pas écrire. Merci de corriger ton torchon si tu veux esperer survivre sur ce forum.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau |
Et pique pas mes répliques  Message édité par thedark le 24-07-2008 à 15:03:09 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pas touche au nouveau jouet  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau | déjà pour jouer à Halo faut être un peu esquinté de naissance alors bon..  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
patapouf Pas ta pouf |
Il y tient à son nouveau jouet
 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | thedark a écrit :
déjà pour jouer à Halo faut être un peu esquinté de naissance alors bon.. 
|
Dis pas ça, je voulais me le prendre sur Game Gear.. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | trop de puissance la Game gear.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est clair, mais en 4 bits c'est le pied.. ---------------
|
xasalja | Moi j'ai bien aimé Halo.
Le 2 et le 3, bah j'y ai jamais joué... |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Goudechiottes ici non ?
Halo est le meilleur FPS Console, point final. ---------------
Portal Rocks !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Il semblerait que pour le 3 tu ne rates pas grand chose. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ot4ku a écrit :
Goudechiottes ici non ?
Halo est le meilleur FPS Console, point final.
|
ou pas.
Goldeneye. ---------------
|
Ferre Profil : Membre Premium | Nan Perfect Dark  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai dit Goldeneye  ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il est sympa Turok (enfin, la version N64). ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Duke nukem  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau | ot4ku a écrit :
Goudechiottes ici non ?
Halo est le meilleur FPS Console, point final.
|
déjà y a deux mots qui choquent : FPS et console...
sinon ouais si on prend les ventes cummulés des 3, on doit arriver à quelques choses, mais indépendamment, mais rainbow six sur Ps2 a du faire mieux, alors perfect dark ou GE, je crois que Halo est un peu loin... Message édité par thedark le 24-07-2008 à 20:42:30 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | le premier medal of honor sinon était pas mal sur playstation.. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | je crois quand même qu'on peut trouver un peu mieux que Halo sur ces quinzes dernières années  ---------------
|
xasalja | Tout est une question de goût donc on peut discuter longtemps...  |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. |
Ce jeu est + qu'une légende ! |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Franchement à part depuis halo, les fps niveau ergonomie et réactivité, c'était pas la joie non plus.
Par contre thedark, c'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer à la manette que d'autres n'y arrivent pas.
FPS et console va aussi bien que FPS et PC à mon sens, je trouve les maniabilités de cs et halo par exemple sont égales voire avec un avantage pour halo. ( halo2 bien sur, h3 est vraiment lent ) ---------------
Portal Rocks !
|
eXoAlphA | Non c'est totalement incomparable pour quelque joueur que ce soit même les très bons sur console, la souris est tellement plus précise plus instinctive, plein de choses qui font que les FPS sont vraiment beaucoup plus adapté au pc.. |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Chacun ses gouts, perso je suis aussi précis à la souris qu'avec la manette... ---------------
Portal Rocks !
|
mota Ouais, mais non | Halo, saloute, c'est diego oune, haïdouk
voilà, ça fait trois mois que je veux la faire, j'ai craqué. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | :-x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | ot4ku a écrit :
Chacun ses gouts, perso je suis aussi précis à la souris qu'avec la manette...
|
Impossible. Fout le meilleur mec avec un pad entre les mains, et le meilleur mec avec une souris dans un FPS, tu verras bien qui gagne à coup sur...
FPS et console, c'est un peu deux termes en totale opposition, après certains arrivent à faire de bons trucs mais... voila quoi. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Outre le probleme de la precision c'est surtout le probleme de la rapidité qui se pose.. ---------------
|
eXoAlphA | Surtout qu'entre le clavier et la manette pour les déplacements y'a pas photo :s |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Darth a écrit :
Outre le probleme de la precision c'est surtout le probleme de la rapidité qui se pose..
|
La sensibilité s'ajuste. ---------------
Portal Rocks !
|
thedark Le CODE aura ta peau | ot4ku a écrit :
Franchement à part depuis halo, les fps niveau ergonomie et réactivité, c'était pas la joie non plus.
Par contre thedark, c'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer à la manette que d'autres n'y arrivent pas.
FPS et console va aussi bien que FPS et PC à mon sens, je trouve les maniabilités de cs et halo par exemple sont égales voire avec un avantage pour halo. ( halo2 bien sur, h3 est vraiment lent )
|
qu'est ce t'en sait comment je joue à la manette... C'est depuis que pmods a fermé qu'on se tape des kikitoutdur ou c'est la chaleur ?
comme dit plus haut, une manette ne dépassera jamais une souris en terme de précision et r&ctivité, on ne peut rien faire contre le déplacement linéaire généré par les sticks analogiques et faire varier la sensibilité ne résout pas le problème. C'est mécanique.. les FPS consoles sont plus causual et facile à prendre en main, ça permet de faire passer le suppo.. Message édité par thedark le 26-07-2008 à 00:25:34 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | coupaing !
Duke Nukem 3D n'est pas un FPS, c'est une légende, un mythe  et puis Halo c'est très bien, ça filtre les plus gros kikitoudur/cheatorz/monkeys, de quoi on se plaint  ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
| |