| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
Greaver a écrit :
Heu.. on parle bien de spliff là?.. Ca va être marrant cette affaire. ![[:manneke:3] [:manneke:3]](/images/perso/3/manneke.gif)
|
Non mais je te ...
P'tit con  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Eveden By the saw, I shall purge | C'est pas dur:
I have a putain de dual core, and I m'appercois que I have a super gros score de ouf, so I am très désolé d'avoir foutut la shit dans les world charts, mais it is a gros bug and I peut rien y faire.
With my distingued salutations.
Spliff$
---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Jvais mettre ça ! ---------------
|
mota Ouais, mais non | Et voilà, y'a pas de version mac.
Pourtant ça utilise SDL  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Eveden By the saw, I shall purge | |
c1d1us Wake up you're dead | En tout cas j'espère que le nombre de chansons disponibles augmentera vite parceque meme avec les chansons en plus, pour l'instant on fait vite le tour du jeu  Message édité par c1d1us le 24-08-2006 à 21:58:27 ---------------
• #wimb un chan qui l'ai franchement bien •
• http://www.joelamouk.com • • Site de glisse de papa : http://www.porte-du-marais.fr •
|
Greaver Chemical burn |
-_-' ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Franchement c'est de foutage de gueule. Et maintenant je me sens responsable de ta connerie.
Alors tu sera gentil soit d'apprendre l'anglais vite fait pour traduire ton problème, soit de virer cette bouse de leur forums. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Y'a une réponse :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Greaver Chemical burn | (j'trouve pas ça drole.) ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
mota Ouais, mais non | C'est parce que tu can't understand le franglish, noob. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Vala... ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | C'est mieux.
(N'empèche le gars avait comprit la majeur partie du problème, incroyable !) ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | L'important était en anglais
mais chai pas pourquoi j'ai pas pu editer :x ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Le pire c'est que quand je relis je suis mort de rire, mais quand je vois le gars qui galère à comprendre j'ai de la peine.
Bref, Spliff t'es un batard ! ^^ ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il est gentil en plus, d'après ce que j'ai compris, il me demande si j'ai installé le patch d'amd pour les jeux et tout et tout... J'en sais rien, jvais voir ça ^^ ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Le pire, c'est qu'il s'excuze de ne pas avoir compris ton premier message ! C'est dire s'il est gentil, comparé à toi !
Et va installer tout de suite ce patch, raclure de bidet ! Haxxor ! Looser ! ---------------
|
Captain_falcon | je viens de m'y mettre mais faut dire que c'est un peu hard sur un portable :x
cela dit, c'est bien sympathique et faut que j'essaye de trouver une tab rammstein ou deathstars, ça doit etre jouissif
(des packs convertis venant des guitar hero sont dispos venant d'un certain reseua, trouvables sur certains sites). |
Tantale Mark it zero ! | J'en ai fait une partie vite fait la derniere fois, c'était marrant ^^ |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Putain, j'adore ce jeu xD
Autant, la plupart des chansons je sais les faire à la basse/guitare (sweet dreams, To the treshold, masters of puppets, a gunshot to the head of trepidation, one,...) autant là je plante sec xD |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Small The Dark Defender | J'sens que je vais essayer. D'ailleurs, today, à la fnac, on a joué à GuitarHero2, on etait deux à faire de la gratte avec un pote et un autre qui n'en n'a jamais fait. Il passe en premier donc et il gere plutot pas mal, pis v'la que les guitaristes entre en scenes...On alignait pas deux notes xD ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
meta67 Profil : Animateur | J'vais pouvoir joué avec ce jeux maintenant que j'ai un clavier sans fil  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Baah j'avoue ça m'a fait le même effet, par exemple une chanson d'In Flames, c'est plus facile de la faire à l'oreille sur une vraie guitare que de l'aligner sur FOF lol |
elninho Dazed and confused | J'viens de tester. Le fait de devoir taper sur entrée et une autre touche ça déconcerte un peu au début quand on a l'habitude de StepMania ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |