| OinJ Me GoSu !!! | Drôle de façon de fêter noêl quand même xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | aller mon grand stop cs et pense à de plus belles choses
tiens Message édité par webcortana le 03-11-2005 à 16:55:36
|
OinJ Me GoSu !!! | Et puis y'a mieux que paris hilton quand même ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | j'avais la flemme de chercher. |
OinJ Me GoSu !!! | Ces photos n'auraient jamais du tourner §
Sinon pour rester dans le sujet:
http://www.google.fr/search?hs=k9L [...] cher&meta=
Une tite recherche sur google quoi ^^ Message édité par OinJ le 03-11-2005 à 16:57:07 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
lloydi HU! wtf? | chouette photo  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | prend au moins des fonds d'ecran css .... car tes trucs tout carré TT |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | rah j'avais la flemme de chercher .... crotte de bique ! (super recherché t'as vu ) |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | Image stolen ...
C'est cochonou ? |
xasalja | T'as volé l'image sur nightwish.fr... Vilainpabo
momo !  Message édité par xasalja le 03-11-2005 à 18:24:59
|
AdHoc Go Home and Die | Paris Hilton est un mec...
Et même si c'est que la presse qui le dit, elle a vraiment une tronche de il  |
manu83 10th Man Down | Ouais, et vous allez me dire que si vous étiez (En supposant que c'est effectivement une femme) dragué, et chauffé à blanc par cette Hilton, vous reffuseriez ? (Je parle aux célib' hein, sachant que je suis autant fidèle que tout ceux qui ici ont une copine )
---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
Greaver Chemical burn | Bof, j'accepterais pour la thune =D
Non serieux, elle est potable hein, j'ai vu bien pire moi.. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
manu83 10th Man Down | Oh, j'aime pas trop (P't'être le style...)
Je préfère des filles comme Yana Cova, ou aimee sweet par exemple xD ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
Small The Dark Defender |
Rhhooo arrete, sur ce wall, la partie neandertalienne de cette femme ne se voit meme pas...
![[:dark-jedi:7] [:dark-jedi:7]](/images/perso/7/dark-jedi.gif) Message édité par Small le 03-11-2005 à 18:58:58 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
OinJ Me GoSu !!! | manu83 a écrit :
Oh, j'aime pas trop (P't'être le style...)
Je préfère des filles comme Yana Cova, ou aimee sweet par exemple xD
|
No comment .. xDDDD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
manneke ...Mind the gap... |
ouai heu
La dame elle a un style camionneur canadien sur le retour un peu non?
Son pere il faisait quoi? Bucheron? et sa mere? Chasseur d'Ours?
 ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
manneke ...Mind the gap... | les gouts de chiotte ca s'assume hein ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
mamael kaizou` | En même temps, maintenant qu'elle s'est accouplée avec la bouteille de coca à chand durant la lan...
Sa robe est fort...grise.
---------------
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Moi je prefert Katsumi  Message édité par BeauChien le 12-11-2005 à 17:11:34 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Elle a une sale gueule -__-
Puis les fantasmes sur les actrices X .. vla quoi :| Message édité par Sn00py le 12-11-2005 à 19:31:29 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sayotuke Alias Jap ! |
Même moi qui aime bien en général les asiatiques, eh ben Katsumi j'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient |
Greaver Chemical burn | Ben c'est une actrice x, donc forcement c'est la femme de tes reves
En general j'aime pas les plastiques exagerés, c'pour ça que ma prefere dans le tas c'est quand meme clara =D ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
dilus | ca vaut pas cette jolie personne là
 |
Sayotuke Alias Jap ! | Mouais, de toute façon elle a tête deformée (Katsumi) .
Et puis pour moi il y a que elle qui compte
Pour ceux qui n'ont pas reconnu il s'agit de Natalie Imbruglia.  Message édité par Sayotuke le 12-11-2005 à 20:16:08
|
dilus | heu mais elle est pas japonaise tu nous aurais menti ? |
Sayotuke Alias Jap ! | Oui mais il y a les japonaises et puis il y a elle, unique et magnifique (rime à deux balles je sais).  Message édité par Sayotuke le 12-11-2005 à 21:19:43
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Tu ne fais que des rimes a deux balles
Sinon, jolie dame
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Sympa.. j'ouvre le topic "Fond d'écran CS" pour lire un peu de quoi ça parle, et la 1e phrase que je vois c'est "Moi je prefert Katsumi"
Je vais aller lire la 1e page T_T ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Greaver Chemical burn | Pour revenir (juste un peu) au sujet, j'ai trouvé un site pas mal pour les wallpapers (enfin faut aimmer le genre..):
http://www.vuni.net/
Edith: Le mien, que j'ai été peché la bas, avec le theme style xp qui va bien:
 Message édité par Greaver le 12-11-2005 à 21:37:15 ---------------
|
| |