| n0sh67 www.clan-rca.com | Voici un Jeu tres tres sympatique que j'ai pue mamuser avec Arca et Falcon http://www.handy-discount.at/SantaV1.php
maintenent c'est a vous de montrez le(s) meilleur(s) scord(s) que vous faite [email][/email] Message édité par n0sh67 le 02-08-2005 à 00:40:04
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | C'était déja passé dans le Topic Blagues, j'avais un score de plus de 8000, mais Bahamuth avait battu tout le monde avec plus de 12000
Edit: http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] -60-88.htm
Sinon, mon score et celui de Bahamuth
Message édité par Cidji le 02-08-2005 à 00:44:53 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | 12000 Je galère pour faire 320 |
Ak2Spawn Keep ya head up | C'est moi ou je tombe sur un jeu avec des lutins qui doivent catapulter le papa nowel ? ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
n0sh67 www.clan-rca.com |
Ak2Spawn a écrit :
C'est moi ou je tombe sur un jeu avec des lutins qui doivent catapulter le papa nowel ?
|
non, non tu ne rêve pas sympa le jeu non ? Message édité par n0sh67 le 02-08-2005 à 01:05:56
|
n0sh67 www.clan-rca.com |
ouais enfete j'ai remarquer aprés avoir poster je m'éter tromper de lien alor j'ai edite et changer mes...CaRlJoNhSoN avez deja postez  Message édité par n0sh67 le 02-08-2005 à 01:09:12
|
n0sh67 www.clan-rca.com | ouai c'est bien ce que je dit c'est sympa la musique me fait tro fliper |
OraS spa oim c uil ! | 350 ... la tête dans le gnou  |
Greaver Chemical burn | Je prefere yetisport  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Smoi qui est la plus grosse de toute facon : D ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
OraS spa oim c uil ! | faut voir ça avec le gnou  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |