| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | http://www.clubic.com/actualite-34 [...] dispo.html
Nouvelle version de la démo, certe toujours limitée dans les circuits et les voitures mais le gameplay évolue..
Si certains sont interessés pour faire une ptite partie, (hein gmu), vous me bipez..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pure simulation
volant ultra conseillé Message édité par Darth le 22-04-2006 à 14:21:57 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai du mal a m'y remettre avec la nouvelle physique des pneus qui collent vraiment à la route.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aime vraiment pas
je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | A cause des pneus
J'ai plus mon volant, c'est con je vais peut-être télécharger ça un d'ces jours, va savoir. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | la nouvelle version des pneus fait que...ça colle enormement enfin..
ça fait plus de 6 mois que j'avais pas joué et pourtant j'ai déjà pété mon meilleur temps sur le circuit avec des setups de merde.. ---------------
|
Gumbi ... | Je télécharge également  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Gumbi ... | Finalement je suis déçu...
C'est le même LFS qu'il y a un an non ?
3 voitures seulement (et pas les plus excitantes), et des bruits de moteur soporifiques
Si seulement on pouvait avoir les monoplaces  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Eveden By the saw, I shall purge | De toute façon sans volant j'ai abandonné ce jeu.
Mon meilleur score était à 10 sec de darth  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Gumbi a écrit :
Finalement je suis déçu...
C'est le même LFS qu'il y a un an non ?
3 voitures seulement (et pas les plus excitantes), et des bruits de moteur soporifiques
Si seulement on pouvait avoir les monoplaces 
|
tu as toujours accés aux memes choses que l'an dernier, mais le gameplay a sacrément changé..
faut etre un acharné pour s'en rendre compte mais tu vas beaucoup plus vite, ça gripe beaucoup plus et tu fais péter les chronos.. ---------------
|
| |