| mino35 | A quoi sert le telechargement Day of Defeat V 1.0 Complet.Est ce le jeu.Si oui, comment s'en servir une fois telecharger.Parce que je l'ai telecharger s'en pouvoir l'utiliser.(pour info je suis detenteur d'un compte steam.) MERCI DAVANCE |
Ak2Spawn Keep ya head up | Il faut que tu ai une clé cd hl valide pour pouvoir jouer a hl et ses mods ( c'est a dire dod et d'autres jeux ) ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
xasalja |
Scusez moi, j'voulais le tester... 
|
darck Profil : Administrateur | J'ai hésité à valider cette daube. Tu n'as même pas foutu de transparence sur le fond blanc  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
xasalja | Je sais pas comment on fait... J'ai juste pris un smiley d'aMSN que j'ai uploadé.
Et c'est vrai qu'avec mes couleurs foncées, c'est... moche.  |
mino35 | Ak2Spawn a écrit :
Il faut que tu ai une clé cd hl valide pour pouvoir jouer a hl et ses mods ( c'est a dire dod et d'autres jeux )
|
je suis posseceur du jeux half-life,donc d'une cle.mais je ne sais pas comment utiliser le telechargement de Day of Defeat V 1.0 Complet.(je suis debutant) MERCI |
Ak2Spawn Keep ya head up | Dans ta liste de jeux hl tu dois double cliquer sur Day of defeat , la il le telechargera et tu pourras jouer
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Si tu es détenteur d'un compte Steam et que tu as Steam installé, ben tu le lances, tu double clique sur Day of Defeat et ça te le téléchargera : inutile de prendre DoD 1.0
Edith : Evidemment, à force de chercher dans la liste de smileys persos, j'me suis fais ![[:grillade] [:grillade]](/images/perso/grillade.gif) Message édité par AzzA le 04-09-2005 à 12:07:48 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
xasalja | mino35 a écrit :
je suis posseceur du jeux half-life,donc d'une cle.mais je ne sais pas comment utiliser le telechargement de Day of Defeat V 1.0 Complet.(je suis debutant) MERCI
|
On a remarqué.
Tu double-clique sur le .exe et ça se fait tout seul ?
Si c'est pas ça, je m'en excuse.
Edit : hey, je croyais qu'il avait dl DoD sur Vossey moi, non ? Message édité par xasalja le 04-09-2005 à 12:08:34
|
Ak2Spawn Keep ya head up | AzzA a écrit :
Si tu es détenteur d'un compte Steam et que tu as Steam installé, ben tu le lances, tu double clique sur Day of Defeat et ça te le téléchargera : inutile de prendre DoD 1.0
Edith : Evidemment, à force de chercher dans la liste de smileys persos, j'me suis fais ![[:grillade] [:grillade]](/images/perso/grillade.gif)
|
Reponse rapide y'a qu'ça de vrai ![[:keats:1] [:keats:1]](/images/perso/1/keats.gif) ---------------
|
| |