| patapouf Pas ta pouf | Reprise du message précédent : bah voila, ça va t'occuper un peu en attendant ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | hamachi 0.99 si j'ai tout compris
mais ke matte 1 ou 2 episode de Jericho et je m'y met (à GTR2) dès que Mme va se coucher  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | hamachi installé ... l'es où papy brossard ? ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | a tous les coups il roupille...
---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ah la vieillesse :\ ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | je crois qu'il a légèrement inversé son cycle jour/nuit ces derniers temps ^^
---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | dommage, ça semblait un bon soir  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oui je suis un peu décalé certe, mais c'était soirée cheesburger maison et wii a gogo chez le collegue..
Donc demain je remet gtr2 et on verra ce qu'on peut faire ensemble..
Par contre faut que tu mettes le patch 1.1 aussi.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bon, si vous me laissez le temps de réinstaller le bazar, je veux bien viendre faire mumuse avec ma manette  |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | patch c fait depuis le debut
---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | un peu de dispo ce matin si ya qqun  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je me leve juste, gordon m'a tenu éveillé toute la nuit.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Quand la prochain session ? ---------------
|
Gumbi ... | Je vais tenter d'être dispo samedi...Y'a du monde de disponible le samedi en journée depuis tout ce temps ? |
patapouf Pas ta pouf | c'est impossible pour moi, par contre je suis pas contre une soirée prévue d'avance en semaine
---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | pareil, samedi trop chargé, dimanche pareil
soirée prévue en semaine ça le fait bien en général
sinon aujourd'hui ... je suis en arrêt  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | finalement, je risque d'être dans le coin samedi soir, t'es toujours partant Gum ?
---------------
|
Gumbi ... | Bah moi le samedi soir je suis jamais chez moi...
Jusqu'à 19h30-20h ouais ça devrait le faire. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ce we j'ai du monde a la maison et j'ai crysis ainsi que gear of war d'installé ça va etre dur de m'en séparer.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | bon, bah on se prévoit un truc la semaine prochaine , alors.
---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | faudrait peut-être prévoir mais vraiment à l'avance, pas du jour au lendemain (ou presque). La semaine prochaine prochaine, c'est bien, mais faut savoir quand ^^
Un sondage en première page serait utile je pense, ainsi que l'annonce du circuit pratiqué à l'avance, et tout ce qui s'en suit (hamachi and Co.), qu'on puisse faire ça dans de bonnes conditions  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Jeu reinstallé, on va pouvoir jouer un peu pour ceux qui ont des vacances.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Je réinstalle aussi alors.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est bien petit padawan.. ---------------
|
hellbarto | Pareil, je vais réinstaller tout le bouzin.. en priant pour que ça marche sous vista. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'espere que tout marchera.. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Sous vista j'avais un problème avec hamachi. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oui je me souviens maintenant de tes emmerdes.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | c'est pas compliqué, suffit de réinstaller un vrai os stable, c'est tout.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est pas une mauvaise idée ça.. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | patapouf a écrit :
c'est pas compliqué, suffit de réinstaller un vrai os stable, c'est tout.
|
Linux ? parce qu'un windows stable je crois que la version soit sortie.
Les emmerdes sous vista venait du firewall princalement qui empechait la vraie carte réseau de passer par hamachi. Message édité par thedark le 18-12-2007 à 18:23:52 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
patapouf Pas ta pouf | Troll spotted.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Feed the troll..
Marche tres bien sous NT mamachi.. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | un troll ou ça ?
Bah ouais sous XP plus de problèmes.. Sur Vista faut surement bidouiller pas mal. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faut écrire a bilou pour lui dire que son live c'est chiant pour ceux qui veulent pas le payer..
Ni acheter les jeux le plus souvent.. ---------------
|
Gumbi ... | Je devrais être dispo pour nowel, j'ai une semaine de vacances. Je vous embrasse fort, bisous. Message édité par Gumbi le 18-12-2007 à 22:29:15 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca va faire du bien, ça fait un an qu'on t'attend.. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | En congés à partir du 21 au soir, départ pr les Alpes du Sud le 28 au soir. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Et tu comptes jouer durant ce laps de temps ?
---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ^^ oui c'est le but de mon message, j'ai des trucs à faire mais je serais dispo le soir au minimum  donc j'essaierai de me caler sur votre organisation donc entre le 22 et le 28
Message édité par AL1Snip le 19-12-2007 à 09:28:40 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On va faire bruler le pere nowel en l'accrochant derriere le pare choc.. ---------------
|
| |