Logiciel : BigThunderGurdil et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur
 Sujet :

GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]

n°324291
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 02-07-2007 à 11:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fait nous rever, par contre interdit de plastiquer la bagnole..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°324293
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 11:37:24  profilanswer

ah ? et trafiquer le moteur ? :o

J'hesite à me racheter un volant et donc entre celui de thrustermaster (avec les 3 pedales et tout) ou le logitech G25..

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°324297
AL1Snip
Fumer tue! Travailler: aussi!
Posté le 02-07-2007 à 11:43:46  profilanswer

Dommage que ça soit si cher les volants :\

---------------
La vie est belle ! ... des fois.
n°324298
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Profil : Membre premium
Posté le 02-07-2007 à 11:47:46  profilanswer

le G25 est quand même 2 fois plus cher que l'autre, et je suis pas certain que la différence de prix soit justifiée

n°324299
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 11:49:32  profilanswer

C'est pour ça que j'hesite, je suis pas un mouton.. :d

Mais si il est 2 fois plus chere, c'est qu'il y a une raison, et j'aimerais bien la connaitre :d

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°324301
Bull82
Posté le 02-07-2007 à 11:53:18  profilanswer

Le G25 est le volant ultime selon jeuxvideopc ^^  

http://www.jeuxvideopc.com/article [...] -logitech/

---------------
Dragonforce - Fury of The Storm  
n°324302
vanamel
Posté le 02-07-2007 à 11:53:54  profilanswer

je crois que c'est dans les finitions qu'ils sont pas identiques (je crois qu'il y a du cuir sur le volant du G25 par exemple), mais ils ont les mêmes fonctions en général

n°324304
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 11:57:20  profilanswer

le levier de vitesse est bien mieux sur le thrust en tout cas, beaucoup plus réaliste.

---------------
n°324306
vanamel
Posté le 02-07-2007 à 11:58:59  profilanswer

il fait quand même assez plastoc, mais bon, t'as pas les yeux rivés dessus quand tu conduis :D

n°324307
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 12:02:16  profilanswer

non du tout.. les comms du thrust ont l'air pas mal, le volant a l'air d'être bien, faut que je vois si il est compatible PS3.. Bah oui :d autant acheter un volant PS3/Pc puisque j'y suis..  

j'ai matté des vidéos de GTR 2, c'est normal que les voitures drift pas ou ce sont les joueurs qui sont nazes ?

---------------
n°324309
Darth
Dark lord of sith
Posté le 02-07-2007 à 12:06:11  profilanswer

C'est presque impossible de drifter sur GTR2, tu peux chasser un peu du cul mais je te rappelle que c'est pas une merco que tu pilotes mais un monstre de lamborghini 4 roues motrice de plus de 2 tonnes..

Par contre le G25 n'est pas simplement le volant ultime, il est surtout parfait pour GTR2, les developpeurs du jeu et du volant ayant bossé main dans la main. Thrusmaster c'est pas de la merde mais le G25 c'est l'aboutissement de toutes les techniques de retour de force combinées sur un seul produit, avec une finition a te peter le cul par terre en aboyant..

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°324311
vanamel
Posté le 02-07-2007 à 12:07:14  profilanswer

en GT, tu ne fais jamais de drift, tu flingues les pneus et tu vas pas plus vite

n°324313
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 12:08:50  profilanswer

posue ça que j'aime mieux les rallys :d

que ce soit une lamborghini ou autre, du moment que c'est du 4 roues motrices, le drift est un peu compromis.. :d Je pensais qu'il y avait des voitures "propulsions"..

y a de bons commentaires sur le thrustmaster pour GTR 2 aussi.. bon, faut que je vois les compatibilités.

Message édité par thedark le 02-07-2007 à 12:09:21

---------------
n°324316
Darth
Dark lord of sith
Posté le 02-07-2007 à 12:10:18  profilanswer

Toutes les voitures ne sont pas 4 roues motrices mais elles sont vraiment conçues pour soit se faire rattrapper des le début du chassage de cul soit te foutre en l'air..

---------------
n°324318
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 12:11:01  profilanswer

:/  

c'est beau la simulation..

---------------
n°324320
wooley
NightFever ! Oh Yeaah !
Profil : Responsable serveurs
Posté le 02-07-2007 à 12:24:27  profilanswer

thedark a écrit :

non du tout.. les comms du thrust ont l'air pas mal, le volant a l'air d'être bien, faut que je vois si il est compatible PS3.. Bah oui :d autant acheter un volant PS3/Pc puisque j'y suis..  

j'ai matté des vidéos de GTR 2, c'est normal que les voitures drift pas ou ce sont les joueurs qui sont nazes ?

De toute manière en réalitén lorsque tu driftes, tu dérapes. or si tu dérapes cela veut dire que tu n'as plus d'adherence et donc tu perds des secondes. Un pilote qui s'amuse à déraper va pas bien loin  :D .

D'autant plus que tu flingues les pneus aussi... Pareilles lorsque tu allumes les pneus, ton freinage est beaucoup moins performant et tu perd des dixièmes...

Donc les dérapages c'est bon que dans les films et si tu fais plein plein de contre braquages cela veut dire que tu fait des erreurs et donc tu es lents :D

---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
n°324322
vanamel
Posté le 02-07-2007 à 12:26:16  profilanswer

wooley a écrit :

De toute manière en réalitén lorsque tu driftes, tu dérapes. or si tu dérapes cela veut dire que tu n'as plus d'adherence et donc tu perds des secondes. Un pilote qui s'amuse à déraper va pas bien loin  :D .

D'autant plus que tu flingues les pneus aussi... Pareilles lorsque tu allumes les pneus, ton freinage est beaucoup moins performant et tu perd des dixièmes...

Donc les dérapages c'est bon que dans les films et si tu fais plein plein de contre braquages cela veut dire que tu fait des erreurs et donc tu es lents :D

c'est valable que lorsque t'es sur l'asphalte :p

n°324324
Darth
Dark lord of sith
Posté le 02-07-2007 à 12:27:52  profilanswer

T'as jamais conduit une ferrari sur un circuit Thedark, a moins de mettre des reglages totalement abhérant, de virer tous les appuis aérodynamique et là ta bagnole sera impilotable, au premier freinage ton cul te passe devant sans que tu ais touché le volant..

---------------
n°324328
wooley
NightFever ! Oh Yeaah !
Profil : Responsable serveurs
Posté le 02-07-2007 à 12:32:38  profilanswer

vanamel a écrit :

C'est sur  ;)  

La conduite sur glace, t'es constament en contre braquage et les trajectoires sont aussi complètement différente...

Mais en général cette règle s'applique à tous véhicule roulant sur l'aphte :D

---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
n°324354
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 13:45:31  profilanswer

wooley a écrit :

Faux, tu gagnes des secondes, pas le contraire, ou alors  les pilotes de rallys sont des chevres..

---------------
n°324355
vanamel
Posté le 02-07-2007 à 13:47:11  profilanswer

thedark a écrit :

Faux, tu gagnes des secondes, pas le contraire, ou alors  les pilotes de rallys sont des chevres..

vanamel a écrit :

fallait tout lire :p²

n°324357
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 13:51:47  profilanswer

même sur asphalte, tu gagnes... C'est juste les reglages qui changent et la manière d'attaquer les tournants (pour pas bouffer les pneux des le premeir virage.. :d)

---------------
n°324363
keats
CODE non compliant
Posté le 02-07-2007 à 14:36:42  profilanswer

vous commencez à me donner envie -_-

j'avais déjà failli prendre un volant pour jouer à tdu mais ça se jouait encore (difficilement) au clavier. mais là ça sert à rien que j'achète le jeu, jvais peter la bagnole au premier virage si je suis au clavier -_-

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°324365
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 14:39:35  profilanswer

avec un volant tu controles beaucoup mieux et tu es plus précis, même si tu es un roxxor au clavier.. :d

---------------
n°324384
Darth
Dark lord of sith
Posté le 02-07-2007 à 15:46:32  profilanswer

thedark a écrit :

même sur asphalte, tu gagnes... C'est juste les reglages qui changent et la manière d'attaquer les tournants (pour pas bouffer les pneux des le premeir virage.. :d)

Ca me ferait mal..

---------------
n°324416
Gumbi
...
Posté le 02-07-2007 à 18:02:33  profilanswer

Darth a écrit :

C'est presque impossible de drifter sur GTR2, tu peux chasser un peu du cul mais je te rappelle que c'est pas une merco que tu pilotes mais un monstre de lamborghini 4 roues motrice de plus de 2 tonnes..

:ouch: OMAGAD !
Le 4 roues motrices est interdit en championnat FIA ! La Murciélago est bien une propulsion, et elle pèse pas plus de 1100kg.
Son châssis et ses gommards la font cependant moins "drifter" qu'une Ferrari Maranello, la Lambo est un tout petit peu plus permissive.

Keats, tu vas pas acheter le jeu quand même :D

Mais achète le volant quoi, on t'attend ! [:manneke:4]  

NB: déraper ne veut pas forcément dire "perdre" ou "gagner" des secondes, tout dépend de comment on gère la reprise de grip (vive le couple disponible à bas régime qui dépend complètement de la voiture) xD

Edit: sinon oui, dans GTR (le 2 aussi sans doute) quand ça commence à déraper/chasser de l'arrière, c'est très mauvais signe [:666]

Message édité par Gumbi le 02-07-2007 à 18:03:19
n°324418
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 18:05:50  profilanswer

Citation :

Le 4 roues motrices est interdit en championnat FIA ! La Murciélago est bien une propulsion, et elle pèse pas plus de 1100kg.
Son châssis et ses gommards la font cependant moins "drifter" qu'une Ferrari Maranello, la Lambo est un tout petit peu plus permissive.

Efectivement, elles ont leur propre compet sur circuit... :)

Citation :

NB: déraper ne veut pas forcément dire "perdre" ou "gagner" des secondes, tout dépend de comment on gère la reprise de grip (vive le couple disponible à bas régime qui dépend complètement de la voiture) xD

ça depend de qu'il y a dedans et des reglages surtout.. :d

Message édité par thedark le 02-07-2007 à 18:06:14

---------------
n°324439
Darth
Dark lord of sith
Posté le 02-07-2007 à 19:06:45  profilanswer

La murcielago a 4 roues motrices et pi c'est tout..

---------------
n°324440
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 02-07-2007 à 19:10:03  profilanswer

Et même une cinquième dans le coffre, avec la glacière.

Message édité par patapouf le 02-07-2007 à 19:10:13

---------------
Testipurée aura ta peau ©
n°324441
mota
Ouais, mais non
Posté le 02-07-2007 à 19:14:34  profilanswer

Et où qu'on fout le gosse, alors ?

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°324446
Darth
Dark lord of sith
Posté le 02-07-2007 à 19:28:53  profilanswer

On le charge dans le pot d'échappement et on attend la propulsion contre le mur au démarrage..

---------------
n°324453
Gumbi
...
Posté le 02-07-2007 à 19:44:39  profilanswer

Darth a écrit :

La murcielago a 4 roues motrices et pi c'est tout..

Bah tu n'as pas tout à fait tort, la Murciélago de série a 4 roues motrices et pèse un peu moins de 2 tonnes :D

n°324454
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 02-07-2007 à 19:48:50  profilanswer

Tiens, y a la Ferrari FXX dans le jeu ?  
http://fr.news.yahoo.com/30062007/ [...] cause.html

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°324455
Gumbi
...
Posté le 02-07-2007 à 19:50:44  profilanswer

Malheureusement non, la FXX n'est pas homologuée pour les championnats donc elle n'est pas dans le jeu.

n°324456
Darth
Dark lord of sith
Posté le 02-07-2007 à 20:05:44  profilanswer

Sans compter qu'elle est tres moche..

---------------
n°324459
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 02-07-2007 à 20:11:21  profilanswer

Perso j'la trouve belle pour une ferrari

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°324465
Darth
Dark lord of sith
Posté le 02-07-2007 à 20:23:24  profilanswer

J'ai vu des tracteurs plus joli..

---------------
n°324467
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 02-07-2007 à 20:25:40  profilanswer

celui avec string emile ?

---------------
Testipurée aura ta peau ©
n°324474
Darth
Dark lord of sith
Posté le 02-07-2007 à 20:37:09  profilanswer

Exactement, avec sa femme Berte sur la remorque, qui tresse des paniers avec des jambes de chien errant..

---------------
n°324479
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 02-07-2007 à 21:44:48  profilanswer

bref, sinon Vous avez quoi comme volant ?

---------------
n°324484
Gumbi
...
Posté le 02-07-2007 à 22:05:50  profilanswer

http://www.logitech.com/repository/220/jpg/1394.1.0.jpg

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse