mota, sonic94 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Crysis

n°332135
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2007 à 21:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
M'en fout je suis équipé maintenant, je l'attend le crysis, je vais meme lui mettre vista juste pour lui et directx 10..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°332184
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Profil : Membre premium
Posté le 22-09-2007 à 00:00:25  profilanswer

Même dans quelques mois je serais pas aussi bien équipé que toi :(

Mais ca sera toujours mieux que p4 2.4Go et ma 6600 qui marche plus :o

Bref vivement les sous ^^

edit: Il a l'air sympathique, quoique encore un peu cher :s

edit²: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y'en a plus :(

Message cité 1 fois
Message édité par loul71 le 22-09-2007 à 17:23:54

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°332206
Samorio
Posté le 22-09-2007 à 10:23:06  profilanswer

J'éspére pouvoir le mettre en medium / high avec ma config. J'ai fait ma config y a deux mois ... donc bon ca serai embetant sinon ^^  
J-3 pour la démo :p

n°332208
KillerMapp​er
Posté le 22-09-2007 à 10:33:54  profilanswer

J'espère pouvoir le faire tourner correctement aussi (pas tout à fond, mais presque je pense), mais il me faudrait juste vista pour le driectX 10.

---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
n°332210
Steel
Ça déboite !!
Posté le 22-09-2007 à 10:47:41  profilanswer

La démo solo de Crysis est repoussée au 26 octobre   :o

---------------
ID PSN: BOUMBOMAGIK
n°332241
KillerMapp​er
Posté le 22-09-2007 à 14:16:37  profilanswer

bon au moins, y aura l'éditeur...

---------------
n°332320
freredarme​s
Souvent conquis, Jamais soumis
Posté le 23-09-2007 à 12:12:46  profilanswer

Quelques petits bugs de muzzle flash sur la vidéo avec le MP5.

Pour la combinaison on aura des voix francaise ou english?

---------------
http://freredarme.blogspot.com
n°335248
KillerMapp​er
Posté le 27-10-2007 à 20:49:37  profilanswer

Bon bah voilà la démo est out :)
Perso, tout en high en 1024*768 c'est correct! Et le jeu est vraiment beau!
J'ai,pas encore testé le multi et l'éditeur (à installer, l'instal est fourni je crois).

---------------
n°335264
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-10-2007 à 00:16:56  profilanswer

L'éditeur est excellent, tres intuitif et il contient beaucoup de choses bien savoureuses commes des addons pour les armes, plein de gros machin qui font boum en plus donc un ptit missile nucléaire, un char etc..

Et tout est testable en live dans la démo, t'integre l'objet, tu cliques sur un bouton et hop t'es dans le jeu avec ton nouveau cannon..

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°335265
EnYB0La
Cent nonante-neuf euros
Posté le 28-10-2007 à 00:39:12  profilanswer

Personnellement, je trouve ce jeu tout à fait sans intérêt. C'est bien connu, les graphismes ne font pas un jeu. Parce que côté scénario ... J'ai exactement la même opinion concernant FarCry.

Message cité 1 fois
Message édité par EnYB0La le 28-10-2007 à 00:41:24
n°335266
Simcamb
Perturbé
Posté le 28-10-2007 à 00:43:14  profilanswer

loul71 a écrit :

edit: Il a l'air sympathique, quoique encore un peu cher :s

edit²: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y'en a plus :(

ouais enfin bon... à partir du moment où tu veux un pc de guerre, tu le montes toi-même ._.

C'est moins cher et tu as exactement ce dont tu as besoin

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°335267
KillerMapp​er
Posté le 28-10-2007 à 00:46:47  profilanswer

Justement je pige rien à l'éditeur, étant habitué au bon vieux mapping HL :D
J'ai juste réussi à faire un tas avec des palmiers dessus :p

---------------
n°335269
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-10-2007 à 01:15:15  profilanswer

EnYB0La a écrit :

Personnellement, je trouve ce jeu tout à fait sans intérêt. C'est bien connu, les graphismes ne font pas un jeu. Parce que côté scénario ... J'ai exactement la même opinion concernant FarCry.

Y'a pas un FPS avec un scenar interessant hein..

Celui là est beau oui, il est extremement ouvert, il est jouissif, il permet de tuer des gens d'un milliard de façons différentes..

C'est un fps et pas un jeu de foot désolé de te decevoir..

Quand tu te propulses a 10 m en l'air frappant un arbre, le cassant, la branche tombant dans la gueule du mitrailleur du humvee qui arrivait a 200 a l'heure pour t'écharper la tronche, bah tu jouis d'avoir reussis ça..

---------------
n°335270
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 28-10-2007 à 01:49:34  profilanswer

Ouais, mais a coté de ca c'est plat et linéaire...

J'vais prendre l'exemple d'un jeu comme Bioshock, avec un scénario certes qui ne prend pas des pages mais bien ficelé meme si la fin est carrement baclé, quand on voit que y'a une trame sympa, coherente avec des persos plutot charismatiques (andrew ryan :love:), on a d'autant plus envie de continuer le jeu pour savoir ce qui se passe par la suite, graphisme magnifique ou non.

Certes tu vas bander en tirant comme un fou sur une touffe d'herbe, mais à coté de ca, tu vas finir le jeu en 10h et apres tu n'y toucheras plus. Qui plus est la necessité d'avoir une config un minimum élevé que tout l"monde ne peut pas s'offrir et donc, j'en viens à la question. Qu'est ce qu'il reste au joueur qui a un pc qui ne permet de faire tourner Crysis qu'en low ?

Maintenant, j'dis ca j'dis rien, je ne sais pas de quoi parle crysis et a vrai dire, j'men fous, mais bon faut arreter de dire que le scénario ne sert à rien dans un jeu "beau"..

Message édité par Small le 28-10-2007 à 01:54:31

---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
n°335273
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-10-2007 à 02:17:07  profilanswer

Je viens de passer 4h sur l'éditeur de niveau bah le pied c'est de creer ta propre mission, le truc est aussi simple que pour operation flashpoint..

Tu parles de linéarité mais bioshock est ultra linéaire, tu dois aller d'un point A a un point B bah pas de probleme y'a qu'un couloir pour y'aller difficile de se perdre..

Là crysis apporte un peu plus d'espace et commencer la mission par la fin juste par ce que tu as eu envie de traverser a la nage la map n'est pas un probleme..

Je pense pas etre le seul a me marrer quand une tornade fout en l'air le bateau qui te tire dessus et le propulse a 500 m dans les terres.. Oui j'ai spawné la tornade, c'est mal, mais au moins c'est rigolo..

---------------
n°335275
EnYB0La
Cent nonante-neuf euros
Posté le 28-10-2007 à 03:01:42  profilanswer

Tu te bases sur un éditeur pour décrire Crysis comme étant l'un des meilleurs FPS, mais je suis prêt à parier que tu en serais tout autant joyeux avec un éditeur équivalent sous Bioshock ou tout autre FPS. Personnellement, j'ai besoin d'avoir des repères avec une histoire, car il arrivera un moment où je vais me lasser de cette liberté tant convoitée.

Message édité par EnYB0La le 28-10-2007 à 03:03:35
n°335283
KillerMapp​er
Posté le 28-10-2007 à 10:41:32  profilanswer

Moi c'est simple: étant fan des environnements tropicaux, bah j'adore far cry/crysis!
Ensuite, après avoir passé je ne sais combien de temps en mode graphics very low avec mon ancien pc, ça fait du bien de voir un jeu aussi beau!
Puis les maps géantes dans un décors interactif, c'est le pied! Tu n'est pas obligé de prendre la jeep pour faire la mission, moi j'ai bien aimé passer à pied dans la végétation et surprendre les soldats, c'est excellent!
Maintenant, plus qu'a comprendre l'éditeur et ça sera parfait!
Ha oui manque aussi le multi.
Toute façon, chacun ses gouts, chacun son avis... Moi j'aime, tant mieux pour moi.

Message édité par KillerMapper le 28-10-2007 à 10:42:52

---------------
n°335286
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 28-10-2007 à 10:52:45  profilanswer

Darth a écrit :

Je viens de passer 4h sur l'éditeur de niveau bah le pied c'est de creer ta propre mission, le truc est aussi simple que pour operation flashpoint..

Tu parles de linéarité mais bioshock est ultra linéaire, tu dois aller d'un point A a un point B bah pas de probleme y'a qu'un couloir pour y'aller difficile de se perdre..

Là crysis apporte un peu plus d'espace et commencer la mission par la fin juste par ce que tu as eu envie de traverser a la nage la map n'est pas un probleme..

Je pense pas etre le seul a me marrer quand une tornade fout en l'air le bateau qui te tire dessus et le propulse a 500 m dans les terres.. Oui j'ai spawné la tornade, c'est mal, mais au moins c'est rigolo..

On a pas du joué au meme Bioshock ;)

Message édité par Small le 28-10-2007 à 10:52:52

---------------
n°335296
Simcamb
Perturbé
Posté le 28-10-2007 à 12:48:24  profilanswer

hum si, y a même une fleche qui t'indique où aller [:xdddd]

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°335297
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-10-2007 à 12:48:25  profilanswer

Joue donc a crysis et tu pourras juger..

---------------
n°335298
eXoAlphA
Posté le 28-10-2007 à 12:55:26  profilanswer

Je rejoins Darth sur ce point la , la liberté apporte vraiment un plus et chacun peut gérer sa partie comme il le souhaite avec différents itinéraires et les fonctionnalités de la combi :)

n°335300
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Posté le 28-10-2007 à 12:57:07  profilanswer

faut juste faire gaffe à pas se faire "piéger". Si on termine le jeu d'une manière, on peut se dire que c'est fini, qu'il n'y a plus rien à voir, alors qu'on a la possibilité de jouer d'une manière totalement différente

n°335306
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 28-10-2007 à 18:24:00  profilanswer

Simcamb a écrit :

hum si, y a même une fleche qui t'indique où aller [:xdddd]

Ce qui ne veut pas forcement dire que tu es obligé de suivre la fleche, faites le jeu en entier et vous verrez que ce n'est pas linéaire ;)

Darth a écrit :

Joue donc a crysis et tu pourras juger..

A quoi bon jouer a un jeu qui base son gameplay sur la modelisation d'une foret..

Message édité par Small le 28-10-2007 à 18:25:31

---------------
n°335308
vanamel
Posté le 28-10-2007 à 18:26:14  profilanswer

bah va acheter une Wii, t'auras le contraire de Crysis [:spamafote]

n°335309
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 28-10-2007 à 18:33:17  profilanswer

J'suis pas désesperé à ce point :D

Message cité 1 fois
Message édité par Small le 28-10-2007 à 18:33:47

---------------
n°335310
Samorio
Posté le 28-10-2007 à 18:34:01  profilanswer

Si vous avez un tuto sur l'editeur ( sandbox2 ) je suis preneur.
Parce que j'arrive pas encore a mettre des ennemis ...

n°335311
vanamel
Posté le 28-10-2007 à 18:35:48  profilanswer

Small a écrit :

J'suis pas désesperé à ce point :D

pas d'amis, pas de wii :ack:

enfin bon, si tu te bloques à "crysis c'est beau, c'est tout", c'est sûr que tu vas passer à côté d'environ 50% du titre. Ouais, au moins :D

n°335312
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 28-10-2007 à 18:39:06  profilanswer

vanamel a écrit :

pas d'amis, pas de wii :ack:

enfin bon, si tu te bloques à "crysis c'est beau, c'est tout", c'est sûr que tu vas passer à côté d'environ 50% du titre. Ouais, au moins :D

Bah justement si, que je sache y'a besoin que d'une wii pour jouer avec ses amis (j'en compte 4 de wii autour de moi c'est suffisant comme wiimotes :D) :p

Et pour Crysis, on dirait que y'a que ca qui vous donne envie d'y jouer à vous lire, donc bon, moi aussi j'aime faire mumuse avec un moteur physique, mais après un moment j'en ai marre, et j'pense pas que ce soit apres 50 heures de jeu mais beaucoup moins :/

Message édité par Small le 28-10-2007 à 18:39:21

---------------
n°335313
vanamel
Posté le 28-10-2007 à 18:47:52  profilanswer

crysis m'emballe pas plus que ça, mais il faut dire qu'il a un potentiel, peut-être pas celui auquel on est habitué où celui auquel on s'attend.

M'enfin bon, chacun ses goûts après tout, y'en a bien qui s'extasient devant des toiles de peinture monochrome :D

n°335314
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-10-2007 à 19:20:45  profilanswer

Samorio a écrit :

Si vous avez un tuto sur l'editeur ( sandbox2 ) je suis preneur.
Parce que j'arrive pas encore a mettre des ennemis ...

Le plus simple c'est faire un ctrl C sur un perso déjà présent et de le déplacer là ou tu le souhaites..

---------------
n°335315
KillerMapp​er
Posté le 28-10-2007 à 20:15:44  profilanswer

J'ai un problème avec mes sauvegardes en ce moment décidément... Après Ep2, Crysis aussi refuse de les lancer. J'obtiens le super message "memory can't be read"...
Je doit donc tout recommencer...A moins qu'il y aie une solution?

---------------
n°335317
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 28-10-2007 à 20:28:02  profilanswer

ram testée ?

---------------
Testipurée aura ta peau ©
n°335321
KillerMapp​er
Posté le 28-10-2007 à 20:49:05  profilanswer

On fait comment?

---------------
n°335322
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 28-10-2007 à 20:51:53  profilanswer

un memtest sur disquette c'est le mieux, sinon en version graphique c'est bien aussi mais tu testes pas tous les modules.

Et au pire, tu squattes de la ram à un pote et tu fais des essais :/

---------------
n°335323
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-10-2007 à 21:00:58  profilanswer

Le mod very high est sublime mais ça bouffe vraiment trop de ressources..

On est a la limite du photo réalisme..

http://pix.nofrag.com/f/d/d/f609355044869d4bd02227b13125d.jpg

---------------
n°335324
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 28-10-2007 à 21:03:43  profilanswer

Grmbl.

---------------
n°335325
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-10-2007 à 21:09:03  profilanswer

T'imagine meme quand tout bouge, les arbres et les herbes avec le vent, des insectes au sol, des papillons, des oiseaux dans le ciel..

Oui tu peux meme attraper des poules et t'en servir d'armes contre les coreens..

Ils ont du voir hot shot un peu trop souvent chez Crytek..

---------------
n°335326
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 28-10-2007 à 21:10:30  profilanswer

Ce topic je vais pas le fermer, je vais le virer :o

---------------
n°335327
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-10-2007 à 21:26:55  profilanswer

Rageux :O

---------------
n°335328
vanamel
Posté le 28-10-2007 à 21:39:46  profilanswer

ta 9800 te fait des crasses pata ? :D

n°335329
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-10-2007 à 21:50:04  profilanswer

Arrete de le chambrer il va se foutre en l'air apres..

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse