| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Je sens que ce jeu sera beau mais injouable avant 1 an minimum... |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | si, il sera jouable tout de suite, mais avec des configs que (presque) personne ne peut se payer
en tout cas, ça fait plaisir aux yeux |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Il faudra le pc monstrueux et Window Vista pour avoir de meilleur rendus, sinon il reste Crysis version dx9.0c avec XP. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
meta67 Profil : Animateur | Va déjà falloir falloir changer d'ordi :x |
Captain_falcon | de mon point de vue l'interet du jeu est assez limité. c'est beau c'est technique, mais c'est tout (pour moi)
Oui, quel interet de faire un jeu de guerre photo réaliste alors que y'a la même chose au cinéma ?
oui, c'est un jeu mais bon :x |
Pinkes Actuellement banni | Captain_falcon a écrit :
de mon point de vue l'interet du jeu est assez limité. c'est beau c'est technique, mais c'est tout (pour moi)
Oui, quel interet de faire un jeu de guerre photo réaliste alors que y'a la même chose au cinéma ?
oui, c'est un jeu mais bon :x
|
Pour moi c'est ton poste qui est d'un interet limité...
Plutot normal qu'avec de simples screens tu ne puisse que dire que c'est beau/moche... Tu n'y a pas joué, comme personne ici...
Apres, comparer un film à un jeu, sous prétextes que ses graphismes "tendent" vers le photo-réalisme...
J'vous laisse, j'vais au ciné, en multi...  |
bullsay Puching ball officiel | |
Pinkes Actuellement banni |
Geforce 9 ?
Ayé.. on parle de beaux graphismes, faut aussi parler de toutes les générations futures de hardware...
Le Geforce 9 n'est pas encore sortie, et n'est pas près de l'être  Message édité par Pinkes le 27-02-2007 à 09:31:43
|
bullsay Puching ball officiel | J'ai penser à ça au moment d'écrire le message, je vient de me lever aussi
Site de crysis Français Message édité par bullsay le 27-02-2007 à 09:35:29
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Sur un 22", résolution native, un sli de 8800GTX + quad core intel + 2GO de ram = 1,5fps d'après les premiers bench...alors de là à ce qu'il soit vraiment jouable sans ralentissements...on y est pas encore. |
Pinkes Actuellement banni | Arcanos a écrit :
Sur un 22", résolution native, un sli de 8800GTX + quad core intel + 2GO de ram = 1,5fps d'après les premiers bench...alors de là à ce qu'il soit vraiment jouable sans ralentissements...on y est pas encore.
|
Il a déjà été benché? Je suis plus trop l'actualité.. Un tit lien sivouplé
Mais en même temps on a aucun détails, donc si le mode méga-ultra-high-full-hyper-détails est activé, et les filtres forcés (AA*32 + tranparency + AF...), bref, de quoi faire ramer n'importe quel jeu récent qui se respecte. =p
Ps: apres une petite recherche: http://www.matbe.com/actualites/15 [...] irectx-10/
Donc Arca, arrete de tout dramatiser... c'est 1.7 et non 1.5 fps, soit un peu plus de 10% d'écart
J'pense surtout que Vista et surtout Dx10 sont bien trop jeunes...
Wait&see comme on dit.  Message édité par Pinkes le 28-02-2007 à 00:41:58
|
valoutheone Ska Ska... | Arcanos a écrit :
Sur un 22", résolution native, un sli de 8800GTX + quad core intel + 2GO de ram = 1,5fps d'après les premiers bench...alors de là à ce qu'il soit vraiment jouable sans ralentissements...on y est pas encore.
|
Mais alors, aux salons...
Sur quoi jouent-ils?
J'y crois moyen a ton bench. |
Eveden By the saw, I shall purge | [Super HS] Le Quad Core ça sert à peau d'balle sur les jeux, 99% d'entre eux n'étant déjà pas du tout optimisé pour le Dual Core, et actuellement aucun soft n'est optimisé Quad Core, même les softs graphiques. [/Super HS] ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Regarde le lien de Pinkes juste au dessus... Sur les salons ils te montrent des vidéos pré-calculées et pas du jeu in game pour le moment dx10, les drivers nvidia/ati et le moteur de crysis sont optimisés comme le cul d'une vache amazonienne.
Bref, les performances sont hyper à chier sous dx10 => le haut de gamme des cg dx10 sert actuellement à rien, autant attendre la génération suivante et ne penser qu'au dx9 (pour lequel les cartes dx10 milieu de gamme sont pas mal du tout cf la 8800GTS 320mo) |
OinJ Me GoSu !!! | Eveden a écrit :
[Super HS] Le Quad Core ça sert à peau d'balle sur les jeux, 99% d'entre eux n'étant déjà pas du tout optimisé pour le Dual Core, et actuellement aucun soft n'est optimisé Quad Core, même les softs graphiques. [/Super HS]
|
J'suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que Crysis est optimisé multi-core ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Me semble aussi qu'ils l'ont optimisé multi-core, tout comme devrait l'être le moteur Source à la sortie de l'épisode 2. |
Pinkes Actuellement banni | Tout comme UnrealTournament 2007..
Petite remarque, ce jeu était annoncé il y a quelques années comme tournant en détails maximum et en 1024*768 sur un SLI de 6800Ultra (le must à l'époque )... J'suis curieux de voir si tant de temps apres, c'est toujours vérifié  Message édité par Pinkes le 28-02-2007 à 11:47:05
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Ha mon avis oui Il y a pas eu de changement majeurs au niveau du nouveau UnrealEngine ;-)
Enfin que je sache |
Eveden By the saw, I shall purge | OinJ a écrit :
J'suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que Crysis est optimisé multi-core ^^
|
Arcanos a écrit :
Me semble aussi qu'ils l'ont optimisé multi-core, tout comme devrait l'être le moteur Source à la sortie de l'épisode 2.
|
Alors je n'ai rien dit, mais c'est quand même encore super rare. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est extrèmement rare oui, malheureusement. |
Antartika | Je comprends pas trop là.
C'est quoi ces histoires de 1.7fps Oo
Comment on peut développer un jeu qui ne tourne actuellement sur aucune machine ? |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | En fait, ce qu'on ne vous a pas dit que c'est que le jeu ne sera disponible que par vidéo, histoire de faire baver tout le monde, mais personne ne pourra y jouer  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Eveden By the saw, I shall purge | De toute façon je me méfie de ces vitrines technologiques comme de la peste. C'est la mode depuis quelques années. Le département commercial des boites de jeux vidéos font 30% du budget total alloué à la production, les jeux sont des vitrines technologiques pour les nouvelles fonctionnalités graphiques des dernier GPU/DX sur le marché. On paye 70 pour un jeu bien emballé, dans un beau papier de soie filigrané or fin 24 carats, qu'il faut un calculateur météo de la NASA pour le faire tourner et qui va rester une semaine sur notre DD parce que le département de développement du game play et du background est payé avec des sandwichs surgelés. ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Mais au moins ces vitrines technologiques permettent d'évoluer plus vite ^^ En ce qui concerne crysis il faut quand même noter que c'est des trucs tout nouveaux et que c'est loin d'être optimisé à fond là ^^ que ce soit les drivers de CG ou le jeu en lui-même. Au moins quand il sortira on se dira "vivement les prochains drivers et le prochain patch"  Message édité par OinJ le 01-03-2007 à 00:33:29 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Quand il sortira, j'pense qu'il atteindra les 5 à 10 fps en haute résolution.
Il sera tout à fait jouable sur leur pc de la nasa (quad core, carte physx et 8800GTX en sli, c'est un pc de malade hein, faut pas le nier quand même ) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Eveden a écrit :
De toute façon je me méfie de ces vitrines technologiques comme de la peste. C'est la mode depuis quelques années. Le département commercial des boites de jeux vidéos font 30% du budget total alloué à la production, les jeux sont des vitrines technologiques pour les nouvelles fonctionnalités graphiques des dernier GPU/DX sur le marché. On paye 70 pour un jeu bien emballé, dans un beau papier de soie filigrané or fin 24 carats, qu'il faut un calculateur météo de la NASA pour le faire tourner et qui va rester une semaine sur notre DD parce que le département de développement du game play et du background est payé avec des sandwichs surgelés.
|
Ha, voilà quelqu'un du même avis que moi...Perso Crysis, c'est très beau mais voilà le scénario ne m'emballe pas trop "Alors y a les extraterrestres qui débarque et puis en fait il faut les tuer mais y a aussi des méchants qui deviennent gentils." J'ai Half-Life pour çà et çà me suffit Edit : Omg je viens de découvrir le bouton édition rapide Message édité par caporaltito le 01-03-2007 à 12:58:14 ---------------
caporaltito.com
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | En même temps niveau scénario avec tous les films d'actions, tous les jeux vidéos à l'heure actuelle qui ont brassé des histoires dans tous les sens et donc viennent tous de la même source....
Trouve moi un jeux d'action, même film d'action, qui à un scénario qui reprend aucun ingrédient des films/jeux sortie précédement.
Faut vivre dans le cul d'une vache indonésienne si on veut rester hermétiques à toutes les histoires et scénario déjà passé.
Et puis bon.. un FPS faut tirer sur quelques choses. Soient des terroristes, soit des extra-terrestres si tu veux que le jeux se vendent...
De toutes manières comme on joue toujours les gentils, les méchants sont toujours les mêmes... ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Greaver Chemical burn |
---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Eveden By the saw, I shall purge | wooley a écrit :
En même temps niveau scénario avec tous les films d'actions, tous les jeux vidéos à l'heure actuelle qui ont brassé des histoires dans tous les sens et donc viennent tous de la même source....
Trouve moi un jeux d'action, même film d'action, qui à un scénario qui reprend aucun ingrédient des films/jeux sortie précédement.
Faut vivre dans le cul d'une vache indonésienne si on veut rester hermétiques à toutes les histoires et scénario déjà passé.
Et puis bon.. un FPS faut tirer sur quelques choses. Soient des terroristes, soit des extra-terrestres si tu veux que le jeux se vendent...
De toutes manières comme on joue toujours les gentils, les méchants sont toujours les mêmes...
|
Y aune différence notoire entre un synopsis et un scénario. "Gentils-méchans-poumpoum", ça c'est un synopsis de FPS dernière mode. Après comment on y évolue, quel game play, quelle profondeur, quelle incidences ont les éventuels choix du joueur, ça c'est ce qu'on pourrait appeler un scénario. ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Dans ce cas ce qui est dit au début du topic reste un synopsis ... le scénar en lui même on sait pas encore ce qu'il vaut... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Waterminator >| | En même temps est-ce qu'on a besoin d'un scénario pour s'amuser...
Regardez les jeux NES, y'a aucun scénario mais ça reste un jeu. Message édité par Waterminator le 02-03-2007 à 11:28:24 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
| |