| XG5DK "L'angle était pas évident !" (SNATCH) | Et oui c'est officiel et on peut dire que l'annonce par STEAM d'un prochain Counter-Strike a fait énormément de bruit.
Après CS: Condition Zéro et CS: Source le prochain Counter-Strike s'appelera donc Counter-Strike 2 !
Prévu pour fin 2006 cet opus de la série sera disponible sur PS3, Xbox360 et PC
STEAM annonce aussi un nouveau mode on-line compatible entre les différentes versions, on pourra donc affronter des joueurs ayant le jeu sur PS3 via son PC
Cependant aucune annonce n'a filtrée sur une version pour la Révolution, la future console du grand N (Nintendo)
Le jeu utilisera une version amélioré du Source Engine
Pour + d'infos rendez-vous sur le site officiel :
---->>> www.counterstrike2.com Message édité par XG5DK le 01-04-2006 à 23:17:11 ---------------
http://multigames.fr-bb.com/
|
xasalja | S'pas le 3 plutôt ?! Ou le 4, chais plus... |
Melisse Mi pute, mi soumise | ça vaut pas le mod Bullet in the Head tossons... ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ok...
Il y a un topic pour les fakes, et un autres pour les blagues  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | N'empêche ça doit être marrant de faire s'affronter des joueurs sur pc avec claviers, et des joueurs sur console avec gamepads :] Message édité par elninho le 01-04-2006 à 23:31:16
|
mota Ouais, mais non | Mac mac mac  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
meta67 Profil : Animateur | Il est encore prévu cs 2 ? |
Captain_falcon | spas drole  |
elninho Dazed and confused | Chico a écrit :
Les joueurs PC défoncent ceux sur console ?
3, 2, 1 et c'est parti pour le troll PC/Console 
|
Où ça le troll? (pas dmc ). ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on m'appelle ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
MacEugene -_-' |
On m'appelle? |
XeNeS In game : Xen` | Super accueil le site ---> On me voit et en dessous il est mis Owned |
| |