| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | En 2006-2007, il fait 3 pages ?  Message édité par thedark le 26-03-2008 à 22:13:05 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | loul71 a écrit :
c'est mon rêve..
et si tu peux en avoir un, demande lui son secret pour sa coupe de cheveux, je veux la même
|
J'ai déjà essayé c'est impossible : ce n'est qu'à but promotionnel  |
thedark Revolutionnaire à mi temps | je croyais que c'était un truc dans le genre les meilleurs jeux de l'année de 2006 à 2007  ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Vu ce qui sort ses derniers temps le livre est de moins en moins gros !
Ah un p'tit troll c'est toujours sympa..
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais mais tu nous a sorti un troll usagé, dommage  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'ai perdu l'habitude du troll mais je m'y remets là petit à petit. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah y'a encore du boulot jeune homme
il faut arrêter de se reposer sur vos lauriers, ou vous serez sanctionné. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Captain_falcon | j'allais dire que Silicon Knights appartient à Nintendo, mais en fait, non
par contre, y'a aussi HAL Laboratory (smash bros., Kirby, Earthbound) et Intelligent systems (Famicom Wars, Fire Emblem, Metroid sauf la série "Prime" ) |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Captain_falcon a écrit :
j'allais dire que Silicon Knights appartient à Nintendo, mais en fait, non
par contre, y'a aussi HAL Laboratory (smash bros., Kirby, Earthbound) et Intelligent systems (Famicom Wars, Fire Emblem, Metroid sauf la série "Prime" )
|
m'en fous, c'est pas sur mon bouquin
---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
| |