18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur
 Sujet :

[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii

n°352497
Spliff
D'oh !
Profil : Membre premium
Posté le 09-04-2008 à 14:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

thedark a écrit :

Ou alors le prendre en import. :)

Ouais, mais les frais de douane tu y aura le droit à coup sûr...

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°352499
meta67
Profil : Animateur des serveurs de jeu
Posté le 09-04-2008 à 14:35:03  profilanswer

Ca sera toujours moins cher, sur jv.com ils disent 115€ avec les taxes

n°352514
DrDoc
Bon goût ! ©
Posté le 09-04-2008 à 19:19:51  profilanswer

Citation :

2K Marin, l'équipe de développement en charge de BioShock 2 vient de lancer une demande d'emploi à l'attention de programmeur dont l'expérience sur Wii et PS3 ne serait plus à faire.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069049.html

C'est le début de la fin des jeux "bâclés" sur ces deux consoles ?
ça peu être intéressant en tout cas.

Message édité par DrDoc le 09-04-2008 à 19:21:26

---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !

Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
n°352515
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 09-04-2008 à 19:21:13  profilanswer

que veux tu dire ?

---------------
** Mon Plug ** Place4Gamers : le rendez vous de la netgen attitude : JV, Manga, actu et tests (Bientôt bientôt :d )
n°352516
DrDoc
Bon goût ! ©
Posté le 09-04-2008 à 19:22:28  profilanswer

Ce que je pensais c'était surtout pour la ps3, c-à-d qu'ils développent directement pour la ps3 au lieu de passer par la boite pour plus de facilité et blablabla.., enfin, si jamais ils arrivent à les employer ces dit programmeurs.

Edit: j'ai sérieusement besoin de repos moi..

Message édité par DrDoc le 09-04-2008 à 19:26:21

---------------

Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
n°352517
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 09-04-2008 à 19:26:02  profilanswer

j'éprouve parfois, même souvent quelques difficultés à te comprendre, je dois vieillir..

bioshock 2 sur WII, on se demande qui ça peut intéresser pour un jeu surtout attirant pour ses graphismes.. Why not.

---------------
** Mon Plug ** Place4Gamers : le rendez vous de la netgen attitude : JV, Manga, actu et tests (Bientôt bientôt :d )
n°352518
DrDoc
Bon goût ! ©
Posté le 09-04-2008 à 19:31:58  profilanswer

Ben, pour la wii, ça pourrait être un fps plutot sympa, y en a très peu, et c'est justement ce que j'attends chez elle.

Pour la ps3, je me suis juste referer à ce que tu disais à propos de certains jeux qui étaient sur xbox 360 et ps3 (les problèmes de lagg et tout le bazar..), maladroitement c'est vrai.

Message édité par DrDoc le 09-04-2008 à 19:33:05

---------------

n°352521
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 09-04-2008 à 19:39:55  profilanswer

Je ne crois pas, ce que mon avis, que la manière de joueur de la WII soit vraiment orienté pour les FPS, du moins ce que j'ai essayé m'a déplu.

Les problèmes de ralentissements sur PS3 et 360 d'ailleurs, ne sont pas dû qu'à des errements des développeurs uniquement, les supports optiques sont lents et les données sont compréssées (sur 360).. C'est pour ça que de plus en plus de jeux PS3 nécessitent une préinstallation sur le HDD couplé à des données non ou peu compressées, avantage du Blueray, ça permet de jouer sans loading comme dans Burnout par exemple.

---------------
n°352524
DrDoc
Bon goût ! ©
Posté le 09-04-2008 à 19:44:35  profilanswer

Merci pour ces précisions. :)

---------------

n°352693
Bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 11-04-2008 à 20:59:54  profilanswer

Xbox 360 vs PS3 : duel de platines multimédia

Spoiler :

La PS 3 remporte le duel des media center !  :sol:

Message édité par Bochocho le 11-04-2008 à 21:00:32

---------------
Insurgency.fr      Les `B.fr|

Profil Steam       Profil X-Fire
n°352795
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 12-04-2008 à 22:52:05  profilanswer

Spliff a écrit :

Ouais, mais les frais de douane tu y aura le droit à coup sûr...

Suffit d'acheter 'sans déclarer' à la douane, et ça passe tout seul. Même certaines boutiques le font.

---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
n°352796
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 12-04-2008 à 23:04:10  profilanswer

Les transporteurs le font souvent maintenant automatiquement.  
Et je rappelle afin de rester dans un cadre légal que le fait d'importer une marchandise sans payer les frais de douanes est passible d'une amende qui peut aller à 3 fois de la valeur de la marchandise et jusqu'à  3 ans de prison.
Je rajouterais qu'il ne faut pas confondre droit de douane et le fait de s'acquitter de la TVA ceux ci sont répartis en plusieurs catégories : par exemple les PCs, portables, téléphones, consoles de jeux ne sont pas taxés, mais on doit s'acquitter de la TVA à 19.6%.  

---------------
n°365297
Bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 20-08-2008 à 20:09:50  profilanswer

GC 2008 : une nouvelle PSP cet automne !  ;)  

---------------

n°365955
Bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 28-08-2008 à 01:24:31  profilanswer

:eek2:Sony donne 20 millions à Microsoft !!! [:darck:9]

Citation :

L'histoire est assez ironique. Souvenez-vous, il y a quelques temps, Immersion avait intenté des procès à Microsoft et à Sony pour l'utilisation de systèmes de vibrations dans leurs manettes, une technologie dont la société détient les droits. Microsoft avait dégainé le portefeuille le premier, en offrant 26 millions de dollars (17,7 M€) pour régler le litige. Mais l'accord contenait une obscure clause qui autorisait MS à récupérer une partie des éventuelles sommes versées par Sony à Immersion... Vous suivez toujours ? C'est là que ça devient cocasse. La justice contraint donc Sony à payer à son tour des droits pour utiliser les vibrations, et la firme japonaise signe un gros chèque de 90 millions de dollars (61,2 M€). Microsoft fait alors jouer sa clause pour obtenir une partie de la somme, mais Immersion fait la sourde oreille. MS attaque alors à son tour Immersion en justice ! Et finit par obtenir gain de cause, en empochant 20,75 millions de dollars (14,1 M€) sur la cagnotte en provenance directe de Sony. Une belle opération pour le géant de Redmond, puisqu'en plus du pied-de-nez symbolique à son ennemi juré, il récupère au passage la quasi-totalité des fonds engagés pour la technologie des vibrations, qui ne lui aura donc pas coûté grand-chose...

[:c-tan]

---------------

n°370377
DrDoc
Bon goût ! ©
Posté le 17-11-2008 à 20:56:35  profilanswer

L'avenir selon Peter Moore.

Je me permet quand même de donner mon avis, aussi insignifiant soit-il:

C'est sur que si tout le monde pense comme lui, un avenir, c'est toute l'industrie concernée qui n'en aura pas.
T'façon ça stagne chez pintendo.

Message édité par DrDoc le 17-11-2008 à 20:57:29

---------------

n°370378
vanamel
Master troll
Posté le 17-11-2008 à 21:03:28  profilanswer

il a pas du tout tort. Y'a un nouveau marché avec tous les casuals qui trainent dans le monde, ça représente juste quelque milliards de $, celui qui n'en profiterait pas serait quand même bien con, surtout que ça coûte moins cher de développer pour un joueur comme ça

Mais d'un autre côté, développer "tout casual", c'est pas viable non plus, parce que c'est pas eux qui vont régulièrement débourser 50-70€ dans un jeu.

On remarque surtout Nintendogs et kawa machin sur la DS par exemple, mais faut voir aussi les centaines de merdes qui se sont pas vendues à côtés

n°370379
DrDoc
Bon goût ! ©
Posté le 17-11-2008 à 21:21:54  profilanswer

Oui.

Le mieux serait de trouver le juste milieu, or, pour le moment c'est loin d'être le cas.

Message édité par DrDoc le 17-11-2008 à 21:22:29

---------------

n°370385
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Intermittent
Posté le 17-11-2008 à 22:56:09  profilanswer

Qu'est-ce qui cartonne pour le moment sur consoles et qu'on revoit dans tous les salons : rockband, guitar hero, lapins crétins (tv party ou je sais pas quoi), ddr qui a toujours son petit succès, wii fit, wii sport et bien d'autres jeux du style... EA a bien senti que sa gamme pourrait être plus large et donc mieux marcher. Ils ont les sims, ils voient bien que ça marche => autant proposer plus :)

Le temps des jeux bien difficiles en solo est révolu, aujourd'hui c'est le multi qui compte, le succès des TF2 et autres L4D le montre bien.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°370395
Bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 17-11-2008 à 23:20:01  profilanswer

Et bien...ça fout les boules que ce mec soit le président EA Sports  :sweat:  

Je comprend pourquoi c'est un ex-Crosoft...genre :«la Xbox 360 et la PS3, qui sont selon lui "des machines du passé" » :heink:  
Ouf, on a au moins eu FIFA 09...faut bien le garder précieusement car ce tocard risque de nous pondre des softs mielleux d'une niaiserie sans nom avec des personnages tout aussi nigauds les uns que les autres comme sur l'affligeante version Wii !!!  :o  

«Nos jeux ont toujours été trop difficiles. Nous voulons faire des titres plus accessibles au nouveau consommateur.» ...ben voyons !  :ange:  
C'est pas parce-qu'il est grand-père et qu'il veut faire plaisir à ses petits-enfants qu'il faut qu'il se sente obligé de dénigrer toute la génération qui a connu les premières consoles Nintendo puis a grandi avec cet univers en espérant un jour avoir des jeux plus "mature" ! :fou:
P'tain maintenant que l'on a enfin ce genre de jeu, il faut qu'un crétin viennent saboter l'évolution que tout vrai joueur espérait quand il était petit !

"L'avenir, ajoute-t-il, c'est le jeu en ligne, la dématérialisation des supports et Nintendo". ...de mieux en mieux !  :lol:  

En plus d'être crétin c'est un ignare total !!  :mouais:  
Est-il au courant que sur les deux autres supports cela existe aussi déjà...et que ça cartonne un  max !?? Quel incompétent !  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Bochocho le 17-11-2008 à 23:31:39

---------------

n°370396
Jooreixo
Posté le 17-11-2008 à 23:43:22  profilanswer

sauf que les vrais joueurs comme tu dis c'est à peine 1% à tout péter de la population.. il a raison de cibler plus large

Message édité par Jooreixo le 17-11-2008 à 23:43:32
n°370399
Bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 18-11-2008 à 01:09:19  profilanswer

Mouais...
...mais Non !  :o  

D'abord elle vient d'où cette info...1 % de la population ça veut pas dire grand chose.  
Non ce qu'il faut comptabiliser c'est l'âge des possesseurs de console, ça oui ça tiendrait mieux la route ! :jap:  
A quoi cela peut servir leurs intérêts en faisant acheter à "Pépé et Mémé" sa boiboîte WiFi (Et oui, la plupart ne savent même pas prononcer correctement son nom ! ^^) qui joueront de temps à autres avec leurs petits enfants à un seul jeu par an, entre 1 placard et deux Noël !??  :D  

Puis bon, un jeu comme Dead Space, qui rappelons-le, remporte (dès sa sortie) une large popularité auprès des joueurs tend à montrer l'incohérence des propos de certains dirigeants au sein même d'EA...alors que Les Sims sur consoles ben...  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Bochocho le 18-11-2008 à 01:31:09

---------------

n°370404
vanamel
Master troll
Posté le 18-11-2008 à 08:24:20  profilanswer

ça pue le fanboy à plein nez tout de même

Bochocho a écrit :

"L'avenir, ajoute-t-il, c'est le jeu en ligne, la dématérialisation des supports et Nintendo". ...de mieux en mieux !  :lol:

bah c'est tout à fait vrai. Quelle est la plateforme qui cartonne en ce moment ? Valve, avec son programme steam.
Pour Nintendo, je pense pas que ça soit le firme en elle-même qu'il veut citer, mais le concept d'une évolution différente du marché des jeux vidéo. Les contructeurs doivent faire autre chose que d'améliorer les graphismes, ça n'a plus autant d'impact que sur les sauts de génération précédents. Se contenter de ça, c'est s'enliser dans les modèles d'évolution d'il y a 10 ans, et donc perdre des consommateurs

Bochocho a écrit :

D'abord elle vient d'où cette info...1 % de la population ça veut pas dire grand chose.

c'est un ordre d'idée. Que représente le nombre d'acheteurs de Dead Space par rapport à ceux qui vont acheter les Sims 3 ? Rien. EA le sait bien, DS est surtout une vitrine pour dire "eh vous avez vu, on fait encore des jeux pour hardcore gamer !"

Bochocho a écrit :

Non ce qu'il faut comptabiliser c'est l'âge des possesseurs de console, ça oui ça tiendrait mieux la route ! :jap:

La la moyenne d'âge des joueurs de la wii tourne à environ 30 ans si je ne me trompe pas, ce qui veut dire que ça ratisse très large, on est plus proche du 7-77, tandis que sur PS3/Xbox360, c'est plutôt le 15-25 qui est visé. Je te laisse deviner chez qui il y a le plus de joueurs potentiels

Bochocho a écrit :

A quoi cela peut servir leurs intérêts en faisant acheter à "Pépé et Mémé" sa boiboîte WiFi (Et oui, la plupart ne savent même pas prononcer correctement son nom ! ^^) qui joueront de temps à autres avec leurs petits enfants à un seul jeu par an, entre 1 placard et deux Noël !??  :D

Allez, je vais te donner un concept simple : plus j'en vends, mieux je me porte. Oh bah tiens, Nintendo est un vendeur, ça tombe bien qu'il ait des trucs à vendre aux vieux :ack:

Bochocho a écrit :

Puis bon, un jeu comme Dead Space, qui rappelons-le, remporte (dès sa sortie) une large popularité auprès des joueurs tend à montrer l'incohérence des propos de certains dirigeants au sein même d'EA...alors que Les Sims sur consoles ben...  :ange:

Où est-ce qu'il se contredit dans les extraits dont on dispose ?

n°370405
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 18-11-2008 à 09:23:26  profilanswer

On va ressortir la 3DO....

---------------
n°370410
Jooreixo
Posté le 18-11-2008 à 17:27:31  profilanswer

Bochocho a écrit :

Mouais...
...mais Non !  :o

c'est un ordre d'idée bien entendu masi je dois pas être loin et dans population je parlais bien entendu des gens susceptibles de jouer à un jeux vidéo.

A quoi ça va servir leurs interet en faisant acheter pépé et mémé ? Du volume, rien que du volume et encore du volume. Des couts de développements réduits vu la faible technicité du jeu (en même temps c'est pas ce que pépé et mémé demandent) et des volumes énormes.

je vais pas aller plus loin, j'ai peur de devenir un chouillat trop technique.. Mais sache que ton avis est respectable il est juste en dehors des réalités.  C'est l'avis d'un gamer de base qui pense encore que les éditeurs de jv vivent grace aux gens comme eux

Message édité par Jooreixo le 18-11-2008 à 17:28:08
n°370412
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 18-11-2008 à 18:29:57  profilanswer

Les éditeurs et autre Sony, Mickey etc.. vont chercher le pognon là où il est, et malheureusement il semble que le casual ait les poches plus pleine que le gamers..

---------------
n°370414
vanamel
Master troll
Posté le 18-11-2008 à 18:42:25  profilanswer

thedark a écrit :

Les éditeurs et autre Sony, Mickey etc.. vont chercher le pognon là où il est, et malheureusement il semble que le casual ait les poches plus pleine que le gamers..

c'est surtout parce que les casual sont plus nombreux et qu'on peut facilement lesfaire tous acheter le même jeu, là où les gamers se battent pour savoir entre Gran Turismo et Forza qui qu'a la plus grosse (et là y'a que 2 jeux)

n°370418
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 18-11-2008 à 19:26:33  profilanswer

Pas plus nombreux moins difficile..

---------------
n°370422
vanamel
Master troll
Posté le 18-11-2008 à 19:39:43  profilanswer

les goûts et les couleurs, toussa...

n°370423
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 18-11-2008 à 20:01:08  profilanswer

j'aime bien le rose sur keats

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°370424
Jooreixo
Posté le 18-11-2008 à 20:09:08  profilanswer

un troll en tutu, garantie du folle soirée :d

n°370436
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 18-11-2008 à 22:19:19  profilanswer

aaah ta massue.. :love:

---------------
n°370441
Bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 19-11-2008 à 07:58:36  profilanswer

Bah au niveau du volume et du chiffre d'affaire des éditeurs avec la cinquantaine de jeux PS3, la centaine sur PS2, et au moins trois fois plus sur PC, ben j'les bouffe tout cru moi les casuals !  :D  

Bon, après c'est sûr, tout le monde ne peut pas se le permettre et surtout n'est pas aussi "atteint" que moi !  :p  :pt1cable:

---------------

n°370443
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 19-11-2008 à 09:55:04  profilanswer

Et bien voilà, tu n'a pas plus qu'à te cloner à grande echelle, genre 1 millions de copies comme toi, et les éditeurs (re)commenceront à s'interésser aux gamers un peu plus sérieusement.

---------------
n°370454
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 19-11-2008 à 18:14:02  profilanswer

cinquante jeux play3 :ouch:

---------------
n°370485
Bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 20-11-2008 à 14:15:15  profilanswer

Vi... [:phil302:1] [:azza:6]  

Edit :

2008* :

Battlefield : Bad Company  
 BioShock  
 Burnout Paradise  
 Buzz! Quiz TV  
 Devil May Cry 4  
 Echochrome  
 Everybody's Golf : World Tour  
 Fatal Inertia  
 Fifa 09  
 Grand Theft Auto 4  
 Half Life 2 : The Orange Box  
 High Velocity Bowling  
 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots  
 Midnight Club : Los Angeles    
 Pain  
 Pure  
 Race Driver : GRID  
 Rainbow Six : Vegas 2  
 Ratchet & Clank Future: Quest for Booty  
 Sky Diving    
 Soulcalibur IV  
 Top Spin 3  
 Unreal Tournament 3  
 WipEout HD  

*2007 :

Assassin's Creed  
 Blast Factor  
 Call of Duty 3 : En marche vers Paris    
 Call of Duty 4 : Modern Warfare  
 Clive Barker's Jericho  
 Colin McRae : DiRT  
 F.E.A.R  
 Formula 1 : Championship Edition  
 Ghost Recon : Advanced Warfighter 2  
 Heavenly Sword    
 Lemmings  
 Medal of Honor : Airborne  
 MotorStorm  
 Need for Speed : Carbon  
 Ninja Gaiden Sigma  
 Rainbow Six : Vegas    
 Ratchet & Clank : Opération Destruction  
 Resistance : Fall of Man  
 Snakeball  
 Stranglehold  
 Super Stardust HD  
 Tekken 5 Dark Resurrection  
 The Darkness  
 TimeShift  
 Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent    
 Trials of Topoq  
 Uncharted: Drake's Fortune    
 Virtua Fighter 5  
 Virtua Tennis 3    
 Warhawk    
 Fight Night Round 3  

J'ai ajouté en plus à la liste quelques jeux PSN ! [:kyoo0]

* (année de sortie des jeux)

Edith² ^^ : P'tain J'ai oublié le dernier acheté : Dead Space !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bochocho le 21-11-2008 à 01:27:41

---------------

n°370492
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 20-11-2008 à 14:28:12  profilanswer

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

---------------
n°370497
Spliff
D'oh !
Posté le 20-11-2008 à 16:44:46  profilanswer

Tu as de belles merdes quand même :x

---------------
n°370498
zeusdepeze​nas
Ca coule DOD Source voyons !
Posté le 20-11-2008 à 18:02:28  profilanswer

Pour ma par, je te conseil la bobox 360. Pourquoi ? Deja je l'ai depuis 1 an et demi, et son catalogue d ejeu ne cesse d es'étoffer, avec bcp d'exclusivité, comme Gears of War II, Fable II, Halo 3... pour les shoots, ma passion ^^. Apres, me tenant au courant de l'actualité console, il est prouvé que bcp de jeu PS3 rame alors que sur BoBox, non, vu que cela se programme come un PC, language bien plus simple a utiliser que celui de Sony. L'exemple cest vu sur bien des jeux, comme Assassin Creed, ou plus recement Dead Space (qui est culte !!). Bien que la Wii soit geniale et innovante, je trouve, et c'est personnel, que c'est une console bcp plus familiale et pour enfant, au vu des jeux, mais bien axé sur le collectif. On peut tout de meme jouer a 4 en splitté sur bcp de jeux xbox et Ps3.
Conclusion :

Wii = fun, enfantin, familiale, pas chere, pas puissante, innovante, super conviviale.

Xbox 360 = vraiment pas cher (reduc de 40€ prévu pour les fête), catalogue enorme, exclusivité, jeux 10€ moins cher que sur PS3, puissante malgres son age, bcp de jeux en cooperatif, online bien fichu, bcp de jeux violent et hardcore ^^, bcp de FPS ^^, mais de lecteur de format HD.

PS3 = chere, jeux chers, tres puissante mais mal optimisée, Blueray, online pas testé, console prévu pour jouer mais aussi du multimedia, pas de FPS !, 2 ans de vie et peu de jeux vraiment interressant (pour ma par...)

Dc oui je suis un pro xbox, mais pas en tant que fervant serviteur de microsoft mais en tant que gamer aimant avoir bcp de choix de jeux, dans bcp de style, pour pas trop cher.

---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
n°370500
zeusdepeze​nas
Ca coule DOD Source voyons !
Posté le 20-11-2008 à 18:05:38  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] europe.htm, pour la reduc de noel ^^!

---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
n°370501
Spliff
D'oh !
Posté le 20-11-2008 à 18:19:34  profilanswer

Bizarre mais chez moi les jeux 360 sont à 70€ a part les jeux édité par Microsoft qui sont à 65€.
Les jeux bugués sur PS3 et non sur 360, on en trouve de moins en moins, cependant il reste toujours des dev. qui s'en tamponnent (Bethesda pour ne pas les citer).
Ensuite, jamais entendu de probleme sur Dead Space. Et ne dit pas qu'il est culte stp... Un jeu culte ne l'est pas au bout d'un mois.
Les exclus il y en a des deux côtés, et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il reste des exclus pour chaque console car ils coûtent très cher à faire et donc plus rentable si vente sur 2/3 consoles.
Tu as oublié de parlé du Online payant chez Microsoft alors que gratuit chez la concurrence et tout aussi bien.
La PS3 n'est pas mal optimisée, c'est juste que les développeurs ne savaient pas encore comment la maitriser.
Pour la durée de vie, j'vois pas d'où tu sors ça toi -_-

Message édité par Spliff le 20-11-2008 à 18:22:10

---------------
n°370509
Small
Light Painter
Posté le 20-11-2008 à 19:48:49  profilanswer

"Tu as oublié de parlé du Online payant chez Microsoft alors que gratuit chez la concurrence et tout aussi bien"

Heu...l'online de la wii c'est de la merde en boite format familiale.

Pour la ps3, j'avoue que le plus c'est le wifi, mais très instable et de ce que j'ai entendu de mes potes, la connexion tend à sauter assez souvent mais bon ca reste gratuit et je me base sur des ouïes dires ;)

Perso, j'utilise pas le online de Microsoft, mais pour le peu que j'ai tâté de la bête en me prenant un mois, j'ai pas été déçu avec aucun problèmes rencontrés niveau stabilité de la connexion (en même temps un cable ethernet, c'est rarement mauvais) et puis le contenu est assez conséquent.

Maintenant tout est payant, et par exemple le net de nintendo le sera bientot sur certains jeux.

Message édité par Small le 20-11-2008 à 19:50:13
 Page :  1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse