| FanFFs Selph Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
mota a écrit :
C'est vrai que Sakaguchi, il a bien chié en bonne et due forme sur la ps3 
|
En même temps Sakaguchi ne bosse plus pour Square Enix (viré après le flop de The Spirit Within en 2000/2001).
Puis il dit en gros qu'il n'aime pas Kutaragi, que la ps3 a une architecture compliquée, que la com de Microsoft au Japon est à chier.
Il a fondé sa boîte, Mistwalker (voir ma sign pour ceux que ça interesse) et bosse sur 3 jeux xbox360 et un jeu Nintendo Ds. ---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
thedark Le CODE aura ta peau | Sur jv.fr
Citation :
La PS3 n'a pas été lancée juste pour les six premiers mois de l'année 2006, mais dans le but qu'elle dure 10 ans et même bien au-delà. Un million de plus ou de moins, cela nous nous inquiète pas » déclare Jack Tretton.
|
je pense qu'on a compris oui  ---------------
** Mon Plug ** Place4Gamers : le rendez vous de la netgen attitude : JV, Manga, actu et tests (Bientôt bientôt )
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Mais 1 million de moins/trimestre, ça fera au final beaucoup de millions sur 10ans  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
thedark Le CODE aura ta peau | Ce n'est pas proportionnel sinon y aurait jamais eu de PS2.. ---------------
** Mon Plug ** Place4Gamers : le rendez vous de la netgen attitude : JV, Manga, actu et tests (Bientôt bientôt )
|
vanamel Master troll Profil : Membre premium | |
eXoAlphA |
Oyéah , encore un jeu PS2 §§
Quoi ? C'est une console sortie y'a 7 ans ? |
vanamel Master troll Profil : Membre premium | bah c'est pas bien difficile quand tu fais rien de nouveau pour les graphismes et que c'est juste DBZ BT2 avec quelques modifications  |
thedark Le CODE aura ta peau | C'est du foutage de gueule...
Le 2 était très abouti et fouillait au fin du manga.. Là je pense qu'à force de gratter ils vont toucher le fond.. Enfin, y aura parait il un nouveau perso : le roi Vegeta en gros ce sera Vegeta, les attaques de Vegeta mais avec une cape et un bouc... le tout 60 € bien evidement...
Le pire est que sur Wii il pourrait juste se contenter de mettre à jour le jeu parce que bon, avec tout ses persos, le 2 souffrait quand même d'un peu de répitition au niveau des persos secondaires...
Enfin, c'est un jeu pour les fans donc vive les fans..
Quoique ferait mieux de nous balancer enfin un jeu Naruto qui est pas sorti il y a 2 ans ou même un Bleach, ça changerait un peu... ---------------
|
Small Light Painter | Moi j'voulais m'acheter une GC après avoir jouer à Naruto 3 qu'un pote à acheter en import.
J'attend encore 3ans  |
thedark Le CODE aura ta peau | on a pas de topic jeux divers alors je le mets là :
un bon jeu pour les vrais fans de bastons et en 2D comme avant quand c'etait bien :
KOF XI
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 74820.html ---------------
|
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium |
\\o
J'espère seulement qu'ils penseront à faire comme dans Hyper dimension, càd pouvoir envoyé valser son adversaire dans une autre carte, et j'espère, qu'ils mettront plus de technique, le R2+gauche ou droite+triangle peut sûrement être utilisé pour, et j'espère voir le goku aux yeux blanc présent dans l'oav la menace de namek... (merci spike )
---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
|
vanamel Master troll Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | Ca existe deja hein
|
vanamel Master troll Profil : Membre premium | les deux jeux que je viens de citer ? Non, en tout cas, c'est pas ce qui est indiqué dans la news
Tu dois vouloir parler des jeux comme Kawashima (Brain Training) ou la cérébral académie, mais ça fait quand même moins con que "Mon Coach Personnel : Je Suis Bien Dans Ma Peau"  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
- Hier, les journalistes du Famitsu ont pu voir une démo des versions PS3 et Wii.
- Aujourd´hui, on devrait avoir droit à un petit article sur le site de Famitsu (peut-être avec images).
- Sans compter le son, le Blu-Ray de WE11 sur PS3 ferait 19,2GB.
- Jon Kabira a déjà enregistré les commentaires en avril.
- La nouvelle physique des joueurs a été améliorée et modifie leur contrôle et le gameplay.
- SONY aurait aidé à financer la production du jeu (a raison de 210,000,000 Yen) !!
Si cette rumeur s´annonce vraie, il y aura tout simplement un article sur le site de Famitsu aujourd hui.
Source : wearepes.com
|
OSef de la bande son (les commentaires surtout ) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Exact, j'ai oublié de le mettre ^^
Par contre, le site de fumitsu est full jap je crois  ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Oui..
j'y suis déjà allé et j'ai rien vu pour l'instant dessus. ^^ ---------------
|
mota Ouais, mais non | Les animations de dribble on été revues ?
C'est amazing ! ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
thedark Le CODE aura ta peau | La serie des PES c'est toujours contentée de faire des améliorations minimes au fil des versions, donc bon on dirait que ça continue dans ce sens... Maintenant, vu qu'il y a pas de vidéo, on risque pas trop de voir ce qu'ils entendent pour le moment..
Par contre, PES7 devrait enfin avoir un relooking graphique enfin selon les rumeurs... et du côté des licences pour l'utilisation des noms de joueur et de clubs, j'ai rien vu... ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | les licences y'a déjà eu un sacré bont en avant avec la version 6 et la LFP..
maintenant sur pc avec les patchs crashoverall et autres tout le jeu est a jour en temps et en heure avec les vrais maillots etc... ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau | oui sur PC le problème ne s'est d'ailleurs jamais posé sur aucun des PES...
enfin, moi j'espere que cet opus ne va devenir un FIFA like et perdre sa technique qui a toujours de PES un succès.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Allemagne + Angleterre au niveau des licenses je crois. (Rumeurs, of course) ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | ce serait balo d'avoir moins que sur le 6... :x Message édité par thedark le 23-05-2007 à 13:03:56 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Moi j'aimais bien "djidameuh" sur winning eleven 5  ---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
|
thedark Le CODE aura ta peau |  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | vanamel a écrit :
les deux jeux que je viens de citer ? Non, en tout cas, c'est pas ce qui est indiqué dans la news
Tu dois vouloir parler des jeux comme Kawashima (Brain Training) ou la cérébral académie, mais ça fait quand même moins con que "Mon Coach Personnel : Je Suis Bien Dans Ma Peau" 
|
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1_test.htm  |
thedark Le CODE aura ta peau | http://www.xbox360france.com/news- [...] v3055.html
on va se faire une petite page de troll..
Bon comparer deux reseau dont un est là depuis 1 an et l'autre 6 mois, je trouve ça un peu léger surtout que tout les testeurs ont été unanime sur le reseau de la PS3 : très optimisé et aucun lag... Autant celui de la PS2 a été un eu baclé..
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Le reseau de la ps3 se fait dézinguer mais bien..
En clair il est trop jeune et pas pratique pour un sous, c'est vrai que microsoft a fait un sacré effort pour creer des communautés avec le live.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau | oui mais le live existe depuis bien longtemps maintenant puisque introduit par la xbox
Et dans ces critiques à part la création du compte qui est un peu chiante, mais qu'on pouvait faire directement sur le site de la PS3, c'est vrai que c'est un peu long, mais bon, faut pas exagérer non plus, ça m'a pris 10 min pour en créer 3, un sur chaque PS Store, le reste c'est un peu subjectif mais bon, c'est un site 360 donc bon, il preche leur paroisse..  Message édité par thedark le 23-05-2007 à 14:47:12 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Attend il test quand meme point par point l'affinité avec le truc là..
C'est pas seulement une création de compte, c'est globalement que le truc est mal branlé/pas à la bonne place et pas ergonomique..
Toute façon c'est un troll.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bah je leur souhaite, déjà qu'il y a que 4 joueurs en ligne si en plus le truc est mal branlé et pas évolutif ça va pas faire leurs affaires.. ---------------
|
KillerMapper | Même si je suis anti ps3 je trouve que le mec qui a écrit ça est un peu débile...
Faudrait peut être attendre un peu avant de faire des comparaisons aussi car si il n'y a rien c'est sur pour l'instant c'esdt pas super... C'est comme si on compare le online Wii dès maintenant, alors qu'il n'est même pas sorti...
Sinon le home de la ps3 c'est pas un peu comme second life?
---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
Beta-testeur de Bisounours Party.
|
thedark Le CODE aura ta peau | Oui dans l'esprit c'est du second life mais avec beaucoup plus de possibilités, comme la présence des mini jeux, le partage de fichiers..
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | chouette un pong a 20€ sur ma full HD ça claque..
pardon j'arrete de troller ça pu duc.. ---------------
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
thedark Le CODE aura ta peau | Darth a écrit :
chouette un pong a 20€ sur ma full HD ça claque..
pardon j'arrete de troller ça pu duc..
|
de ce que j'ai pu en voir, c'est super bien foutu come le snooker, le poker et autres jeux d'arcade..  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | nan mais je trouve quand meme que c'est se foutre de la gueule du monde de sortir 20 ans apres les jeux windows sur une console censée etre une tuerie graphique..
c'est rigolo trois minutes mais merde qu'ils sortent des vrais jeux plutot que de faire du remplissage avec de la cochonnerie qu'ils vont refourguer a 10$ le billard.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est du jeux de merde tout comme les jeux windows..
et pi c'est gratuit pour l'instant mais qui te dit que ça va le rester ? ---------------
|
| |