| tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Il y a aussi la Gskill dans le même style  |
darck Profil : Administrateur | Vous devez vraiment avoir du mal... Entre ceux qui font les pro-Intel, pro-AMD, pro-NVIDIA, pro-ATI, etc. maintenant on a les "pro-ma_barette_elle_tue_plus_que_la_tienne_car_elle_est_plus_chère".
On ne parle pas d'ici de gagner 100 points aux bench comme je l'ai dit, mais d'avoir de la bonne mémoire garantie pour un prix raisonnable. Après ne vient pas me dire que Corsair fait (assemble) de la merde, car ça serait vraiment prouver ta mauvaise foi. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | je n'ai jamais dit que Corsair était nul  |
darck Profil : Administrateur | Je parle surtout à wade92 qui a l'air d'être borné aux idées qui font "in". ---------------
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | On a jamais dit que corsair c'etait de la merde, mais personnellement je trouve qu'ils abusent de leur position marketing... c'est tout
Perso pour avoir essayé la crucial et la geil je peut te dire que ce sont des marques excellentes |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | wade, ces rams ne te feront quasi rien gagner en performances par rapport à de la corsair et te couteront 33% plus cher... Alors oui, si on veut tout pêter dans les bench on peut se le permettre (sur un alienware, tu peux mettre ce genre de RAM) mais dans les performances in game tu verras pas de différence => pour moi l'intérêt est proche de 0. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
darck Profil : Administrateur | Et tu nous expliqueras par quelle manière ils abusent. Message édité par darck le 29-08-2005 à 10:59:41 ---------------
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Entre de la corsair value et de la XMS deja y a pas photo, apres, la geil est encore mieux meme si elle est un peu plus chere... Les athlon 64 ne demandent qu'a s exprimer, le mieux en ce moment est de prendre un athlon 64 3000 avec une bonne ram et un bon ventirad (XP90C) et le pousser entre 2200 et 2400 mhz |
patapouf Pas ta pouf | pour quoi faire ?
Exploser un score a 3dmark...tres peu pour moi.
Moi ce qui m'interesse c'est d'avoir de bonnes performances dans les jeux auxquels je joue.
C'est comme les develloppement de drivers vidéos ça : Ils se cassent le cul pour pondre des drivers qui mettent 10 points dans la vue au concurent direct, meme si les perfs in-game sont moins bonnes...
Bref, de la branlette de cerval...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Profil supprimé | patapouf a écrit :
pour quoi faire ?
Exploser un score a 3dmark...tres peu pour moi.
Moi ce qui m'interesse c'est d'avoir de bonnes performances dans les jeux auxquels je joue.
C'est comme les develloppement de drivers vidéos ça : Ils se cassent le cul pour pondre des drivers qui mettent 10 points dans la vue au concurent direct, meme si les perfs in-game sont moins bonnes...
Bref, de la branlette de cerval...
|
L'interet est surtout le support de cartes qui viennent de sortir... |
okocha | O faite ,je vais prende une 7800 gt elle moins chere que
et plus performante que la x850xt pe.
par contre j'espere qu'il vont regler le probleme avec le filtrage anisotropique !!! |
Jukiller | okocha a écrit :
salut a tous je voudrais votre opignion sur la config que ja vais acheter pour la rentré :
amd 3700+ (309 €)
ASUSTeK A8V-E Deluxe (VIA K8T890) - ATX (112€)
ati x800xt pe asus (399€)
1 go p3200 samsung (104€)
lecteur dvd double couche cibox (39€)
Disque dur Barracuda 7200.7, 160 Go, 7200 tpm, Serial ATA, Seagate, PC (88 €)
Boitier PC ARTIC COOLING Silentium T2 (82€)
savoir si il y a des retouches a apportés ?
merci d'avance de vos reponses.
|
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ça c'est du post ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |