| BeauChien Doc <3 Vossey | Bonjour,
ben vue que j'ai rien a faire je fait ce petit topic sur les jeux que vous attendez le plus cette année.
Pour ma part c'est The Legend Of Zelda Twilight Princess .
Et aussi Half-Life 2 aftermath.
il y en a d'autres mais ces deux là ce sont ceux que j'attend le plus.
Sur ce bonne journée
PS=la liste ne comporte pas tous les jeux attenduent.
Et n'est pas complete, elle sera mise a jour régulièrement. Message édité par BeauChien le 08-01-2006 à 17:54:49 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | starship troopers est déjà sorti.. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Par pitié... "Jeu" au singulier ne prend pas de "x", et il n'y a pas de "s" à la fin de "bonjour"...
Sinon pour moi c'est Zelda ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Zelda, sans hésitation … ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
BeauChien Doc <3 Vossey |
Ok merci
Simcamb a écrit :
Par pitié... "Jeu" au singulier ne prend pas de "x", et il n'y a pas de "s" à la fin de "bonjour"...
Sinon pour moi c'est Zelda
|
Corrigé merci  ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | Naruto Narutimate Portable sur psp Message édité par webcortana le 03-01-2006 à 16:45:42
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Je vais devoir rien gaspillé en attendent zelda mais si il me reste un peut hl2 platinium (s'il existe) et une barette de 1 go de ram car j'en ai bien besoin.... ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | stargate ne sortira probablement jamais.. |
BeauChien Doc <3 Vossey | On verra bien, pour hl2 on était complètement désespéré, et il est sorti ---------------
Ichigo= Fraise.
|
manneke ...Mind the gap... | Heroes Of Might and Magic V
Message édité par manneke le 03-01-2006 à 17:01:17 ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Kingdom Hearts 2. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Sans hésiter, Zelda : Twilight Princess
Vu la jouissance que me procure Ocarina Of Time quand j'y rejoue sur la Nintendo 64, si celui-ci est pareil, alors c'est celui que j'attends le plus  Message édité par Cidji le 03-01-2006 à 17:13:58 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Final Fantasy XII.
La démo était bien sympa, j'attends le jeu complet maintenant.  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Un lien pour la démo stp  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | y'a quand meme que du jeux ininteressant a mon gout dans ce top ten..
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Juste que je viens de voir...
Tales Of Symphonia est prévu pour PS2 Oo ? Message édité par Sn00py le 03-01-2006 à 17:26:42
|
supertidus666 Beauty | Oui, avec des cinématiques en plus, quelques attaques ultimes en plus et surement quelques boss |
Cooker J'ai mon clavier qui blo |
Ici
Sn00py a écrit :
Juste que je viens de voir...
Tales Of Symphonia est prévu pour PS2 Oo ?
|
Ca fait un bail que Tales of Symphonia est sorti sur PS2. Malheureusement, cette version ne sortira jamais du Japon. ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | supertidus666 a écrit :
Oui, avec des cinématiques en plus, quelques attaques ultimes en plus et surement quelques boss
|
Han les salauds -__- |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | jamais accrocher les zelda .... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Cooker a écrit :
Ici
Ca fait un bail que Tales of Symphonia est sorti sur PS2. Malheureusement, cette version ne sortira jamais du Japon.
|
Euh ouais... En general une démo, ça s'achete pas.. ---------------
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Celle de FFXII, si. On ne l'a qu'avec Dragon Quest VIII  ---------------
|
xasalja | Euh... alors... Voyons, voyons. Moi je veux... The Elder Scrool IV Oblivion !!!
Même si je sais pas si il sort cette année... |
hellbarto | Crisis Core : Final Fantasy 7, histoire d'avoir un bon jeu bien long sur ma psp  |
meta67 Profil : Animateur |
et avec la xbox360 je crois
moi le jeu que j'attend le plus c'est PES6 Message édité par meta67 le 03-01-2006 à 18:27:19
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | xasalja a écrit :
Euh... alors... Voyons, voyons. Moi je veux... The Elder Scrool IV Oblivion !!!
Même si je sais pas si il sort cette année...
|
26 mars normalement |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | meta67 a écrit :
et avec la xbox360 je crois
moi le jeu que j'attend le plus c'est PES6
|
Tu confonds avec FFXI beta
FFXI est un MMORPG, qui commence à prendre un coup de vieux d'ailleurs. FFXII est un "vrai" Final Fantasy, en tout cas il en a les apparences, et j'espère que son scénario sera du niveau habituel de la série. Pour le gameplay, je peux déjà le confirmer!  ---------------
|
xasalja |
Yes ! Ca veut dire qu'ils vont baisser le prix de Morrowind alors. J'vais enfin pouvoir me l'acheter et y jouer.
Edit : Tantale, tu penses que ton PC supporterait Pacman2 ? Moi je suis pas sûr... Message édité par xasalja le 03-01-2006 à 18:51:39
|
Tantale Mark it zero ! | xasalja a écrit :
Edit : Tantale, tu penses que ton PC supporterait Pacman2 ? Moi je suis pas sûr...
|
Moi non plus mais on peut toujours esperer
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Perso j'attend rien, j'verrai bien si j'en ai marre des jeux que j'ai ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
dilus | ben moi j'attend avec impatience armored core nexus armored core nine breaker
armored core formula front
armored core last raven
et pourquoi pas le 4 tant que j'y suis enfin de toutes les facons vu que la distribution en europe est tres rapide on les auras avec juste 1 à 2 ans de retards  Message édité par dilus le 03-01-2006 à 18:57:08
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Zelda TP je pense, bien que je sois pas spécialement obsédé apr ça. Faut drie, j'ai quasiment jamais joué à Zelda, la seule fois où j'ai contrôlé Link, c'était sur super smash bros
En tout cas, je sais pas si c'est dû au fait que ma frénésie "jeuxvidéoistique" qui s'affaiblit, mais j'ai moins l'envie d'acheter autant de jeux que ça. C'est aussi peut-être à cause des nouvelles générations de consoles qui arrivent, les grands jeux sont soit déjà apssés, soit sortiront sur les nouvelles consoles.
Par contre, j'espère vraiment que sur DS les bons jeux de RPG, de tactique et de combat ne tarderont pas à venir, ils me manquent déjà  |
OinJ Me GoSu !!! |
Mon géros !
Mais j'veux bien qu'on me donne Resident Evil 4 sur PS2 et Silent Hill 3 et 4 sur PS2. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | en fait je viens de tilter sur le fait que je n'avais jamais joué a aucun zelda..
ça doit etre pour ça que j'aime pas  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Darth a écrit :
en fait je viens de tilter sur le fait que je n'avais jamais joué a aucun zelda..
ça doit etre pour ça que j'aime pas 
|
Ocarina of Time... Ca te dit rien!?
Aaarg, ignare, inculte, espèce de... (euh, j'vais me calmer je crois )
Bon, il a quand même pris un sacré coup de vieux, mais si le retrogaming ne te fait pas peur n'hésite pas à rebrancher un émulateur. Il suffit de deux petites heures de jeu pour voir ce que tout le monde lui trouve de si génial  ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Je voudrais bien jouer a naruto et/ou DBZ mais de la à attendre sa sortie ...
Zelda pourquoi pas, j'ai passé des journées dessus sur la N64 ^^ ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
| |