Lord_of_the_Abyss Général : BeBer007, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armadillo, un physic game qu'il est bien

n°363831
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2008 à 15:31:38  profilanswer

J'étais passé a peu pres a coté quand la démo était sortie y'a de cela plusieurs mois mais avoir en main la version complete m'a vraiment fait changer d'avis.

Armadillo est donc un jeu basé sur la physic, c'est à la mode et ça tombe bien j'aime ce genre de jeux. Apres world of sand, powder game, crayon physic et le vieillissant Pontifex il fallait donc un peu de renouveau..

L'objectif du jeu est de construire une structure, plus ou moins complexe, afin de permettre l'acheminement d'un ballon de basket (en fait c'est l'armadillo mais il ressemble foutrement a un ballon) jusqu'à un point de sortie représentée par une sphère bleue. Plusieurs éléments sont à disposition afin de réaliser les montages comme des cordes, des barres de métal, des tapis...

Pour ceux qui ont déjà testé un jeu comme bridge it ou pontifex, ce sera assez facile d'accés. On crée quelques points de jonction, on créé une structure métallique et on voit si ça tient et si ce foutu ballon veut bien aller dans la zone bleue. Mais là ou on s'amuse un peu plus c'est qu'on peut jouer sur la tension de certaines matieres comme les cordes. Un exemple simple: une corde extremement tendue en bout de "pont" ou se trouve le ballon peut faire pivoter des elements propulsant le ballon. Un timer placé sur un piston permettra de le déclencher pile au bon moment etc..

Ce jeu n'est pas sans rappeler Incredible Machine et les milliers de levels dispo sur Internet sont vraiment fun..
http://www.fun-motion.com/images/armadillo-run-1.jpg

Une démo est dispo sur clubic, un autre site en anglais presente bien le jeu:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] o-run.html
http://www.fun-motion.com/physics-games/armadillo-run/

Le jeu complet pese moins de 5mo, mais est graphiquement tres charmant comme vous pouvez le voir sur les screens..
Si vous etes interessé par le jeu complet, contactez moi en pv..

En outre, avec un peu de patience et quelques roquettes, on peut arriver a faire des choses vraiment étonnantes et complexes..
http://images.gamedev.net/gallery/66b595eac93f4093845132c275204b7b_ArmadilloRun1.png

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°363834
Spliff
D'oh !
Profil : Membre premium
Posté le 27-07-2008 à 15:34:23  profilanswer

1 message 1 pub = ban

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°363836
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-07-2008 à 15:37:39  profilanswer

Va sucer Landis toi :O

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°363914
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-07-2008 à 12:21:23  profilanswer

Bon je fais un bidz et personne le remarque ?

---------------
n°363928
eXoAlphA
Posté le 28-07-2008 à 13:23:29  profilanswer

Les graphismes m'arrachent les yeux :o

Derien :o

Effectivement y'a des constructions bien sympa sur le net j'en ai testé quelques unes bien marrantes :D

n°363929
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-07-2008 à 13:38:43  profilanswer

Les graphismes sont tres bien, et pourtant c'est l'empereur de la mauvaise fois qui te dit ça :O

---------------
n°363933
eXoAlphA
Posté le 28-07-2008 à 13:51:18  profilanswer

C'est assez poussé n'empêche niveau simu on peut régler la tension des barres etc etc.. Sinon y'a quelques trucs que je saisis pas encore mais bon ^^

n°363934
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-07-2008 à 13:53:03  profilanswer

On peut vraiment faire des trucs bluffant avec ce jeu..

---------------
n°363938
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 28-07-2008 à 15:17:41  profilanswer

Je kiffaille. =D

(Meuh non, c'est pas un topic à bidz :D)

---------------
[:metalslug2] Vive DoD...

"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
n°363944
EnYB0La
Cent nonante-neuf euros
Posté le 28-07-2008 à 17:23:36  profilanswer

Je l'ai depuis un moment, avec pas moins de 1000 puzzles en plus livrés avec.

n°363977
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-07-2008 à 21:33:43  profilanswer

On veut pas savoir comment tu l'as eu par contre..

---------------
n°364029
EnYB0La
Cent nonante-neuf euros
Posté le 29-07-2008 à 03:52:47  profilanswer

Je ne parle pas à celui qui ne veut pas être mon ami :o

A dézipper dans C:\Program Files\Armadillo Run\ : http://www.megaupload.com/fr/?d=TMSIDV6Q (4,18 MB)

Ils sont disponibles sur le site officiel, gratuitement. Il ne s'agit que d'une compilation.

Message édité par EnYB0La le 29-07-2008 à 03:53:14

Aller à :
Ajouter une réponse