| patapouf Pas ta pouf | Reprise du message précédent : OKAY J'Y VAIS !
...MON POTE §§§ ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | MON POTE TT IL TE DIT BRAVO ! ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
sonic94 dead spirit forever | Il est débile ou quoi ? o_o ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | simplement.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | waw pitoyable...
Merci pr mon noeil Eny..
tu l'as eu ton foutu bac ? ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Gh0st_D0g What's Up Dods ? |
Sérieux, va voir sur les forums de Jeuxvideo.com
Là bas, tu trouveras des gens de ton niveau prêt à gober ce genre de débilités.
Tu fais pitié franchement
---------------
Mon Profil Xfire - Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra à donner par MP]
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Ghost, on en est au 4ème degré d'humour là..tu casses tout, on veut le flageller le petit kévin...
Darth tu l'as viré pour de bon ?  ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nawallx3 a écrit :
Ghost, on en est au 4ème degré d'humour là..tu casses tout, on veut le flageller le petit kévin...
Darth tu l'as viré pour de bon ? 
|
juste TT pour quelques jours, j'esperais un message d'insulte.. ---------------
|
sonic94 dead spirit forever | Darth a écrit :
juste TT pour quelques jours, j'esperais un message d'insulte..
|
Il peut pas il est deja couché . ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium |
Ca c'est une surprise  |
Tantale Mark it zero ! | Darth a écrit :
juste TT pour quelques jours, j'esperais un message d'insulte..
|
Roooh tu perds patience plus vite qu'avant
---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Au contraire, il a eu 3 posts avant de m'exasperer malgré la rigolade.. ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Mince, j'ai loupé la fête, j'arrive trop tard... ![[:flippylepsycho:3] [:flippylepsycho:3]](/images/perso/3/flippylepsycho.gif) Message édité par allvsall le 06-07-2008 à 11:54:32 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | Il faut avouer que celui-la était parti pour battre un record quand même
Sinon Darth j'attends toujours ma fournée de cookies fourrés à la tartiflette... Message édité par Timod le 17-07-2008 à 12:05:19 ---------------
/Certains aiment la difficulté....Pas moi.
/Avec Windows XP, on était au bord du précipice. Avec Windows Vista, on a fait un grand pas en avant.
/Combattez le ou lui ! o
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | fake, il joue trop le jeu  édit : la date d'inscription, l'écriture sms artificielle (ex : il y a un espace avant ET après le "?", owned ), il a un avatar (et présentable), il vient partager quelque chose avant de réclamer quelque chose d'autres, etc... édit ² : roh le bbcode de taré ! y'a même le [url], faut pas déconner  Message édité par MrToc le 10-07-2008 à 01:50:50 ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
| |