| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Bon, c'est reparti...
Si avec ça je gagne pas Message édité par Exyntigor le 02-09-2005 à 10:56:29
|
xasalja |
T'as raison de prendre des cours. 
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | On peut mettre 2PP par heure ? |
Chico Profil : Modérateur | Nan 1 ça s'est fini déjà assez vite, 2 ça va être intenable si on est pas tous les jours devant son pc :x Message édité par Chico le 02-09-2005 à 12:27:47 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Ca permet juste à la partie de démarrer plus vite, après quand t'as 100PP supplémentaires par jour, c'est pas les PP de bases qui changent grand chose  |
meta67 Profil : Animateur | J'peut avoir une autre couleur ? C'est pas que j'aime pas le vert mais on est 4 a avoir quasiment la meme couleur  Message édité par meta67 le 02-09-2005 à 14:25:27
|
xasalja | C'est noté. Aaaaah, c'est quoi ce cadre gris en haut ? oO |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pas le temps de jouer cette partie encore une fois.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
xasalja |
Nooon, on aura pas de prostiputes. 
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Il y a un problème, on est tous agglutinés au milieu et xasalja est tout seul en bas à gauche ! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ouaipe, je peux pas être envoyé tout en haut à droite ? |
Greaver Chemical burn | Damien a écrit :
Il y a un problème, on est tous agglutinés au milieu et xasalja est tout seul en bas à gauche !
|
Non mais il cheat de toute facon, je l'ai toujours su. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
xasalja | J'y peux rien.
On respawn aléatoirement.  |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. |
c'est ce qu'ils disent tous ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je peux faire passer des messages de call girl si vous voulez.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
xasalja | Ca je veux bien Darth.  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bon ben je ferai chier un des joueurs pour faire apsser les ptites annonces..
---------------
|
xasalja | Je peux te passer les droits de Dieu, pour que tu écrives des messages à tous s'tu veux.  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ah ben ça ça m'interesse.. ---------------
|
xasalja | Je m'en doutais.
Si vous voulez changer de couleur, vous me dîtes, et vous me donnez aussi le code couleur (6 chiffres, sans le # devant) que vous voulez. Vous pouvez pas prendre le noir (empire), ni les couleurs déjà prises. Message édité par xasalja le 02-09-2005 à 19:04:13
|
Chico Profil : Modérateur | xasalja a écrit :
Je m'en doutais.
Si vous voulez changer de couleur, vous me dîtes, et vous me donnez aussi le code couleur (6 chiffres, sans le # devant) que vous voulez. Vous pouvez par prendre le noir (empire), ni les couleurs déjà prises.
|
tout de suite l'intérêt du changement de couleur est limité :x ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Humar | Ah si on peut...
Tu pourrais me mettre la couleur rouge que j'avais avant ? Le code hexadécimal c'est #FF0000 |
xasalja | Bah... tu prends tout sauf noir.
Edit : grilled, c'est noté HUmar  Message édité par xasalja le 02-09-2005 à 19:05:23
|
Humar | Merci beaucoup  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | t'aurais pas arc en ciel pour dieu ? ---------------
|
xasalja | 5€ chacun, merci.
Edit : j'ai rose à pois blanc aussi s'tu préfères darth  Message édité par xasalja le 02-09-2005 à 20:09:23
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | tout sauf une couleur pourrave du genre vert olive ou jaune pipi ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Sans moi pour cette partit. Je ferai peut-être la prochaine  |
xasalja | Darth a écrit :
tout sauf une couleur pourrave du genre vert olive ou jaune pipi
|
Noir, c'est bien, ça va bien avec le fond.
Bouuuh GdB
|
hellbarto | mais euh, pourquoi ya bugs à coté de moi...
Il va faire comme ls et je vais encore perdre  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Jme lance  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Greaver Chemical burn |
Pense a ouvrir la fenetre avant ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
xasalja | J'vais le tuer.  |
Greaver Chemical burn | Pourquoi tant de violence mon Xav00? ---------------
|
mota Ouais, mais non | [boulet]Faudrait m'eXpliquer votre délire là[/boulet]  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
xav déteste qu'on mette un X au lieu d'un x à son pseudo, n'est-ce pas Xasalja  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
xasalja | Parce queeeeeeeeeeeeeeee
Orangina Rouge, nonon, pas d'autographes, désolé.
Edit : dobble, ok... Message édité par xasalja le 02-09-2005 à 21:58:44
|
darck Profil : Administrateur | La pauvre petite nature, XASALJA... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |