| xasalja | Reprise du message précédent : Vous me dîtes quand c'est fini, que je remette à zéro.  |
Tantale Mark it zero ! |
non c'est pas fini encore ![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) Message édité par Tantale le 29-08-2005 à 18:58:57 ---------------
UTC | Radiohead
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | C'est bon, on peut recommencer  |
Tantale Mark it zero ! | Je suis encore vivant, étonnant ---------------
UTC | Radiohead
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | t'es surtout mort déjà une fois  ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Tantale Mark it zero ! |
C'est le genre de détails que j'aimerai oublier -__-
Et j'ai tout plein d'excuses valables xD ---------------
UTC | Radiohead
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | pareil j'étais afk
enfin bonne chance au survivant Message édité par MyStic200 le 30-08-2005 à 21:33:23 ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
xasalja | Mwarf, ok. Tout le monde est d'accord, il reste plus que Keats ?
Sinon, pour les technologies, c'est ok, ou y a des soucis ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Envoie moi un mp si ça commence hein  |
xasalja | Promis.  |
meta67 Profil : Animateur | j'fais de la resistance jusqu'au bout j'ai repris ma capitale  |
xasalja | xD
Bon bah je laisse alors.  |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | LS et moi, on est OK pour que la partie soit relancée. Y'a plus aucun intérêt à continuer. |
darck Profil : Administrateur | Faudra faire le Hall of fame "à la main" si vous la relancer. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
xasalja | Comme vous voulez...
Edit : ah oui Darck, Citation :
Les prolarch's mettent fin à la partie lorsque il reste moins de : % des etoiles en jeu. Pour la prochaine partie, ce seuil est fixé à %
|
Ca veut dire quoi ça ? Ca veut dire que la partie se finit quand x% des systèmes ont été détruits, ou quand x% des systèmes ne sont plus à l'Empire ? Message édité par xasalja le 01-09-2005 à 11:12:48
|
xasalja | Bah, on peut modifier le x%.
Donc si je mets 1%, dès que 9 systèmes sont pris, la partie se termine.  |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Je pense que ca a un rapport avec l'atomisation. |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | 90% serait une bonne valeur. |
Ak2Spawn Keep ya head up | xasalja a écrit :
Bah, on peut modifier le x%.
Donc si je mets 1%, dès que 9 systèmes sont pris, la partie se termine. 
|
plutot des qu'il reste 9 systèmes libre
si y'a 1000 systemes et qu'on met 90% , a 900 systemes pris la partie se termine
Message édité par Ak2Spawn le 01-09-2005 à 12:05:05 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Pour ce que j'ai capté, ça concerne les planètes atomisées. Une étoile prise reste en jeu, une étoile atomisée disparait de la carte. Avec 90%, il faut atomiser 100 planètes, c'est bon on est tranquille. |
darck Profil : Administrateur | Oui, et si 100 planètes sont atomisées, tout le monde perd. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
xasalja | Mais là, j'ai pas vu un seul système atomisé sur cette partie..
Donc... pour cette partie, si Keats a encore l'atomisation (Damien aussi d'ailleurs) et que je mets ce niveau à 1%, ils ont juste à atomiser 9 systèmes (vu qu'il y a 900 systèmes) pour que la partie se termine, et que j'ai pas à écrire le Hall of Fame à la main.
Mais ce seront les Prolarch' qui gagneront... Exact ?
Edit : Keats a pas l'atomisation...  Message édité par xasalja le 01-09-2005 à 12:59:55
|
Tantale Mark it zero ! | Et moi j'ai toujours pas compris le probleme de la capitale, on peut pas la destituer sans perdre des systemes  Message édité par Tantale le 01-09-2005 à 13:19:06 ---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | Sans en perdre, exact. J'ai vérifié le code (merci les commentaires), et quand tu destitues, tu perds des systèmes. |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | On peut redémarrer la partie ? |
Ak2Spawn Keep ya head up | xasalja a écrit :
Sans en perdre, exact. J'ai vérifié le code (merci les commentaires), et quand tu destitues, tu perds des systèmes.
|
dis pas des, tu perds tout -_- , on peut pas mettre notre capitale sur une autre planete sans perdre tous ses systemes ? ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
xasalja | Tu perds pas tout. Tu en perds certains.
Attends Damien, faut qu'on voit pour le Hall of Fame (ou sinon on s'en fout et on redémarre direct, comme vous voulez...). |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
xasalja | Au pire, t'es génial.
Edit : bon bah on reprend DEMAIN alors, ok ?
PS : j'ai mis demain, parce que c'est un anagramme de Damien.
=> [] Message édité par xasalja le 01-09-2005 à 15:16:47
|
Tantale Mark it zero ! | xasalja a écrit :
Au pire, t'es génial.
Edit : bon bah on reprend DEMAIN alors, ok ?
PS : j'ai mis demain, parce que c'est un anagramme de Damien.
=> []
|
Ca me va, je vais voir si j'ai pas un systeme a atomiser avant histoire de voir ce que ça fait xD
---------------
UTC | Radiohead
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Ce soir à 0h00 alors  |
xasalja | xD
Demain, quand j'me lève... |
Tantale Mark it zero ! | Encore respawn dans un endroit merdique -__- ---------------
UTC | Radiohead
|
Greaver Chemical burn | C'est la premiere partie d'ano que je ne ferai pas, je ne serai pas la de la semaine donc c'est pas la peine... ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
xasalja | Griv00  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Bon, c'est reparti...
Si avec ça je gagne pas Message édité par Exyntigor le 02-09-2005 à 10:56:29
|
| |