| xasalja | Merci Keats.
Han, je sais qui est Ombrage !
Citation :
Ombrage is now known as GdB1881
|
 |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Arcanos a écrit :
En voyant la map j'ai comme l'impression que Ombrage c't'un PDT et que Gremmy va s'faire pouned faute de dev....
|
Nan pas du tout |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bon bah c'est prêt.. juste que le ftp merde à mort.. DOnc j'ai mis pseudo + pass, changé le css, rajouté date et heure du post. Un jour peut être quand le ftp marchera  |
xasalja | Comme tu dis...  |
darck Profil : Administrateur | Moi j'ai repéré les quatres anomalies dans votre partie :
Ak2Spawn, Cybernetik, hlmaster, xasalja...
... j'ai gagné ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Tantale Mark it zero ! | darck a écrit :
Moi j'ai repéré les quatres anomalies dans votre partie :
... j'ai gagné ?
|
---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | T'as oublié Greaver.
Edit : bah y aussi meta, Ombrage, Humar, danao...  Message édité par xasalja le 15-08-2005 à 16:22:06
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | darck a écrit :
Moi j'ai repéré les quatres anomalies dans votre partie :
... j'ai gagné ?
|
![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | toujours pas de ftp  |
xasalja | Et pas de réponse sur le forum technique. Faudra attendre demain matin.  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nouvelle version du minichat mise en place avec succès. Normalement ya pas de problème. si vous en recontrez.. faites le moi savoir  |
Tantale Mark it zero ! | keats a écrit :
nouvelle version du minichat mise en place avec succès. Normalement ya pas de problème. si vous en recontrez.. faites le moi savoir 
|
allons voir ça
Faich que j'ai plus de systemes
edit: il accepte pas mon mot de passe  Message édité par Tantale le 15-08-2005 à 22:54:15 ---------------
UTC | Radiohead
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Pour poster un message? |
Tantale Mark it zero ! |
Oui, j'ai un Mauvais Password
Je retente au cas ou
J'espere que c'est pas parce que j'ai plus de systemes
edit: et un truc a modifier, ya déja un espace présent dans la zone de texte Message édité par Tantale le 15-08-2005 à 23:05:57 ---------------
UTC | Radiohead
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Spa bien grave ça l'espace dans la zone de texte.. pour le password, j'ai aucun problème.. tu es sur des majuscules / minuscules? je vais regarder au fait.. Désolé méta  |
Tantale Mark it zero ! | C'est bon ça marche, mauvais mot de passe de ma part... Désolé du dérangement xD
Et sinon
Citation :
Tantale le 15/08/2005 à 23h09
test
|
usurpation d'identité ça peut aller loin ---------------
UTC | Radiohead
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | fallait bien que je vois si t'étais vraiment manchot ou si je savais pas coder... je sais coder |
Tantale Mark it zero ! | keats a écrit :
fallait bien que je vois si t'étais vraiment manchot ou si je savais pas coder... je sais coder 
|
Me suis trompé de mot de passe, la faute a xav
si les pass étaient codés dans la bdd hein ---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | Que dalle.. -_-'
Pauvre pas doué va.  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Un conseil pour la prochaine partie les gars.. mettez pas vos capitales là où vous avez commencé, préférez une position moins facile à trouver. |
darck Profil : Administrateur | Traduction : continuez à mettre vos capitales dans l'endroit où vous commencez, histoire que je la trouve facilement. noobs.
Message édité par darck le 16-08-2005 à 13:07:47 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Merde j'ai fait une boulette, bon bah ombrage qui m'attaque et keats qui lui prend sa capitale, je crois qu'on sait qui est en tete ^^ ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Tantale Mark it zero ! | Ya du gris partout
Je vais chercher mon pop corn ---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | T_T
Je reviens, et y a Keats partout.  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
Ak2Spawn Keep ya head up | Vortex ?
on va dire qu'il a eu de la chance a cette partie  Message édité par Ak2Spawn le 16-08-2005 à 13:53:57 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
j'étais pas loin du tout de chez toi après avoir eu méta et les 1000 vaisseaux ça fait belle lurette que je les ai. mon dev actuelle est à plus de 200, je te laisse calculer les PP bonus par jour |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ak j'arrive |
Chico Profil : Modérateur | Bouh Keats t'es pas drôle, laisse nous au moins une chance  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | [HS]Ton nouvel avatar ça fait un peu Meetic quand meme là[/HS] ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
xasalja | Bouh, chuis mort.
Comment ça c'est pas une surprise ?  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Vous pouvez tiender au courant pour quand une partie recommence, que je joue dès le début et loin de tout le monde |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | moi j'attend le nouveau streap de sim et xasalja Message édité par Darth le 20-08-2005 à 14:45:41 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Va y avoir un nouveau truc ? J'avais pas suivi. Dans ce cas je vais patienter avec toi Darth. T'as de quoi faire patienter ? Message édité par Exyntigor le 20-08-2005 à 13:50:19
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ouep, virer trefle du chan de sim ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ramène le ici |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on vient de repeindre faut pas déconner.. ---------------
|
| |