| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : I see dead people in dead topics too .. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
razorbill | Le topic mort, c'est pas ma faute !
Pour le reste, on peut s'arranger.
Vous faites tarif de groupe ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai joui aussi..
Vous me trouverez facilement sur la carte.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | En tout cas ma vie elle est cool jsuis de la même couleur que l'empire donc jsuis caché lalala ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
Humar | Hop, je joue moi aussi  |
valoutheone Ska Ska... | Erreur 500 - Erreur interne du serveur
edit : non rien. Message édité par valoutheone le 02-06-2008 à 22:48:38 ---------------
http://boulachka.free.fr
|
manneke ...Mind the gap... | Si y'a une merde dans la bdd, c'est normal, c'est Keats.
Il a un flux pour ca ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
valoutheone Ska Ska... | Ah, pis j'ai niqué tous mes points a faire des vaisseaux, mais j'ai eu que dalle  ---------------
http://boulachka.free.fr
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Question: il y a écrit qu'un déplacement me coûterait 10 pts politiques. J'en ai 13, je veux le faire, mais le monsieur dit que je n'en ai pas assez!
WTF???!!? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
manneke ...Mind the gap... | Ca veut peut etre dire que de la ou tu pars jusque l'endroit ou tu veux aller, il y a plus de 13pp de deplacement.
Tu as tes etoiles en haut et les etoiles qui t'entourent en bas. Tu as la distance de tes etoiles aux autres juste à droite ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah il y avait écrit 10..
mais en fait c'est par rapport à quelle étoiles les pts affichés? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | comment t'as fait pour avoir déjà tant de vaisseaux? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mota Ouais, mais non | Il connaît le jeu. Message édité par mota le 03-06-2008 à 23:36:30 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah je sais bien, c'est pour ca que je demande, histoire de progresser, même si pour cette partie c'est mort  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
keats CODE non compliant | je t'explique en MP dans la semaine, c'est un truc un peu particulier que j'essaye chu désolé que ça soit tombé sur toi, mais faut que j'aille jusqu'au bout Message édité par keats le 04-06-2008 à 00:12:03 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
manneke ...Mind the gap... | Nan ca ne demande pas beaucoup d'investissement, c'est d'ailleurs la l'un des interets de ce jeu ^^
Dommage Loul, mais quand je t'ai vu à coté de Keats je connaissais deja l'issue. Je me suis juste trompé dans le temps qu'il allait mettre XD ---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 3 minutes par jour suffisent largement.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
BeBer007 | AzzA a écrit :
Ah bah je verrais alors, car les jeux à la ogame c'est vite fatigant quoi.
|
C'est pas un jeu à la ogame, ça demande beaucoup moins d'atention  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Farpaitement, j'avais pas assez de couilles pour venir te torcher.. ---------------
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Je peux jouer moi aussi ? |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Vu mon niveau, ça devrait être jouable quand même.
Nan bon, ok si on me fait démarrer près de ls et darth et qu'ils acceptent de me protéger ça doit être jouable  |
manneke ...Mind the gap... | Quoi dire... inscris toi... mais bon comme te l'as dit Chico tu auras vraiment beacoup, beaucoup de retard... demandes à Chico par exemple  ---------------
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Il me semble qu'avant, il y avait un système d'alliances. Ça a été désactivé ?
|
manneke ...Mind the gap... | Oui, pour cette partie. En gros c'est plus un coup d'essais pour voir ce que l'on modifiera pour que ca soit plus fun par la suite ---------------
xasalja | Tiens, XNova, je sais pas trop ce que ça donne mais bon... On tente ? |
xasalja | Ca ressemble plus à Ogame en fait... Donc je sais pas  |
patapouf Pas ta pouf | bah dites moi si faut virer ou pas quand vous aurez décidé  Message édité par patapouf le 25-08-2008 à 13:05:41 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |