| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : une honte.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Greaver Chemical burn | Non, on etais 3....enfin presque ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
MacEugene -_-' | mouais greaver Bon bah sinon darth c'est moi qui aie proposé ce nom a humar, et puis je vois pas le mal a prendre un nom qui existe déjà, tu n'y joue plus, et d'ailleurs moi non plus  |
Greaver Chemical burn | Poil au cul?
la ldtc, c'est ®©™ , c'est tout  Message édité par Greaver le 03-09-2005 à 19:30:57 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | MacEugene a écrit :
mouais greaver Bon bah sinon darth c'est moi qui aie proposé ce nom a humar, et puis je vois pas le mal a prendre un nom qui existe déjà, tu n'y joue plus, et d'ailleurs moi non plus 
|
on l'a crée et beaucoup de joueurs qui en faisaient parti ont fait les parties suivantes..
donc pas bien  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
MacEugene -_-' | bon ca va, je m'excuse publiquement pour avoir recreé une alliance historique sans l'autorisation de ses ex-membres  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | cette alliance existe toujours et les membres aussi..
la LDTC vaincra ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Un ban un ban un ban !!!
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | Pour toi ?
nan sérieusement vous agglutinez pas sur de la "viande", comme l'a remarqué eagle c'était plus pour rire, même si ça ne se dit pas trop (cf: la charte).
Edit: trompé de topic Spliff t'as répondu pour rien sans te poser de question, mékilékon  Message édité par mota le 03-09-2005 à 19:40:23 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je rigoleuh  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | z'etes un peu a l'ouest les deux là ---------------
|
Humar | Oui j'y suis pour rien pour la LDTC, c'est le grand méchant MacEugene qui m'a obligé !
Sinon comme petit message j'ai eu le droit à :
Citation :
Le 3/9/3240 à 19h48:49 : message de Bender : un soucis dans votre couple, n'attendez plus ! sideral express loue les services de nettoyeurs compétants. Promo du moment : Nettoyeur + call girl 695 eurobrouzoufs.. Une chance unique de repartir du bon pied..
|
|
meta67 Profil : Animateur | Citation :
message de Bender : les tomates c'est bon farcies..
|
c'est qui lui ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a l'air d'avoir un sacré rigolo a votre partie.. ---------------
|
hellbarto | Citation :
message de Bender : une petite faim ? n'attendez plus, appelez nous, sidérale express livre les meilleurs tacos fourrés poivron a l'est de noyau.. seulement 135 eurobrouzoufs les 12 unités.. (livrable en 48h)
|
Citation :
message de Bender : Notre antenne local de sideral express peut fournir les meilleures call girl a l'est du noyau.. Pour un prix modique faites vous plaisir et faites enrager votre femme. N'hésitez plus !! seulement 150 eurobrouzoufs par jour..
|
C'est pas cher les call girl chez lui  Message édité par hellbarto le 03-09-2005 à 20:24:35 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
dans le cul la carotte, demande a sim.. ---------------
|
Humar | Où c'est qu'on a des eurobrouzoufs ?
Citation :
Le 3/9/3240 à 19h48:49 : message de Bender : un soucis dans votre couple, n'attendez plus ! sideral express loue les services de nettoyeurs compétants. Promo du moment : Nettoyeur + call girl 695 eurobrouzoufs.. Une chance unique de repartir du bon pied..
|
|
meta67 Profil : Animateur | Citation :
message de Bender : Envie de chier ? Ne bougez plus nous arrivons. Notre pompe a matiere fécale est chez vous en 48h chrono. Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez rester devant votre ordinateur. Contactez Sideral Express. (offre valable seulement sur Proxima du Centaure, +45 eurobrouzoufs de déplacement)
|
il en a encore beaucoup ? xD |
MacEugene -_-' | Darth c'est toi ca c'est pas possible que ce soit quelqu'un d'autre xD |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | mais je joue pas moi..
j'ai pas touché a ano depuis 1 an ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | bender parle de bouffe c'est obligatoirement toi  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Humar | Et eurobrouzouf. Je suis sûr que personne d'autre ne peut inventer un truc pareil. |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Bah ya des offres fortes interessantes ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est pas moi ---------------
|
Greaver Chemical burn |
Non ça c'est boba fett ---------------
|
MacEugene -_-' | Lui il en a plusieurs, des million en fait, dur la vie avec 3 millions de miroir ambulant |
Greaver Chemical burn | Je sais pas ça m'est jamais arrivé.
---------------
|
MacEugene -_-' | en même temps il est mort avant de les avoir vu |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je vous proute ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Citation :
message de Bender : Des problemes gastriques ? Ne bougez plus nous arrivons, notre nouveau modele de pompe a matiere fécale encore plus performante est disponible en exclusivité pour les clients de Sideral Express. Pour un prix modique vous n'aurez meme plus a vous déplacer dans vos spacetoilette, vous pourrez restre le cul vissé sur la pompe devant votre ordinateur. Commandez vite ( 450 eurobrouzoufs, frais de port non compris)
|
![[:keats:1] [:keats:1]](/images/perso/1/keats.gif) ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
MacEugene -_-' | Ak2Spawn a écrit :
Citation :
message de Bender : Des problemes gastriques ? Ne bougez plus nous arrivons, notre nouveau modele de pompe a matiere fécale encore plus performante est disponible en exclusivité pour les clients de Sideral Express. Pour un prix modique vous n'aurez meme plus a vous déplacer dans vos spacetoilette, vous pourrez restre le cul vissé sur la pompe devant votre ordinateur. Commandez vite ( 450 eurobrouzoufs, frais de port non compris)
|
![[:keats:1] [:keats:1]](/images/perso/1/keats.gif)
|
![[:lowskill:3] [:lowskill:3]](/images/perso/3/lowskill.gif) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
«22:36:26» {+Gotika} en faite c'est moi
«22:36:32» {+Gotika} spliff
«22:36:34» {+Gotika} c'est moi
|
Voilà, nous savons tout de Bender...
---------------
|
MacEugene -_-' | il a pris des cours particuliers chez Darth ou quoi pour avoir un humour pareil xD |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
xasalja | Vous remarquerez la magnifique favicon... ou pas.  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | beurk il est moche ^^ ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Un panda ça en jetterait plus  Message édité par Exyntigor le 04-09-2005 à 14:35:23
|
| |