| darck Profil : Administrateur | Reprise du message précédent : La pauvre petite nature, XASALJA... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Non, c'est que sur le X
xASALJA ça lui va...
![[:darck] [:darck]](/images/perso/darck.gif) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | XaSalJa
edit: Hey, ducon ! Message édité par mota le 02-09-2005 à 22:06:16 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
xasalja |
S'bon, j'vais me rependre. Ca fait que 5 fois au jourd'hui.
Vous pouvez pas écrire les pseudos correctement ?
Nanmého.
Edit : ils s'y mettent tous... Message édité par xasalja le 02-09-2005 à 22:07:12
|
Greaver Chemical burn | Pour une fois qu'on s'interresse a toi  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Tantale Mark it zero ! | Damien a écrit :
Il y a un problème, on est tous agglutinés au milieu et xasalja est tout seul en bas à gauche !
|
regarde tout en bas a droite  ---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | Hinhin, pour les prostiputes, ça s'passe sur le forum.  |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | C'est vraiment trop laid cette partie, on est un gros tas agglutiné au milieu ... |
xasalja | Pour celle d'avant, c'était pareil, y avait plein de monde en haut à droite. |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Pas dans ces proportions  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Si tu veux on s'allie Damien |
Humar | Euh, je trouve juste un peu bizarre que en très peu de temps gladys ait toutes ces étoiles et soit premier en développement éconimique vu que c'est pas le premier à être arrivé. |
xasalja | Pillage ? Je sais pas... En tout cas il/elle a bouffé Grémy. |
Humar | En pillant, tu perds de la capacité economique max. Donc, ça me parait bizarre  |
xasalja | Nonon, regarde Gremy, il pille aussi, et là il est deuxième. C'est normal.  |
Humar | Oui mais il n'est que 6° en développement économique. gladys est premier. |
xasalja | Ah j'avais pas vu ça.
Bah euh... je sais pas, on verra comment ça tourne.  |
Tantale Mark it zero ! | Il a du tomber sur les bons systemes ---------------
UTC | Radiohead
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Tin, mais je suis trop mal placé... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
xasalja | Oue, mais c'est chiant à faire.  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Gladys a déjà 20 étoiles
C'est qui ? ---------------
|
xasalja | C'est bon, j'ai autorisé Gremy à revenir avec un autre compte. J'accepte en début de partie, faut bien qu'on s'amuse quand même.  |
hellbarto | Ouki, donc j'ai le droit de revenir aussi ? parce que le Gremy, il m'a eu T_T |
xasalja | Oui.
Edit : par contre vous devez changez de pseudal, et quand je fermerai les inscriptions, plus de droit à l'erreur.  Message édité par xasalja le 03-09-2005 à 18:08:10
|
hellbarto | j'y suis pour rien
C'gremy, il est méchant  |
xasalja | Bah, il venait d'se faire pwner...  |
Tantale Mark it zero ! | Genre j'ai encore respawn dans un coin de merde -__- Je suis meme pas collé a quelqu'un, imposible d'ailleurs puisque ya pas de systemes -_- ---------------
UTC | Radiohead
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
Le 3/9/3240 à 17h13:27 : message de Bender : t'es nul a cs
|
Super -__-
Le truc a aucun rapport au jeu  ---------------
|
xasalja | Regarde le forum, tu comprendras.
Edit : ah moi j'ai eu ça :
Citation :
message de Bender : bah sert les fesses pasque j'arive..
|
 Message édité par xasalja le 03-09-2005 à 18:46:57
|
Tantale Mark it zero ! | J'ai reçu "tu serais pas une tantouse toi?"
Mais avec l'indice de xav je commence a deviner le truc... ---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est qui ce Bender qui pique mes vannes de l'an dernier ?
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | encore un copieur.. déjà à la partie précédente ils avaient ressortis la LDTC sans l'autorisation de ses membres fondateurs.. c'est une honte. ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
xasalja | Clur, on se demande !  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | quoi ???????
la LDTC a été copité !!
je demande une dénonciation immédiate sinon ça va chier.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ca sent le fake à mort ici ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
xasalja | Darth a écrit :
quoi ???????
la LDTC a été copité !!
je demande une dénonciation immédiate sinon ça va chier..
|
C'était la partie d'avant.
|
MacEugene -_-' | C'est moi et humar qui avons recrée la LDTC pour rire seulement, faut pas s'enerver, en plus on était que a nous 2 dans cette alliance |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | une honte.. ---------------
|
| |