---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
un post sacrément en retard, clubic a une preuve un poil plus interessante aujourd'hui
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
thedark
Revolutionnaire à mi temps
Posté le 28-07-2008 à 13:13:16
ouais mais clubic il suce des esquimaux, j'a jamais voulu franchir cette limite...
Et puis c'est une info qui n'en est pas une, sur l'ESRB, c'est depuis qu'on sait que le jeu est en dev qu'il y avait marqué xboite,PS3 et PC...
Message édité par thedark le 28-07-2008 à 13:16:06
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2008 à 13:53:55
Je vous souffle dans l'anus bande de pourris..
---------------
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 28-07-2008 à 16:32:07
Noublie pas d'allumer la Flamme...Comme ça tu seras raccord avec les Jeux Olympiques !
Sinon ça doit être rafraîchissant avec un esquimau, nan ?
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 12-08-2008 à 07:38:18
C'qu'il est lourd ce Jack Thomson quand-même...
Il ne s'est jamais posé la question que c'est peut-être à cause de lui justement que certains "psychopathes" se servent de cette excuse pour leur défense !