| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : il y a grève jeudi prochain j'ai pas dit ça pour rien  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf |
Belle tentative de recentrage, ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
nan jveux te voir galérer et rager tel un troll anorexique..  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
kilgore E.T. Téléphone Maison | Il y en a un qui a été déçu du jeu :
http://fr.youtube.com/watch?v=vZhWd6nvcWc ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Spliff D'oh ! | Spoile fin GTA (je pense)
Spoiler :
Kate s'est fait tuée par dimitri
Quelqu'un sait combien rapporte la mission si on fait le deal ? |
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | Spoiler :
le deal ne se fait pas.. A cause de Dimitri... |
j'ai fait une sauvegarde pour voir les deux. ) Message édité par thedark le 17-05-2008 à 10:02:21 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
Spliff D'oh ! | Ah ouais pas con ^^
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
t'es obligé de mettre le lien de blendtec partout?
c'est pas comme si c'était connu depuis moise.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
sonic94 dead spirit forever | Darth a écrit :
t'es obligé de mettre le lien de blendtec partout?
c'est pas comme si c'était connu depuis moise..
|
Surtout que c'est vraiment a chier ... ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
thedark Revolutionnaire à mi temps |
Spoiler :
si on accepte le deal c'est roman qui prend, si on bute Dimitri c'est roman... Putin fait chier quoi  |
---------------
|
Spliff D'oh ! | Et voilà, GTA IV terminé, j'ai vraiment galeré pour la dernière mission, alors qu'au final, elle est vraiment toute conne !
Maintenant, il me reste, les livraisons de shit, les missions police, les rats volants et les sauts unique. Il y a encore du taf  ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | J'ai fait le 1ere fin et je finis l'autre fin, mais bon vu que le déroulement est au meme endroit, je parie que c'est pareil jusqu'au bout.. ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Tu as fait quelle fin ?
Spoiler :
Moi j'ai buté le gars qui nous a trahi, je l'ai... "libéré", c'est toujours stylé le nombre de balle que niko tire pendant les exécutions xD |
|
Spliff D'oh ! | Spoiler :
J'ai niqué Dimitri, je pouvais pas accepter les crasses qu'il a fait  |
---------------
|
Moi aussi, je dirais que c'est assez simple en bateau, mais pour l'autre fin avec Perrigrino m'a fait un peu plus chier. Sinon, pour les autres choix, on dirait que ça joue en rien.. |
Message édité par thedark le 18-05-2008 à 21:42:20 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Spoiler :
Je suis une tarlouze qui fait des faux spoilers vides  |
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Je pense aussi. C'est juste pour éviter la "routine" quand tu recommences le jeu. J'ai joué à GTA sur xbox cet aprèm chez mon père, et je préfère le pad PS3, probablement question d'habitude. Message édité par Spliff le 18-05-2008 à 21:55:58 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! | Si on mets pas les balises spoilers ça va gueuler donc bon. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oui, mettez les spoilers sinon je vais me flinguer..
Pas que je sois un grand fan des scenarios de gta, j'ai pas du en finir un depuis gta 2 mais y'a ptetre des gens que ça interesse.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | quel grand coeur, tu te flinguerais pour les autres  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Bon, j'en suis à 30% du jeu environ mais je loose total là :
Spoiler :
J'arrive ni la mission pour Dwayne au club de striptease, ni celle pour Elizabetha où faut récupérer la coke dans l'hôpital désaffecté.
Mais contrairement à certains, j'ai réussi la course de Brucie du premier coup. |
---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Pour le club de striptease, très simple, tu prepares une voiture rapide devant le club. Ensuite, tu rentres et tu vas te poser au milieu des deux gars au "balcon".
Tu reviens sur tes pas, 1ère porte à droite (ou à gauche en rentrant), tu tues le gars.
Ensuite, les autres patrons vont se casser, là tu sors vite et tu prends ta voiture, puis course poursuite normale.
Pour la coke, je me souviens plus trop, mais garde un max de vie en te protégeant derrière les poteaux, et dès que tu as la coke, tu pars en courant sans faire attention à la surprise qui arrive  |
---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Spoiler :
Ouais je sais bien pour la deuxième, mais la première fois : jme fais buter par la police sur le bateau quand je parais à la nage, et la deuxième fois, je me fais buter dans l'hopital par les trois flics dans le couloir en allant vers la sortie, mais j'ai perdu du temps en essayant de les buter en fait (tout en étant parfaitement à découvert )
Pour le strip club, jcrois que jvais mettre un certain moment avant de la réussir celle là  |
---------------
|
Spliff D'oh ! | ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | l'auto spoiling, y a rien pire...
Spoiler :
pour l'hopital, quand tu le débranche, il faut pas partir trop vite ni trop tard. Trop vite, les flics s'en rendent comptent de suite. Tu attends qu'ils crèvent et tu sors en principe je suis arrivé dans la salle d'accueil avec que ça tire de partout. Et il faut pas courrir ^^. Pour la coke, y a un medic kit au fond à droite en rentrant et un autre au milieu à droite en revenant. Plus le kevlar là où y a la coke. |
---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise | thedark a écrit :
l'auto spoiling, y a rien pire...
Spoiler :
pour l'hopital, quand tu le débranche, il faut pas partir trop vite ni trop tard. Trop vite, les flics s'en rendent comptent de suite. Tu attends qu'ils crèvent et tu sors en principe je suis arrivé dans la salle d'accueil avec que ça tire de partout. Et il faut pas courrir ^^. Pour la coke, y a un medic kit au fond à droite en rentrant et un autre au milieu à droite en revenant. Plus le kevlar là où y a la coke. |
|
t'es à la ramasse Thedark, c'est pas de cette mission dont je parle  ---------------
|
La seule de l'hopital que je me souviens, c'est celle que thedark a dit
Je vois pas du tout pour l'autre ^^ |
---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise | bin en fait c'est la deuxième que thedark a expliqué. Pis j'ai bien pris les bonus, mais jme fais décalquer quand même (jsuis pas douée hein) elle s'appelle snowstorm la mission Message édité par Melisse le 21-05-2008 à 17:08:43 ---------------
|
Tu te fais décalquer en allant ou en revenant ?
en revenant, faut vraiment aller vite sans trop faire cas de ce qui passe, et sauter dans la voiture.  |
---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Spoiler :
En gros, j'arrive dans l'hosto par en haut, je bute quelques mecs, je descends et bute les autres, et là il en reste un en haut, à chaque fois, et il m'enlève la moitié du pare-balle pendant que je bute ceux d'en bas.
Et après, quand les flics arrivent du coup, j'suis vite short en vie |
---------------
|
tu vas pas dans les vestiaires pour mettre un habit de docteur ? |
Message édité par thedark le 21-05-2008 à 17:34:53 ---------------
|
| |