| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Ouais je sais que c'est bientot, mais sans doute que certains ont déjà ouverts le bordel.. alors vous avez eu quoi ? et puis au passage, joyeux nowell  |
K4b4L | Bah avec les parents de ma copine on avait décidé, de pas se prendre la tête et d acheter chacun un cadeau a 5€, qu'on ne savait pas encore a qui on allait offrir, on a procédé après a un tirage au sort, pour savoir qui avait le cadeau de untel
Alors j'ai eu le cadal acheté par la belle doche une boite humoristique, le genre acheté a la carterir et qui sert a rien, puis des pièces en chocolat ! super quoi ! lol
Moi j'avais acheté un djembé miniature.
Mais en fait je m'en fiche des cadals c'est pas ça qui m'interesse, c'est la bouffe.
Puis je préfère le nouvel an entre potes
Tossons mon cadal de Noël je me lui fais a moi-même, c'est mon proco que je devrais reçevoir d'içi quelques jours ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
meta67 Profil : Animateur | Chez moi on attend minuit pile pour ouvrir
Et joyeux noël aussi  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai rien, et je demande rien..
Juste la paix... que je n'ai pas. |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | J'attend demain matin ._.
tosson j'men branle de noël... |
Small The Dark Defender | Mon pc portable que j'ai sur les jambes
Et des crevettes ! |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this |
ta vue, tru3 r3b3lz
non, d'hab' je suis super heureux à nowail, mais c't'anné, je sais pas, j'men tape Message édité par h00ax le 24-12-2006 à 20:01:34
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Moi j'ai eu le droit de sauver le pc de ma mère, bouffé par les virus & co jusqu'à la moelle ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Greaver Chemical burn | Et mon petit ak2spawn d'amour, il a eu quoi?! ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | des bequilles pour courir plus vite |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
eXoAlphA | De l'argent un Steelpad , une razer copperhead tempest , COD 3 xbox 360  |
Small The Dark Defender | J'oubliais le cadal que j'me suis fait, ma superbe electro acoustique  Message édité par Small le 24-12-2006 à 21:37:11
|
Greaver Chemical burn | Je viens d'apprendre que mon cousin de 8ans a eu une gratte electrique gibson pour noel. :_: ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Small The Dark Defender | Han, la nouvelle, j'ai eu un bracelet oxbow pour faire jeune surfeur..
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Citation :
Et vous, vous avez eu quoi pour nowel
|
Des larmes..
Yeah. |
M4St3rChi3f I love Vossey | Une Razer Copperhead Red (oh ça rime)
Joyeux Noël à tous et bonne bourre ^^ |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'ai droit à 50€ des parents que j'aurai que demain... Pour mes grand-parents j'aurai pareil j'suppose.
Mon frère s'est offert un bouquin de peinture, il a reçu la même thune que moi de mes parents mais le livre sera sous le sapin histoire de dire. Bref, un noël comme les autres.
J'ai demandé à mon père pour récupérer mon pc (histoire de dire) et il m'a répondu : un donné pour un rendu... bref, tant que j'ai pas de boulot, j'ai pas de pc, grmbl.
Joyeux noël à toutes et à tous ^^ |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Bon, en cette belle, douce et fraiche nuit de Noel, je me fais terriblement chier.
Comme c'était pourri (j'ai horreur de cette fête depuis quelques années), je vais me coucher.
Bon réveillon aux geeks, et merde aux autres (tossons ils liront ce message que demain) ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Moi j'm'en fout, j'suis privé de pc mais j'suis devant le pc familial avec mes parents derrière, j'en suis à mon 4ème rhum/orange (+ un zeste de citron) + une bouteille de 75cl de leffe blonde (c'était le cadeau d'anif de mon parrain) |
Greaver Chemical burn | Et hop, a mon tour !
240€ que je vais reinvestir dans un nouveau portable (le MTV 3.0), l'album Hullabaloo de Muse (le seul qui me manquait ffs), et un deo Hugo Boss.
Suite, au prochain episode, c'est a dire demain, et puis apres demain, et puis encore apres, haha. \o/ ---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Moi je les découvres que demain matin , mais sinon j'aurais : > Casque Sennheiser ( Cadal de g33k ).
> DVD - King-Kong.
> Fringues.
> Du pognon.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
K4b4L | Ha finalement on a eu un vrai cadal moi et ma copine de la part des parents a ma copine, un appareil photo numérique : c'est un appareil de base, mais pile ce qu'on voulait et qu'on aurait acheté aux environ de Janvier, un Samsung avec un écran assez grand (2.4" ) 5.1 mega pixels et qui fait des vidéos de très bonne qualité, exactement ce qu'on voulait.
En Bref je ne m'attendais vraiment pas a avoir des cadeaux de cette envergure, et les deux frères de ma copine ont eu chacun un iPod nano.
La grande classe, moi qui me demandait comment acheter l'apn promis a ma copine, c'est une affaire reglée ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
XeNeS In game : Xen` | Moi j'ai eu Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 , je le voulais mais vous savez , qu'un cadeau coûte 3 € , 5 € . etc. : Dîtes vous bien que c'est le geste qui compte et non pas sa valeur C'est un noël comme les autres , c'est a dire un jour comme les autres ... Pas de neige , déçu mais voilà , on fait avec... Encore un joyeux noöel a tout le monde  ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bon j'ai eu en gros et dans le désordre un ipod nano, un pull, des dvd et de la thune encore joyeux noel et couvrez vous, fais froid dehors |
dPm Attention, pilote enragé | |
Greaver Chemical burn | XeNeS a écrit :
C'est un noël comme les autres , c'est a dire un jour comme les autres ... Pas de neige , déçu mais voilà , on fait avec... Encore un joyeux noöel a tout le monde 
|
Ah oui tiens, par contre j'suis pas du tout dans l'esprit de noel la, j'ai l'impression d'etre en septembre, c'est super chelou.. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
XeNeS In game : Xen` | C'est pareil ... Ca me fou les boules [ pas les boules de noël ] ... Je commence a ne plus aimer noël  ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
dPm Attention, pilote enragé |
oui?  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Small The Dark Defender | T'as aps assez d'ecran chez toi ? |
| |