| thedark Revolutionnaire à mi temps | Reprise du message précédent : Elle est en papier sa voiture.. ou alors ils ont pas accrochés le cable au bon endroit... |
patapouf Pas ta pouf | de toutes façons l'ampoule de la plaque arriere fonctionnait plus...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Greaver Chemical burn | Je me trompe ou ils ont accroché le machin sur la jupe arriere de la voiture? :|
Faut etre con en meme temps, c'est du plastique.. ---------------
This post makes no sense.
|
mamael kaizou` | Greaver a écrit :
Je me trompe ou ils ont accroché le machin sur la jupe arriere de la voiture? :|
Faut etre con en meme temps, c'est du plastique..
|
Sur la jupe arrière tunnée de la voiture ![[:keats] [:keats]](/images/perso/keats.gif) ---------------
|
razorbill | thedark a écrit :
Elle est en papier sa voiture.. ou alors ils ont pas accrochés le cable au bon endroit...
|
Sur certaines voitures l'anneau n'est tout simplement pas fixé au châssis, mais juste au pare-choc. C'est cheap, et on s'en rend pas compte avant de vouloir sortir sa voiture du fossé. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tout le monde connait la combinaison mentos + coca light..
Oui, mais dans un corps humain ça donne quoi ?
http://www.koreus.com/media/chug-b [...] entos.html
ça sort par tous les trous.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | nettoyage du colon assuré xD |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est un remede reconnu contre la constipation.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mamael kaizou` | Citation :
Tout ses orifices ? Même ses doigts de pieds ?
|
---------------
|
lecasseur Profil : Membre premium | outch, c'est pas dangereux ca? de bouffer du mentos après du coca? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ou en avalant toute une boite de somnifères. Après tu pourrais dire "L : je suis fatigué - H : je vais dormir" ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | toujours aussi bon a voir xD |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | c'est juste des japs qui se prennent un coup dans les couilles s'ils merdent leur phrase (genre "un chasseur sachant chasser.." ) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
mamael kaizou` | C'est un jeu de question réponse ? Le type est juste effrayé par le trou de c*l de l'autre ou ça pue tellement que ça ? ---------------
|
mamael kaizou` | Le meneur de jeu ça doit être un papa casse couille irl : D ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | remix de la musique de tétris
Ici, vous pouvez faire abstraction des deux débiles qui font figuration, le plus intéressant étant la musique.
Déjà que j'adorais le thème de tetris, mais là je le trouve franchement bien fouttu ce remix
oui je sais, les goûts et les couleurs... |
Greaver Chemical burn | vanamel a écrit :
remix de la musique de tétris
Ici, vous pouvez faire abstraction des deux débiles qui font figuration, le plus intéressant étant la musique.
Déjà que j'adorais le thème de tetris, mais là je le trouve franchement bien fouttu ce remix
oui je sais, les goûts et les couleurs...
|
http://greaver.free.fr/sons.html
J'aime bien le remix de small moi. ---------------
|
mota Ouais, mais non | vanamel a écrit :
remix de la musique de tétris
oui je sais, les goûts et les couleurs...
|
Les bouffons et la musique, j'aime pas. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je l'ai vue y a quelques jours, elle est bien sympa ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours accuser les gens qui, eux, ne vous en tiendront rigueur. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
|
Greaver Chemical burn | Elle est geniale cette pub.  ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | The Coke side of life c'est quand meme ambigu comme slogan  ---------------
UTC | Radiohead
|
pijama Are you "AWARE" ? | Bon ben à mon tour, je ne sait pa si vous les avez déjà vu mes bon, on va voir.
Une parodie de GTA: Vice city et une autre de Metal QUEER Solid 2 vive les effets speciaux... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
aux usa tu demandes pas un coca mais a coke please ^^ Message édité par Arcanos le 26-08-2006 à 20:51:31
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
terminé la rigolade.. ---------------
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium |
Celle de GTA m'a fait marré, mais celle de MGS était limite gerbante x_x Message édité par FanFFs le 26-08-2006 à 20:30:51
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | moi j'ai trouvé que les deux étaient nulles, je vois pas où on peut rier dans la première même... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | http://www.dailymotion.com/video/x [...] gedebrebis
La révélation sur un secret du terroir français: la fabrication du fromage de brebis.. ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | http://www.taulard.net/video/id/380 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
OinJ Me GoSu !!! | Hey poosny ça t'es déjà arrivé avec sim ça? ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
| |