#10140 (+) 2739/3263/8 (-)
<Je> NON! Je changerais pas de pseudo! C'est libre ici oui ou non?! Y'en a Marre!!!
<Vent> Pffffffff
* Je has been kicked
<Vent> ? ...
<Semtex> "Dès que le vent soufflera, Je repartira..." \o/
---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
Ce lapin sur-hyper-actif !
Omagad quoi.. j'en veux deux comme ça dans mon garage..
Comme ça, avec des copains, je leur ferais prendre les paris.
Message édité par DrDoc le 30-06-2009 à 22:28:45
---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
Je concède que ça peut être sympa à regarder une minute (en mute bien sûr) mais sérieux quelle pauvreté musicale ces trucs... Comment tu fais pour écouter des chansons où tu entends fuck, bitch, motherfucker et shit à longueur de temps (ce qui doit bien représenter 30% des paroles quand même...), une histoire à deux balles et une musicalité digne d'un CD de jacky tunning. Je suis bien d'accord que certains répondront par "faut être éclectique dans la vie" ou "si t'aime pas, bah regarde pas" mais la on a atteint le fond de poubelle de chez universal, voire pire...
Message édité par kilgore le 05-07-2009 à 23:03:52
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
Prendre ce clip au premier degré n'est pas une bonne approche . Remarque, je doute que j'irais le voir une seconde fois ^^'
Note à moi-même: arrêter de finir mes phrases par des smilaids..
ENYB0La
Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium
Posté le 06-07-2009 à 00:18:10
Il s'agit ici d'un groupe de musique qui opère dans ce que nous appelons plus communément : "second degré".
C'est donc, par conséquent, et comme vous auriez dû le comprendre, une caricature du style musical.
H : Je vais à Londre le week end du 7/9 Aout. Par contre, j'ai aucune idée des bons plans. Genre si les boites londoniennes valent le coup, où si il faut plutôt faire la tournée des pub etc...
H : Je vais à Londre le week end du 7/9 Aout. Par contre, j'ai aucune idée des bons plans. Genre si les boites londoniennes valent le coup, où si il faut plutôt faire la tournée des pub etc...
Il s'agit ici d'un groupe de musique qui opère dans ce que nous appelons plus communément : "second degré".
C'est donc, par conséquent, et comme vous auriez dû le comprendre, une caricature du style musical.
olol 0//
Like A Boss (ft. Seth Rogen) - Uncensored Version the vidz lolol
T'en fais pas, je suis tout fan aussi ;D. Sa dernière à Andy est excellente (à voir sur sa page youtube).
---------------
Foutaises et autres considérations "ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
j'avais vu un Cougar Horizon (un hélico de transport converti en station radar aéroportée) et un NH-90 (hélico de transport) à ces dimensions.. ils étaient pilotés par des gars de l'armée de Terre (Aviation Légère de l'armée de Terre, pour être précis)...
pour la deuxième, j'adore
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
elninho
Dazed and confused
Posté le 13-07-2009 à 18:19:17
Des extraits de l'émission de Top Gear d'hier soir. Je veux un trojan pour Noël.. et une place de parking assez grande