[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment
Captain_falcon
Posté le 09-06-2009 à 22:21:52
Reprise du message précédent : c'est pas WW2 mais si t'es pas trop regardant sur le réalisme, ce qui me surprendrait, y'a Hawx qui est sympa (mais si tu veux vraiment une simu, non, ce jeu est à éviter).
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 09-06-2009 à 23:33:33
bah j'avais chopé Ace Combat 6 sur ma xbox.. Et quand j'ai vu hawx, je me le suis pris. Mais j'ai pas trop accroché en fait faudrait que je retente.
mais j'ai bien besoin d'un bon dogfight à l'ancienne
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
AzzA
GIMME THE FONK Profil : Membre Premium
Posté le 10-06-2009 à 01:49:58
J'étais fan des Combat Flight Simulator et Crimson Skies, dans le genre dogfight =)
J'étais fan des Combat Flight Simulator et Crimson Skies, dans le genre dogfight =)
ouais moi aussi!
d'ailleurs, je viens de commander CFS3 (12€ sur amazon).
Red Baron, j'ai jamais eu l'occasion, mais je bloque un peu en fait. Autant, les avions sont stylés, autant ça me ferait chier de piloter un truc où quand t'as envie de pisser tu peux descendre de l'avion en marche, faire ta ptite affaire, courrir un peu et remonter dedans...
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
Spliff
D'oh ! Profil : Membre premium
Posté le 16-06-2009 à 10:59:54
Et on pensait qu'il y avait que les ricains à être idiots...
Citation :
- Qui est le 1er ministre français?
- euh...
- François Fillon §
- Mais non ! ah si p'tet
je crois qu'elle est coupée ta vidz, en fait ils montraient tout le montage et la façon dont son posées les questions, et là, tout à coup, on comprends pourquoi ils ont répondu comme ça.
je crois qu'elle est coupée ta vidz, en fait ils montraient tout le montage et la façon dont son posées les questions, et là, tout à coup, on comprends pourquoi ils ont répondu comme ça.
Faudrait retrouver la vidz entière
Merci ago
Message édité par Heeks le 16-06-2009 à 16:01:01
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium
Faut pas exagérer nonplus les questions sont enfantine, grosse caméra ou pas, c'est quand même ahurissant de placer la Chine en Australie, la Colombie en Afrique et puis les Allemands qui gagnent la WW2 ..
Genre le mec passe la pommade après avoir démontré qu'en France l'on est pas plus cultivé qu'ailleur.
Message édité par dunedain le 16-06-2009 à 16:20:36
loul71
sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium
Posté le 20-06-2009 à 14:32:27
Ne pas laisser une mascotte avec le maillot de l'équipe adverse..
#10140 (+) 2739/3263/8 (-)
<Je> NON! Je changerais pas de pseudo! C'est libre ici oui ou non?! Y'en a Marre!!!
<Vent> Pffffffff
* Je has been kicked
<Vent> ? ...
<Semtex> "Dès que le vent soufflera, Je repartira..." \o/
#10140 (+) 2739/3263/8 (-)
<Je> NON! Je changerais pas de pseudo! C'est libre ici oui ou non?! Y'en a Marre!!!
<Vent> Pffffffff
* Je has been kicked
<Vent> ? ...
<Semtex> "Dès que le vent soufflera, Je repartira..." \o/