avoir qu'on peut diriger les tirs, ça a l'air purement action (alors que dans la trilogie X-Wing, on ne peut pas diriger les tirs comme ça), cela dit, je connais pas freelancer.
et de plus, ça a l'air un trailer d'une version alpha, ça a le temps de changer.
En revanche, les cockpits des chasseurs impériaux sont magnifiques.
avoir qu'on peut diriger les tirs, ça a l'air purement action (alors que dans la trilogie X-Wing, on ne peut pas diriger les tirs comme ça), cela dit, je connais pas freelancer.
et de plus, ça a l'air un trailer d'une version alpha, ça a le temps de changer.
En revanche, les cockpits des chasseurs impériaux sont magnifiques.
Les tirs ne seront jamais fixe. C'est une spécificité de Freelancer (dont les chasseurs avaient tous des canons movibles.) Par contre ça colle bien au spécification des canons de l'A-wing, dont les tirs peuvent aussi être dirigés. mais normalement le mod devrait sortir en été.
Pour l'instant on en est encore à la 66, qui est beaucoup moins joli et poussé que la 2.0 mais qui vaut le coup tout de même.
Je crois que tu manques de quelques heures de sommeil..
---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
Tain, j'ai grave envie d'un jeu de combat aérien WW2 pas trop chiant (donc pas IL2 ni Pacific Fighters ^^)
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
Captain_falcon
Posté le 09-06-2009 à 22:21:52
c'est pas WW2 mais si t'es pas trop regardant sur le réalisme, ce qui me surprendrait, y'a Hawx qui est sympa (mais si tu veux vraiment une simu, non, ce jeu est à éviter).