Rigolo la chanson du lame, et la claque de titan aussi xD
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 26-04-2009 à 18:00:30
'tin la beigne !
Je rêve de pouvoir faire ça des fois ...
---------------
Foutaises et autres considérations "ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
bestcounter
Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium
c'est pas superbe non... en même temps, ça doit pas être un morceau évident, d'une part, et pas forcément un qu'on joue à un seul violon normalement...
Dangereux surtout... Quand tu comptes faire ça, tu t'arranges pour attendre 5min sans aucun départ devant toi (quitte à demander aux gens de wait les 5min en question) ça permet de limiter les risques d'accidents...c'comme en ski, si tu veux te faire toutes les pistes en suivant à pleine vitesse, tu te lances 10-20min après la fermeture des télésièges pour pas risquer de choper quelqu'un sur ta trajectoire et de le dégommer :s
c'est pas superbe non... en même temps, ça doit pas être un morceau évident, d'une part, et pas forcément un qu'on joue à un seul violon normalement...
et ça :
sinon, pour être sérieux, non c'est pas parfait c'est vrai mais elle semble jeune (pas capté son âge) et le violon n'est pas un instrument facile, d'où mon elle joue "bien".
sinon, pour être sérieux, non c'est pas parfait c'est vrai mais elle semble jeune (pas capté son âge) et le violon n'est pas un instrument facile, d'où mon elle joue "bien".
23ans, c'est marqué.
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
bestcounter
Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium