Un gars qui est parti à N-Y et qui film ce qu'il fait (visites & co).
J'ai trouvé ça sympa, et même si son humour est parfois pas top, ça renforce mon envie d'aller à N-Y
Un gars qui est parti à N-Y et qui film ce qu'il fait (visites & co). J'ai trouvé ça sympa, et même si son humour est parfois pas top, ça renforce mon envie d'aller à N-Y
Très sympa (et en HD aussi). J'les avais tous regardés un jour. Mon préféré reste l'inédit à Las Vegas (surtout en partie car j'y vais pour les grandes vacances ^^)
Message édité par Small le 11-04-2009 à 15:09:07
Spliff
D'oh ! Profil : Membre premium
Posté le 11-04-2009 à 14:17:21
Ouais, j'avais pas regardé celui sur Las Vegas encore, mais il est monstrueux.
Les attractions dans le vide, impressionnant ^^
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
Small
Light Painter
Posté le 11-04-2009 à 15:10:02
Klurement Par contre moi j'ferai pas celui sur rail, mais celui pour "petit kiki" ^^
Spliff
Posté le 11-04-2009 à 17:00:52
Bah franchement, j'pense que je ferais celui sur le rail Car l'autre t'as le corps dans le vide en fait, ya juste ton harnais et le siege qui te tient (il me semble) ^^
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
elninho
Dazed and confused
Posté le 11-04-2009 à 18:37:44
Après avoir re(re-re-re..-)fait l'Oblivion d'Alton Towers (que j'ai refait y'a deux week ends), j'ai plus peur
54m de chute libre (inclinaison 88.8°). Le truc s'arrête tout en haut, le temps de dire "oh putain j'vais mourir", quoi, et puis ça te laisse tomber.
---------------
Small
Light Painter
Posté le 12-04-2009 à 01:27:45
C'est quand meme fait pour le panorama plus que les sensations fortes ^^
elninho
Dazed and confused
Posté le 12-04-2009 à 12:44:59
Festival de poteaux et de buts caquette xD
Spliff
Posté le 15-04-2009 à 16:46:41
Citation :
ATTRAPONS LES... YAHAAAAAAAAAAAAAA
---------------
Waterminator
>|
Posté le 18-04-2009 à 23:00:07
---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2009 à 23:11:00
Gerbifiant j'adore..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
PS: j'aurai aimé voir la suite ... comment ils le sortent de là tiens
Message édité par AL1Snip le 19-04-2009 à 15:11:22
---------------
Posté le 19-04-2009 à 16:07:13
AHAHAHHAHAHAHAHHA
j'adore
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
Spliff
Posté le 19-04-2009 à 18:23:35
[lourd] DEJA PASSE§§§ [/lourd]
Assez enorme quoi, quel autiste xD
---------------
kilgore
A la recherche du bonheur....
Posté le 19-04-2009 à 19:24:29
Je veux la même chose mais avec sa tête, là ça serait marrant, lol
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
kanyouyou
What am I doing in here ?
Posté le 19-04-2009 à 19:57:47
C'est fort ça. Encore encore ! J'aime me moquer des c*** !
ENYB0La
Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium
Posté le 20-04-2009 à 02:59:21
Je viens de découvrir l'artiste DJ Food. Réellement hypnotisant...
Moi qui suis un peu "anti-fesse-de bouc" je plussoie!
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
jefferson
Posté le 20-04-2009 à 19:27:08
---------------
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 21-04-2009 à 14:13:07
bon, je vous colle pas la vidz de Madame Boyle que tout le monde à vu mais la suite de l'émission :
Je vous cache pas qu'il m'a impressionné le p'tit, y'a des mecs qui ont 20 ans de blues/soul derrière eux qui n'ont pas encore son groove.
bon, je vous colle pas la vidz de Madame Boyle que tout le monde à vu mais la suite de l'émission :
Je vous cache pas qu'il m'a impressionné le p'tit, y'a des mecs qui ont 20 ans de blues/soul derrière eux qui n'ont pas encore son groove.
Tous les gamins ont une belle voix, qu'il revienne vers 20 ans on verra s'il chante aussi bien..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"