L'engouement est quand même bien moindre qu'à l'annonce de SC2 ou on à des frissons à la fin de la vidéo
[-vidéo-de-la-mort-qui-tue-tout-du-siècle-]
Hein.. heu, quo' quoi ?? *lapin cortex*
...
je l'avais pas cru l'histoire des frissons, mais si ils y sont et pas qu'un peu !
et pas que des frissons, la larme à l'oeil, l'état d'émerveillement, c'est magnifique ! *snif*
à chaque fois que je vois cette vidéo, j'ai ces impressions... et merci encore joystick d'avoir offert le poster du marine, à ce moment précis où il dit :
édit : je viens de revoir la vidéo en anglais, en très bonne qualité, avec le son bien fort. Pfffffouu, wouaw ! les frissons de taré qui te parcourt tout le corps, toutes les 2 secondes... super impressionnant ! ça remonte à loin 1998... 10 ans déjà !
Message édité par MrToc le 29-06-2008 à 03:22:39
---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
C'est vrai que le style rend le jeu un peu (beaucoup ?) moins sombre que ses prédécesseurs, mais de la à comparer à WoW y'a de la marge, quand-même.
'fin on voit pas de rose, quoi
C'est pas Severance non-plus, qui avec la touche sombre et subtil de Diablo, cela aurait été tout simplement épique, incroyable, historique !
---
Certes cela ressemble à du bon hack'n'slash, mais c'est très classique d'après ce que j'ai vu (je m'attendais à plus d'interaction dans le combat entre "joueur<=>NPC" ), les combats ressemblent aux même combats de tous les hack'n'slash :
- pour les hordes, le héros au milieu avec 2/3 pouvoirs et effets de zones (renverser, glacer, faire un bond hors de la horde) avec tous les NPC autour qui font leurs animations d'attaques sans sourciller,
- les boss semblent rester du "hit'n'run" classique
=> en plus des potions, ils ont rajouter des pickup d'health, je sais pas trop...
M'enfin, faut aussi ne pas déroger au style Diablo... on verra bien
Message édité par MrToc le 29-06-2008 à 02:57:25
---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
EnYB0La
I'M SO GAMER Profil : Membre premium
Posté le 29-06-2008 à 03:35:40
Une nouvelle vidéo in-game de Diablo 3 qui vient tout juste de sortir et qui présente l'Amazone. Totalement impressionnant !
La blague a commencé courant 2007, comme souvent sur le forum fourre-tout 4chan. Elle reprend le concept du "duckroll", qui consiste à poster un lien sur un blog ou un forum en le présentant comme, au choix, les premières prises de vue du prochain Star Trek/les photos secrètes de Laure Manaudou/les ovnis que vous cache la CIA. En réalité, le lien vous amène vers un contenu absurde. Pour le duckroll, c'est une photo de canard à roulettes. Pour le "rickroll", c'est le clip de Rick Astley.
Message édité par sonic94 le 29-06-2008 à 09:58:19
Kurt doit se retourner dans sa tombe...
(oui je sais il a été incinéré)
Ou pas, je la trouve sympa la version jazz d'Anka, même si musicalement y'a que le chant qui coïncide.
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
darck
Profil : Administrateur
Posté le 29-06-2008 à 21:02:28
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur. Gabriel Timmory
Spliff
D'oh !
Posté le 29-06-2008 à 21:37:35
Impressionnant :x
D'autant plus que la route n'est pas fermée (on voit plusieurs voitures/motos) et qu'il y a des moments où il ne semble pas y avoir de barrière ^^
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
darck
Profil : Administrateur
Posté le 29-06-2008 à 23:03:22
Et son record de vitesse est de 110 km/h................
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur. Gabriel Timmory
jefferson
Posté le 29-06-2008 à 23:19:54
N'empêche que si il se rate il finit dans le ravin.
---------------
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 29-06-2008 à 23:27:31
Ca m'fait penser à l'émission sur MTV vue hier soir avec des potes, où le type s'explose le genou en bobsleigh dans un virage comme le m'sieur en prend ^^'
---------------
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 01-07-2008 à 22:16:22
Oh ben merde, un truc qu'on avait pas vu depuis 6 mois..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
mota
Ouais, mais non
Posté le 01-07-2008 à 22:20:51
Whé, trokoule, le mec il a inventé les guirlandes en papier canson ..
---------------
D'après ce que j'ai lu, il était énervé au début à cause d'un type (qu'on ne voit pas à l'image, ça se passait dans les coulisses) qui l'avait ignoré quand il le saluait. 'vais peut être me faire lyncher, mais là, il me paraissait pas antipathique sur le platal.
J'aime bien le mec qui récite une dernière fois à 5:15
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
mota
Ouais, mais non
Posté le 04-07-2008 à 16:44:20
C'est immonde, m'enfin après l'île de la tentation dans ton froque ça reste dans la lignée de la suprême connerie de notre ère.
---------------
Authority2005
Bonjours a tous
Posté le 04-07-2008 à 17:41:09
C'est totalement degeulasse, C'est vrai que la fille est pas clean, mais ça a dû detruire le mari, a la télé devant tous le monde .. sans culpabilité apparente de la fille a première vu ..
PS : j'adore la tête de constipée de la mère xD
Message édité par Authority2005 le 04-07-2008 à 17:41:42