Ouais ma mains est toujours HS mais ça va pas durer. Encore 3 semaines et j'ai plus d'attelle (mais pour récupérer la mobilité complète j'en ai jusqu'a fin août...)
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Message édité par EnYB0La le 26-06-2008 à 21:55:36
checkrob
Posté le 26-06-2008 à 21:59:57
La chanson du dimanche, c'est mythique!
EnYB0La
I'M SO GAMER Profil : Membre premium
Posté le 28-06-2008 à 18:41:01
La cinématique de Diablo 3 présentée au WWI :
mota
Ouais, mais non
Posté le 28-06-2008 à 19:46:05
Han dans ma tête j'ai gueulé comme le public !
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Posté le 28-06-2008 à 19:49:02
et un suplément gameplay
blackcolin
Posté le 28-06-2008 à 20:55:53
L'engouement est quand même bien moindre qu'à l'annonce de SC2 ou on à des frissons à la fin de la vidéo
C'est sûrement parce que je n'ai pas joué à Diablo mais je ne trouve rien de transcendant dans la vidéo de gameplay, ça me rappelle beaucoup Dungeon Siège 2 (très bon jeu d'ailleurs), c'est beau, ça à l'air agréable à jouer mais c'est tout. Enfin c'est peut être le but des Hack'n Slash aussi ^^
Message édité par elninho le 28-06-2008 à 21:13:40
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
mota
Ouais, mais non
Posté le 28-06-2008 à 21:14:33
OMG il est brutal le barbare !!
Sympa l'interaction avec le décors, par contre la partie jeu de plateforme avec le saut là, ça pue un peu duk.
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
EnYB0La
I'M SO GAMER Profil : Membre premium
Posté le 28-06-2008 à 22:27:24
Bon bah il est temps de réinstaller Diablo II
Quelle claque ce Diablo III, j'en suis sans voix.
eXoAlphA
Posté le 28-06-2008 à 22:36:06
Y'a eu un reset du ladd y'a 2 sem en plus Étant donné que comme tout bon player de d2 j'étais quasiment sur de l'annonce, l'effet était moindre, mais la vidéo m'a vraiment coupé par contre les graphismes rappellent wow effectivement.
mota
Ouais, mais non
Posté le 28-06-2008 à 22:52:10
C'est vrai que le style rend le jeu un peu (beaucoup ?) moins sombre que ses prédécesseurs, mais de la à comparer à WoW y'a de la marge, quand-même.
L'engouement est quand même bien moindre qu'à l'annonce de SC2 ou on à des frissons à la fin de la vidéo
[-vidéo-de-la-mort-qui-tue-tout-du-siècle-]
Hein.. heu, quo' quoi ?? *lapin cortex*
...
je l'avais pas cru l'histoire des frissons, mais si ils y sont et pas qu'un peu !
et pas que des frissons, la larme à l'oeil, l'état d'émerveillement, c'est magnifique ! *snif*
à chaque fois que je vois cette vidéo, j'ai ces impressions... et merci encore joystick d'avoir offert le poster du marine, à ce moment précis où il dit :
édit : je viens de revoir la vidéo en anglais, en très bonne qualité, avec le son bien fort. Pfffffouu, wouaw ! les frissons de taré qui te parcourt tout le corps, toutes les 2 secondes... super impressionnant ! ça remonte à loin 1998... 10 ans déjà !
Message édité par MrToc le 29-06-2008 à 03:22:39
---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir