[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment
Ferre
Profil : Membre Premium
Posté le 19-06-2008 à 13:20:23
Reprise du message précédent : C'est pas une pub pour une voiture ?
marcassin
l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium
Posté le 19-06-2008 à 13:34:19
Je ne sais pas, c'est bien possible.
Par contre ceux qui vont lire mon commentaire sur la vidéo sur Youtube vont rigoler. Surtout que le bac anglais c'est cet aprem ^^
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
Waterminator
>|
Posté le 19-06-2008 à 13:37:31
hou putain oui :|
---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Mais ça sent un peu le fake quand même car la police est presque là quand ils rentrent dans leurs voitures
Edit 2 : Ouai c'est un fake, les voitures de police attendent derrières à l'arrêt que les voleurs sortent. . .
On entend le réalisateur
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
Effectivement, un gars devait filmer ça sur son portable et à peut être voulu faire croire pour du vrai . . . Rhoo sont bête les gens
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 21-06-2008 à 09:42:33
Le projet Cam-Trax va t'il tuer la wiimote. Je l'espere bien vu qu'il suffit d'une webcam pour rendre n'importe quel objet un accessoire de jeu. Et le mieux dans tout ça ? C'est que l'équipe qui est en train de mettre au point le bouzin la proposera gratuitement sur windows, mac et linux..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 21-06-2008 à 10:03:09
Ouais bah si ca revolutionne la wiimote et que y'a pas d'equivalent a ce projet, ca risque pas de rester gratuit très longtemps.
---------------
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 21-06-2008 à 10:08:31
Rhaa, y'a deja une beta privée de sortie en plus. J'veux une beta public moi !
---------------
Le projet Cam-Trax va t'il tuer la wiimote. Je l'espere bien vu qu'il suffit d'une webcam pour rendre n'importe quel objet un accessoire de jeu. Et le mieux dans tout ça ? C'est que l'équipe qui est en train de mettre au point le bouzin la proposera gratuitement sur windows, mac et linux..
tain! c'est géniallissime !
je vois déjà une immersion plus grande (genre Tom Cruise dans Minority Report)
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
---------------
mota
Ouais, mais non
Posté le 21-06-2008 à 13:03:26
Si c'est pas un fake ça démonte mais euh, avec leurs volants en carton, toussa, ils font comment pour accélérer/freiner ?
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
Darth
Posté le 21-06-2008 à 13:10:31
N'en demande pas trop non plus
---------------
checkrob
Posté le 21-06-2008 à 13:17:12
en avancant ou en reculant le volant, en tout cas c'est l'impression que ça donne quand on regarde les diagramme quand ils configurent le volant
Regarde derriere le frigo, il est planqué là depuis le 8 novembre..
---------------
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
Darth
Posté le 22-06-2008 à 22:23:38
Lapin total pour moi..
---------------
loul71
sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium
Posté le 22-06-2008 à 22:29:45
jsais pas j'ai trouvé ca et je me suis apitoyé donc je fais tourner, pas comme toi avec tes chips
---------------
blackcolin
Posté le 22-06-2008 à 23:00:18
Citation :
En suivant la gestion de versions de différents programmes/logiciels (ici : Python), Michael Ogawa a mis au point un modèle graphique de visualisation chronologique de l'élaboration d'un logiciel libre. Il appelle cela "code_swarm" que l'on pourrait traduire par "essaim de code". Le résultat est assez étonnant et se présente sous la forme d'une animation vidéo où l'on voit fichiers, documents et auteurs apparaître puis éventuellement disparaître au gré de leurs contributions dans le temps.
Ainsi avec l'exemple de Python, on voit bien son créateur Guido van Rossum travailler presque en solitaire pendant plusieurs années avant d'être rejoint massivement par d'autres développeurs à partir de l'an 2000.