[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment
kilgore
E.T. Téléphone Maison
Posté le 22-04-2008 à 16:49:09
Reprise du message précédent : Il a des personnes qui ont été traumatisées par ce pauvre Elmo en étant gosse, que de haine pour ce pauvre Elmo
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
---------------
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
---------------
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2008 à 19:20:38
la touche edit tu connais ?
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
edit: la blague, j'ai une heden sur mon pc fixe xD
T'as une bonne assurance contre les incendies ?
---------------
ben je l'utilise pas à fond, et depuis que j'ai mon portable, je l'utilise rarement ^^
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
DrDoc
ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium
Posté le 23-04-2008 à 13:58:02
:| J'ai une heden chez moi que j'ai utilisé pour testé le pc qu'on m'a filé dont l'alim faisait partie. Toute la journée allumé j'ai pas vraiment eu de problème, enfin, maintenant que j'ai lu ça j'ai plus trop envi de l'utiliser. :x
Message édité par DrDoc le 23-04-2008 à 13:58:29
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
Darth
Posté le 23-04-2008 à 14:54:25
En ce jour morose mais ensoleillé, je rerererereremet la video "soucoupe et perroquet"
---------------
Lord_of_the_Abyss
Plus que 4 ans...
Posté le 23-04-2008 à 15:00:21
d'ailleurs, qui que c'est qu'a vu les derniers (police et polissons & flic juge et assassin) ? j'ai pas encore vu le dernier mais j'ai terriblement apprécié arnaud et la jeunesse d'aujourd'hui...
Je sais pas comment ils font pour pas se taper une grosse barre le caméraman ou le preneur de son. C'est vraiment dommage qu'elle existe plus cette émission. Toujours aussi marrant à regarder même après plusieurs fois.
---------------
Je sais pas comment ils font pour pas se taper une grosse barre le caméraman ou le preneur de son. C'est vraiment dommage qu'elle existe plus cette émission. Toujours aussi marrant à regarder même après plusieurs fois.
Pourtant une antene de talkie-walkie en plein dans la trachee ca peut tuer :x
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
Darth
Posté le 25-04-2008 à 16:52:18
C'est hallucinant ces ptits détails..
---------------
---------------
mota
Ouais, mais non
Posté le 26-04-2008 à 20:02:46
Salut lemonde
---------------
C'est mega connu depuis la naissance de papy, mais les commentaires de cette video renforcent l'aspect comique de la chose.
---------------
MacEugene
-_-'
Posté le 28-04-2008 à 12:40:48
Ce qu'il ne faut jamais faire à Talladega.
---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
mota
Ouais, mais non
Posté le 28-04-2008 à 13:00:33
C'est le spectacle du nascar, avec un problème en tête, tout le reste peut se trouver paralysé.
Mais pourquoi le gars (lepage, c'est ça ?) a fait ça ? Parce qu'en revoyant sous un autre angle on voit bien que ça se chahute serré derrière.
---------------
elninho
Stranger in a strange land
Posté le 28-04-2008 à 13:27:50
Aucune idée, mais il n'aurait pas du s'insérer (dépasser la ligne jaune) avant d'avoir la vitesse minimum, déjà.
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
MacEugene
-_-'
Posté le 28-04-2008 à 18:57:35
Bah Lepage (en effet) sortait des stands. Faut savoir que c'est un oval ou ils sont à fond tout le temps, et ou les moteurs sont bridés sinons ils vont à 390-400. En plus, les voitures sont en paquet sont plus vite à cause de l'effet de "draft", qui est en fait un effet d'aspiration "double". La voiture derrière est aspiré par celle de devant, mais en même temps la voiture de derrière pousse celle de devant. Bref, ils vont 10 à 20 mph plus vite en moyenne sur un tour en paquet plutôt que seul. Ce que je veux expliquer c'est que Lepage n'aurais jamais atteint la vitesse "mini" (qui n'existe pas =D)
Bref, Lepage sortait des stands. Il était à l'intérieure de la ligne, sur le back straight (la ligne droite de l'autre côté) et avais déjà donc une bonne vitesse. Le problème avec les ovales, c'est qu'il est IMPOSSIBLE de prendre le virage à cette vitesse de l'intérieure. Et de plus, il est normal qu'un pilote sortant des stands se glisse sur la trajectoire intérieure, et que derrière on écarte un peu pour permettre au pilote de rentrer dans le circuit. Le problème, c'est que justement ça chahutais dans le peloton de tête, et que donc il est probable que les pilotes qui arrivaient comme des boulets n'ont peut-être pas vu Lepage. De mon avis, ce n'est pas la faute de Lepage ou du paquet, mais des spotters. Les spotters sont des types (1 par pilote) situé sur le point le plus haut du circuit, ce qui leur donne une vue de tout le circuit. Leur boulot consiste à donner des indications sur la position des accidents (trajectoire haute/moyenne/basse) et des autres voitures (Par exemple, à 3 de front, c'est pas toujours évident qu'un type s'est faufilé à l'intérieure, le spotter préviens et lui donne sa position basse/moyenne/haute). Cependant, les spotters n'ont pas prévenus les autres pilotes que Lepage sortait, et le spotter de Lepage que ça chahutais derrière. Faut bien se dire que Lepage ne doit pas bien voir ce qui se passe derrière.
Enfin, Franchitti a fracturé sa cheville sur cet accident, mais sinon rien de grave chez les autres.
---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut