Voici un accident lors d'une course GT au Japon en 1998, provoqué par...le safety-car !
Pas de morts heureusement, mais le pilote de la Ferrari a eu des séquelles (visière fondue sur le visage).
Là y'a pas d'assistance sur ces voiture
Je connaissais cette vidéo et je m'étais toujours demandé si les pilotes s'en étaient sortis!
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - IPSAFlight Le blog cheap avec des vrais morceaux de chips. Mais sans couscous.
wooley
Rien ne m'arrete !
Posté le 19-04-2008 à 17:12:49
Je comprend pas comment le space car,a bien pu provoqué l'accident.
Je comprend pas comment le space car,a bien pu provoqué l'accident.
Elle est passée de 150km/h à 60km/h sans prévenir, donc les voitures qui se trouvaient derrière ont toutes pilé...
Avec autant d'eau sur la piste, et 500 chevaux sous le pied droit, c'était cartons assurés.
Elle est passée de 150km/h à 60km/h sans prévenir, donc les voitures qui se trouvaient derrière ont toutes pilé...
Avec autant d'eau sur la piste, et 500 chevaux sous le pied droit, c'était cartons assurés.
Oui c'est claire, je sais pas que le safety avait autant freiner.
ça sent le mode sport ça...@+ les assistance électroniques
ça s'voit xD
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - IPSAFlight Le blog cheap avec des vrais morceaux de chips. Mais sans couscous.
Gumbi
...
Posté le 20-04-2008 à 11:15:42
C'est complètement DEBILE de désactiver les assistances sur autoroute, quel abruti, il aurait pu faucher une voiture sur la voie de droite lors de son drift, pourquoi pas une famille complète...
Ca me rappelle ce drame d'il y a une dizaine d'années où une mère et ses 3 enfants sont morts carbonisés parce qu'un con en BMW s'est impacté dans la voiture en arrivant à plus de 200km/h, sur autoroute.
CONSTERNANT.
C'est complètement DEBILE de désactiver les assistances sur autoroute, quel abruti, il aurait pu faucher une voiture sur la voie de droite lors de son drift, pourquoi pas une famille complète...
Ca me rappelle ce drame d'il y a une dizaine d'années où une mère et ses 3 enfants sont morts carbonisés parce qu'un con en BMW s'est impacté dans la voiture en arrivant à plus de 200km/h, sur autoroute.
CONSTERNANT.
Rien qu'être à plus de 130 sur autoroute c'est de la connerie complète. Déjà à 130 ca fait très très mal quand tu tapes, alors au dessus...
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
kilgore
E.T. Téléphone Maison
Posté le 22-04-2008 à 16:49:09
Il a des personnes qui ont été traumatisées par ce pauvre Elmo en étant gosse, que de haine pour ce pauvre Elmo
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants