---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Faudrait refaire le parralelisme du velo, il tire a droite
---------------
---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
mota
Ouais, mais non
Posté le 16-04-2008 à 15:16:09
Oula oué, ça date
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2008 à 15:19:01
Au moins dance machine 94 ^^
---------------
Waterminator
>|
Posté le 16-04-2008 à 15:21:19
Le genre de truc qui passait encore dans Plus Vite que la Musique sur la 6. Avec le chien raymond
---------------
Certaines sont inédites pour moi, et j'adorerai toujours l'avant derniere avec la fille qui agonise..
---------------
Waterminator
>|
Posté le 17-04-2008 à 18:20:35
Le gars qui fait un salto avec les espèces de luges là xD
---------------
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
mota
Ouais, mais non
Posté le 17-04-2008 à 23:09:43
On l'entend sacrément bien claquer ^^
---------------
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 17-04-2008 à 23:27:25
Dommage je pensais qu'il allait se noyer en bonus..
---------------
Vous connaissez peut-être cet homme qui dévoile à la face du monde ses skills ninjas? Peut être ne comprenez vous pas la vraie détresse de cet homme! Une récente étude scientifique nous permet aujourd'hui de nous rendre compte pourquoi cet énergumène étale ses piètres compétences devant tant de monde, et c'est ici!
---------------
Keats
CODE non compliant
Posté le 19-04-2008 à 16:25:56
n'empeche pour faire partir une audi (à tous les coups c'est une quattro), faut quand même y aller.
Je rajouterai qu'il y a quelques années un tête à queue comme ça c'est direct le mur et c'est pas en mettant des grands coups de volant que tu vas réussir à redresser la bagnole, ni en te mettant debout sur les freins... Merci les controles de trajectoire et toute la technologie embarquée sur les voitures moderne.
n'empeche pour faire partir une audi (à tous les coups c'est une quattro), faut quand même y aller.
Je rajouterai qu'il y a quelques années un tête à queue comme ça c'est direct le mur et c'est pas en mettant des grands coups de volant que tu vas réussir à redresser la bagnole, ni en te mettant debout sur les freins... Merci les controles de trajectoire et toute la technologie embarquée sur les voitures moderne.
Exactly sir !
Voici un accident lors d'une course GT au Japon en 1998, provoqué par...le safety-car !
Pas de morts heureusement, mais le pilote de la Ferrari a eu des séquelles (visière fondue sur le visage).
Là y'a pas d'assistance sur ces voiture
Voici un accident lors d'une course GT au Japon en 1998, provoqué par...le safety-car !
Pas de morts heureusement, mais le pilote de la Ferrari a eu des séquelles (visière fondue sur le visage).
Là y'a pas d'assistance sur ces voiture
Je connaissais cette vidéo et je m'étais toujours demandé si les pilotes s'en étaient sortis!
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.