17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..

n°45432
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 22-07-2004 à 11:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zefree a écrit :

"Oui le dopage existe dans le cyclisme ca serait con de le nier mais meme avec le dopage personnellement je suis incapable de les suivre. "

excuse mais je suis pas d'accord avec toi. ça n'a rien a voir. Un courreur non doppé perd contre un courreur dopé, c'est ça qu'il faut comprendre. Mais visiblement les courreurs ne disent rien, c'est ça que je trouve louche. Moi dans le sport que je pratique (handball) si je vois un mec qui se doppe, jlui en colle une et jamais il revoit un terrain. C'est tout.
Now dans le cyclisme ya pas du tout cette attitude anti doppage.

si tu veux on peut parler du foot aussi ^^

Une affaire de dopage a éclaté il y a quelques années a la juventus de turin...
Un certain Edgard Davids aurait été controlé positif ...

Bizarrement cette affaire a été étouffé et on le voit encore joué dans un club mais aussi et surtout dans son équipe nationale ^^

Sympa quoi :/

De plus comme je te l'ai dit plus haut lit avant de poster :/

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°45433
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 11:31:15  answer

je me rappelle d'un tour ou les coureurs s'étaient mis en "grève" :d c'etait pourquoi déjà? (non mais sans sous entendu sérieu je me souviens plus, je crois que c'etait contre toute les perquisitions mais j'en suis pas du tout sur...)

n°45434
zefree
terroristaculotte
Posté le 22-07-2004 à 11:32:07  profilanswer

chandlerbing82 a écrit :

si tu veux on peut parler du foot aussi ^^

Une affaire de dopage a éclaté il y a quelques années a la juventus de turin...
Un certain Edgard Davids aurait été controlé positif ...

Bizarrement cette affaire a été étouffé et on le voit encore joué dans un club mais aussi et surtout dans son équipe nationale ^^

Sympa quoi :/

De plus comme je te l'ai dit plus haut lit avant de poster :/

Oui désolé j'écrivais en même temps quand tu as posté j'ai pas vu. Sinon davids je l'aime pas du tout comme joueur, et de toute façon il est mauvais. Et le doppage dans le foot c'est encore pire que le cyclisme, quand on voit le peu d'éfforts que les joueurs font en match (pour ce qu'ils gagnent)...

---------------
terroristAculotte
Bon je peux paraitre serieux à première vue, mais mon avatar prouve le contraire ;)
n°45435
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 22-07-2004 à 11:33:31  profilanswer

fulgi a écrit :

je me rappelle d'un tour ou les coureurs s'étaient mis en "grève" :d c'etait pourquoi déjà? (non mais sans sous entendu sérieu je me souviens plus, je crois que c'etait contre toute les perquisitions mais j'en suis pas du tout sur...)

exact c'était LA première GROSSE affaire de dopage qui avait lieu sur le Tour.
La police ou/et la gendarmerie avait perquisitionné toutes les chambres et camions des équipes ...
Les équipes espagnoles s'étaient toutes barrées et les coureurs avaient neutralisés une ou deux étapes...
c'était en 1998 .
Ironie du sort c'était Marco Pantani qui avait gagné le Tour cette année la :D

---------------
n°45436
zefree
terroristaculotte
Posté le 22-07-2004 à 11:35:10  profilanswer

fulgi a écrit :

Exactement. Encore un exemple de réaction bizard des courreurs. Si ils ont rien a se reprocher, qu'ils se laissent perkiz ! Comme ça pourrai arriver à tout le monde de se faire fouiller (à l'entrée d'un stade par exemple). Et tout le monde se laisse faire c'est normal c'est la règle (pas d'arme dans les stades etc...).
Et là c'est pareil, pas de produit illicite dans les équipes. Ils sont même pas foutu d'accepter ça.

---------------
terroristAculotte
Bon je peux paraitre serieux à première vue, mais mon avatar prouve le contraire ;)
n°45437
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 22-07-2004 à 11:36:39  profilanswer

bah vu comment ca s'est fait...
Je doute que tu aurais apprécié la perquisition ^^

ils n'y ont pas été de mains mortes les force de l'ordre et c'est surtout contre ce fait que les coureurs ont gueulé :)

---------------
n°45439
zefree
terroristaculotte
Posté le 22-07-2004 à 11:39:37  profilanswer

ça arrive a tout le monde de tomber sur des schmits débiles.  
Et je crois pas une seconde qu'ils aient été maltraité.

---------------
terroristAculotte
n°45440
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 11:41:31  answer

comme quoi le cyclisme n'a pas une histoire tranquille, j'adorais ce sport, maintenant avec le temps j'avoue que je regarde moin, mais les étapes en montagnes sont toujours spectaculaires, vue les cols qui leurs sont proposés en une journée plus la pression surement exercé par leurs directeurs sportifs...toute facon le sport professionnel en général vois pointé l'ombre du dopage, ont les poussent tous pour gagné 1seconde...certain se dope surement pour y arrivé mais c'est clair que voecler a été héroique quand il a gagné le droit de garder son maillot jaune pour quelques secondes. il l'a perdu, mais c'est quand même un beau champion de france et un beau maillot blanc.(le reportage dans vélo club était bien quand on l'a vue avec un coéquipié en train de regardé la tv)

n°45453
GdB1881
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Posté le 22-07-2004 à 12:28:05  profilanswer

Par rapport au contre la montre d'hier... Armstrong c'est soit une machine soit il est doppé que monter à cette vitesse :ouch:

n°45462
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 22-07-2004 à 13:36:12  profilanswer

Ullrich prenait le temps de flaner non plus mais ils ont un style completement différent....

Armstrong tourne les jambes à une vitesse folle et se met régulièrement en danseuse (pour moi c'est la meilleure solution)

Ullrich reste sur son vélo. Ne bouge jamais de sa selle.
Les muscles ont besoin de prendre d'autres positions de temps en temps.
Ullrich est un homme extremement puissant dans son pédalage mais a mon avis il commet toujours l'erreure de ne pas changer de position :/

---------------
n°46369
GdB1881
Posté le 25-07-2004 à 16:53:17  profilanswer

Armstrong a tué le tour, au 5 minutes d'avance sur tout les autres avec 5 victoire plus celle avec son équipe : Bravo.
Virenque remporte le maillot de meilleur grimpeur devant Armstrong (encore lui..)
Karpets le maillot de meilleur jeune et le maillot de meilleur grimpeur n'est pas encore definitif...

n°46372
Greaver
Chemical burn
Posté le 25-07-2004 à 16:55:31  profilanswer

GdB1881 a écrit :

Armstrong a tué le tour, au 5 minutes d'avance sur tout les autres avec 5 victoire plus celle avec son équipe : Bravo.
Virenque remporte le maillot de meilleur grimpeur devant Armstrong (encore lui..)
Karpets le maillot de meilleur jeune et le maillot de meilleur grimpeur n'est pas encore definitif...

Meilleur sprinteur plutot nan?

---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
n°46376
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 25-07-2004 à 17:01:51  profilanswer

Greaver a écrit :

le meilleur grimpeur est Virenque c'est sur et certain.
Le vainqueur du général est Armstrong
le maillot blanc est Karpets
le Maillot vert va se jouer sur la ligne d'arrivée :/
Mac Ewen(actuel porteur du maillot vert) et Hushovd (à 11 points de Mac Ewen)

---------------
n°46398
Greaver
Chemical burn
Posté le 25-07-2004 à 17:46:55  profilanswer

Mac ewen pour le vert, les autres vous les connaisez deja...

---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
n°46400
naturalkil​lers
X-Trem Gamers
Posté le 25-07-2004 à 17:51:54  profilanswer

sa sert plus a rien de regarder le tour, toujours Armstrong :'(

---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
n°46425
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2004 à 18:51:01  profilanswer

nan c'était pas mac ewen en vert aujourd'hui, c'était son fils et aussi la copine à Armstrong ^^ (cf les commentataires de france2 ^^)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°46429
razorbill
Posté le 25-07-2004 à 18:55:18  profilanswer

désolé de m'incruster..
j'ai a peu près suivi la première semaine (avec le français en jaune..)
et là je viens de voir armstrong loin devant..

son point fort c'est quoi ? c'est un grimpeur ? pourtant virenque et d'autres devraient être capables de s'opposer à lui en montagne, non ?

n°46433
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 25-07-2004 à 18:58:36  profilanswer

En fait Armstrong c'est le meneur du "train bleu" c'est à dire une équipe hyper complète (pour le plat, la montagne,...) donc ils l'amènent le plus loin possible et après il fonce. En montagne il est très fort, en contre la montre il est surpuissant. Virenque est un coureur de montagne, il fait de belles échapées et tout mais perd un temps fou dans les contre la montre. De plus si il part en échapée et qu'il est ratrapé par le "train bleu" il ne peut plus suivre.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°46434
lowskill
Posté le 25-07-2004 à 18:58:38  profilanswer

Le cancer des testicouilles ça donne le feu au cul.  

adieu... :sweat:

Message édité par lowskill le 25-07-2004 à 19:01:09

---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co :   Dauphin
n°46436
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 25-07-2004 à 19:00:37  profilanswer

Mouarf Lowskill...^^

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°46439
naturalkil​lers
X-Trem Gamers
Posté le 25-07-2004 à 19:02:35  profilanswer

Arcanos a écrit :

Mouarf Lowskill...^^

pas mieux  :ange:

---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
n°46440
razorbill
Posté le 25-07-2004 à 19:02:38  profilanswer

Arcanos a écrit :

En fait Armstrong c'est le meneur du "train bleu" c'est à dire une équipe hyper complète (pour le plat, la montagne,...) donc ils l'amènent le plus loin possible et après il fonce.

le train bleu c'est l'US Postal ?

pourtant les coéquipiers d'Armstrong sont souvent très discrets... enfin je me trompe peut-être, mais on ne voit pas souvent un autre que Armstrong devant.. Et pourtant si l'équipe est capable de le propulser, c'est qu'elle est composée de cyclistes brillants.

Message édité par razorbill le 25-07-2004 à 19:02:49
n°46441
mota
Ouais, mais non
Posté le 25-07-2004 à 19:05:46  profilanswer

razorbill a écrit :

le train bleu c'est l'US Postal ?

pourtant les coéquipiers d'Armstrong sont souvent très discrets... enfin je me trompe peut-être, mais on ne voit pas souvent un autre que Armstrong devant.. Et pourtant si l'équipe est capable de le propulser, c'est qu'elle est composée de cyclistes brillants.

Très brillants.
Je trouve que les gars de l'us postal font un boulot incroyable, ce sont eux qui soutiennent armstrong, lui coupent les rafales de vent qu'il devrait se prendre en pleine face, le maintiennent à un niveau de patate suffisant pour qu'il puisse par la suite déployer toutes ses capacités et tout ça sans pratiquement aucune reconnaissance de personne.
Mais l'us postal est vraiment une team très soudée et très bien organisée et il en est pas à son 7 eme sacre pour rien le bougre.

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°46446
razorbill
Posté le 25-07-2004 à 19:11:13  profilanswer

c'est pas 6 ? :-

n°46470
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 25-07-2004 à 20:22:04  profilanswer

Il vient de gagner son 6° Tour de France consécutif :)

Il revient l'an prochain et sauf éfondrement de sa part, il remportera son 7° :/

La Force d'Armstrong c'est qu'il est un coureur très complet, il a ryhtme très linéaire que ce soit en montagne ou sur le plat.
Ca le favorise énormément dans les contre la montre ou avoir un rythme homogène sur une course est primordiale.

Les Grimpeurs, agissent par accoup et sont incapable de suivre un train (en gros pour un grimpeur faut que ca bouge :))
Indurain, Hinault, Mercks, Anquetil était pareil.
Ils avaient un rythme impressionnant qui pouvait faire palir n'importe qui :)
Ullrich, Moreau sont des coureurs complets tout comme Armstrong, probleme : ils sont bien moins résistants que l'Américain et donc  termine moins bien classé que celui ci :)

Sinon aujourd'hui donc derniere étape.
Comme tous les ans c'était le bordel dans le peloton durant les 120 premiers kilomètres, les coureurs se détendent et profitent de leurs derniers instants dans le peloton du Tour de France en déconnant.

On a pu apercevoir un coureur de l'US Postal prendre un casque de moto en remplacement du sien par exemple..

Comme tous les ans (plus ou moins), les Champs Elysées ont vu une arrivée au sprint remporté par Boonen équipier de Virenque :)
Donc effectivement MAc Ewen Conserve son maillot Vert et les autres maillots sont décrits plus haut :)

---------------
n°46489
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 25-07-2004 à 20:57:42  profilanswer

oué, armstrong buvait du champagne en roulant :p

Sinon, oui le train bleu c'est l'US postal.  

Azevedo qui était le lieutenant d'Armstrong dans la montagne termine 5ème alors qu'il ne faisait que se sacrifier dans le dernier col de chaque étape pour lancer armstrong...3-4 autres coureurs de l'us postal sont dans le top 15.

Autre remarque: seules 2 équipes ont terminé au complet: Rabobank et...l'US postal ^^

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°46696
GdB1881
Posté le 26-07-2004 à 14:46:18  profilanswer

Greaver a écrit :

oui

n°46730
lowskill
Posté le 26-07-2004 à 16:16:05  profilanswer

c'est enfin fini. on va pouvoir ne plus regarder ce topic

n°46731
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 26-07-2004 à 16:17:36  profilanswer

Lowskill a écrit :

c'est enfin fini. on va pouvoir ne plus regarder ce topic  

t'étais pas obligé de le regarder :o

---------------
n°46732
lowskill
Posté le 26-07-2004 à 16:17:57  profilanswer

Je me dois de regarder tous les topics :o

n°46733
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 26-07-2004 à 16:18:32  profilanswer

Lowskill a écrit :

Je me dois de regarder tous les topics :o

bah il se passait plutot bien celui ci donc pas besoin de le regarder si tu n'en avais pas envie :na: :o

---------------
n°46920
ni16las
Posté le 27-07-2004 à 14:56:08  profilanswer

ouech richard virenque encore avec le maillot a poie cette anneee

n°46926
zefree
terroristaculotte
Posté le 27-07-2004 à 16:40:41  profilanswer

Armstrong gagne tous les tours de france et se prépare uniquement pour cette course. C'est bien connu, ça a beau être interdit, c'est en france qu'on trouve les meilleurs Produits ^^ (oué trollisme de base vous allez me dire, mais ça n'en reste pas moin ma pensée, trop pas crédible ce armstrong).

n°46930
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 27-07-2004 à 17:23:04  profilanswer

Zefree a écrit :

Armstrong gagne tous les tours de france et se prépare uniquement pour cette course. C'est bien connu, ça a beau être interdit, c'est en france qu'on trouve les meilleurs Produits ^^ (oué trollisme de base vous allez me dire, mais ça n'en reste pas moin ma pensée, trop pas crédible ce armstrong).

tu te bases sur quoi pour dire ça?

n°46931
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 17:31:55  answer

Zefree a écrit :

Certes on doit pas se voiler la face en croyant qu il n y a pas de dopage, mais faut arrêtr de faire de la generalisation abusive.

n°166883
Humar
Posté le 01-07-2005 à 20:32:20  profilanswer

Up de presque un an pour dire que le Tour de France démarre demain.

Qui va regarder le départ ?

n°166884
Darth
Dark lord of sith
Posté le 01-07-2005 à 20:35:06  profilanswer

chui en ville demain, pi le prologue y'a rien de plus barbant ça avance pas..

vivement les alpes..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°166933
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Profil : Membre premium
Posté le 01-07-2005 à 23:06:03  profilanswer

j'ai jamais aimé vraiment le le vélo. Tu vois des gens qui pédalent...mouaif :/
bon, on pourrait dire que le foot c'est courir après un ballon et le tennis c'est le fait de taper dans une balle sans s'arrêter, mais pour moi, ça prend tout son sens dans le vélo. Et puis je hais le commentateur (enfin sa voix surtout)

n°166935
mota
Ouais, mais non
Posté le 01-07-2005 à 23:08:28  profilanswer

vanamel a écrit :

j'ai jamais aimé vraiment le le vélo. Tu vois des gens qui pédalent...mouaif :/
bon, on pourrait dire que le foot c'est courir après un ballon et le tennis c'est le fait de taper dans une balle sans s'arrêter, mais pour moi, ça prend tout son sens dans le vélo. Et puis je hais le commentateur (enfin sa voix surtout)

Bof tu sais, il faut de tout pour faire un monde.

De plus, le tour de France est le troisième évènnement sportif le plus mondialement regardé avec plus de deux milliards de téléspectateurs quotidiennement, mais bon, rien ne t'empêche de zapper :)

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°166937
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 01-07-2005 à 23:09:09  profilanswer

je serais en vacances dans les alpes pendant qu'ils passeront, j'irais ptet faire un tour :D

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°166938
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Posté le 01-07-2005 à 23:09:37  profilanswer

c'est surtout que je vais pas allumer la télé :D
enfin, d'autres fans de vélo diront qu'ils détestent ce que j'adore, il faut de tout en effet

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse